Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Votre avis sur cette banlist
shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Votre avis sur cette banlist posté le [01/10/2016] à 11:09

bonjour, ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum et même que je n'ai pas touché a mes cartes. Je viens de voir la banlist, et j'ai été très déçu, mon deck principal monarque juste bon a jeté a la poubelle ! Sachant que j'était un joueur depuis longtemps de monarque (avant même qu'ils annoncent les nouvelles cartes monarque) mais avec la nouvelle extension, le monarque n'est plus du tout jouable.


J'aimerai vos avis sur cette question:

Pourquoi ce deck a été a se point la "tué" ? Car il était vraiment trop fort? Ca je ne pense pas, il était contrable, je pense plutôt que le ratio puissance/prix du deck est plutôt pour quelque chose, vu le prix très abordable et la puissance de ce deck, ils ont voulus orienté les joueurs vers des deck bien plus cher (n'oublions pas qu'il n'y a pas d'extra deck dans le monarque).

Et vous? Que pensez vous de tué un deck juste car il a un budget réduit?


En tout cas, pour ma part, je vais continué a joué avec mon deck monarque, banlist ou pas !


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Votre avis sur cette banlist posté le [01/10/2016] à 11:32

Si tu ne trouvais pas Monarque trop fort, c'est que tu n'as pas assez jouer avec. S'il etait le meneur du méta, ça n'était pas pour rien. La ban est mérité.


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Votre avis sur cette banlist posté le [01/10/2016] à 11:35

Surtout qu'il y a toujours moyen de jouer Monarque, mais bon, faut juste bien le build et trouver de bonnes Tech-Cards, pas respecter les standard x3 comme avant.


Spoiler :






cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Votre avis sur cette banlist posté le [01/10/2016] à 11:36

"(n'oublions pas qu'il n'y a pas d'extra deck dans le monarque)." euhhh ça fait vraiment un moment alors que tu n'as pas joué ^^ la plupart des narchs jouent extra deck et ceux bien avant la BL ^^


Comme toi j'aimais bien lock ms faut le reconnaitre : c'est pas ce qui a de plus interressant pour le coté "on s'amuse comme des ptits fous".

A jeté à la poubelle j'irais pas dire ça ms disons que c'est dur de ne pas brick ^^

le coté budget comme tu le soulèves doit surement entrer en ligne de compte en effet; ms quand tu vois que BA est tjrs là depuis le tps tu te dis qu'un truc ne va pas dans leur histoire 🙂


Et oui le deck était vraiment fort panthe faisait tt le boulot et à chaque tour. Aucun autre deck n'avait une telle capacité de régénération/création de CA selon moi.

Pour moi meme si je trouve sévère qu'il est pris aussi cher par rapport à d'autres decks (BA principalement pour sa durée) je trouve tt de meme logique qu'il soit touché aussi fortement.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Votre avis sur cette banlist posté le [01/10/2016] à 12:09

"Dur de pas brick", "bon à jeter à la poubelle", etc.


Vous jouez votre deck ou pas ?


La banlist a certes été assez dure pour monarque, mais le deck était bien trop fort avant. Maintenant il est déjà un peu plus équilibré qu'avant.

Ensuite si on compare avec kozmo, le deck monarque garde tjs plus de consistence et de stabilité que kozmo. En terme de comparaison, ok la ban fait mal à monarque, mais elle fait encore plus mal à kozmo.


Enfin pour couper court à toutes phrases du style : "maintenant monarque ça pue", "monarque c'est nul", je vous invite à regarder les tops US et les tops des tournois CCG (plus grosse asso TCG en europe) où dernièrement monarque rafle plusieurs places en top voir gagne des tournois. Donc de là à dire que monarque est bon à jeter, non faut juste build et jouer.


lien top CCG pour exemple : http://www.complexitycardgaming.com/2016/09/top-8-decklists-ccg-championship-series-stockholm-vol-1/ (juste 2 monarque en top et même deck qui gagne le tournoi)


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Votre avis sur cette banlist posté le [01/10/2016] à 12:49

Non, le deck a été tué (pas vraiment mort mais bon)car il bloquait l'accès à la compétition pour les autres decks qui arrivaient.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Votre avis sur cette banlist posté le [01/10/2016] à 13:28

Monarque n'est pas mort cela reste parfaitement jouable. Dites que c'est mort à ceux qui s'amusent à lock avec vanity. -2 pandémie pour la stabilité, mais invitation des ténèbres en orientant le deck un peu plus dark avec extra pour gofu et no prob.


Andujes
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Votre avis sur cette banlist posté le [01/10/2016] à 13:35

Pas besoin d'extra pour joué gofu, gofu rentre tres bien dans une version domain


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Votre avis sur cette banlist posté le [01/10/2016] à 13:38

Oui, sauf qu'une version domaine peut être moins stable (et d'un chiant), donc c'est selon nos préférences ^O^


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Votre avis sur cette banlist posté le [01/10/2016] à 17:35

Vos DC organisent t'ils aussi des tournois CROSS Banlist ?


Pages : 1 2 3