Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Questions sur la jouabilité du Deck Metalfoes/Yang Zing
loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Questions sur la jouabilité du Deck Metalfoes/Yang Zing posté le [01/10/2016] à 00:37

Je suis à 9 Metalfoes & 18 Yang Zing


LightPhenix
Membre
Messages : 1368


haut haut de page
Questions sur la jouabilité du Deck Metalfoes/Yang Zing posté le [01/10/2016] à 05:02

Metalfoes Yang Zing est inférieur a la version avec Gofu, surtout moins fragile contre les Hand Traps, qui sont devenu récurant dans le métagame a vénir. En plus de ça, le deck est moins fragile quand tu commence en deuxième, et tu peux toujours posséder ton invocation normal.


Konami RC-2 Certified
Konami PC-1 Certified
Konami DC-1 Certified

Citation de Love Le [16/08/2016] à 20:37
Conseil : Ne jamais contredire LP sur une question de règle.

loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Questions sur la jouabilité du Deck Metalfoes/Yang Zing posté le [01/10/2016] à 09:41

Tu penses qu'elle est moins viable ? Car il existe tellement de versions


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Questions sur la jouabilité du Deck Metalfoes/Yang Zing posté le [01/10/2016] à 10:00

J'ai pas testé avec gofu.


Andujes
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Questions sur la jouabilité du Deck Metalfoes/Yang Zing posté le [01/10/2016] à 13:34

J'ai tester les deux, et la version yang zing brick de fou, et les sorties ne sont pas si monstreuse comparé a une version gofu/majespetre


loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Questions sur la jouabilité du Deck Metalfoes/Yang Zing posté le [02/10/2016] à 09:45

En jouant hier avec mon Metalphosis Yang Zing hier lors d'un tournoi, 3/4 du temps j'avais la main pour faire la loop.


La version ne brick pas tant que cela


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Questions sur la jouabilité du Deck Metalfoes/Yang Zing posté le [02/10/2016] à 10:35

je trouve que la version gofu/majespectre est tres stable mais fait des sorties moins belle que yang zing.


Après la grande force du deck se revele surtout tour 2-3 où l'engine metalfoes revele vraiment son potentiel pour clear un board avant d'attaquer.


K-lotus
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Questions sur la jouabilité du Deck Metalfoes/Yang Zing posté le [08/10/2016] à 10:09

Bonne question éditeur!


Je le joue aussi et la plupart du temps quand j ai pas de quoi synchro je joue la def! Mais c est rare! C est un deck qui a énormément de possibilités et qui demande beaucoup de réflexion, notamment au début!


loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Questions sur la jouabilité du Deck Metalfoes/Yang Zing posté le [08/10/2016] à 10:29

Je suis d'accord avec toi.


C'est un de mes decks que j'aime beaucoup jouer en ce moment les possibilités sont énormes.


Pages : 1 2