Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Fantôruse
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôruse posté le [29/10/2016] à 12:18

Citation de tuturha Le [28/10/2016] à 23:32

il faut avoir Nekomusume Fantôruse + un fantoruse face recto sur le terrain (idéalement Ange de l'Espièglerie Fantôruse) + Disparition Fantôruse et un ghostrick en main (idéalement Lanterne Fantôruse).


Là en principe, t'as une lock quasi parfaite contre tous les decks avec du lvl 4+ (mais c'est extremement situationnel et long à mettre en place).


Pas long à mettre en place, non. Il te faut "juste" en main Terrortop + Neko et tu l'as ta loop :3.


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôruse posté le [29/10/2016] à 12:30

certes mais c'est pas tutorisable au tour 0. Pour ça que je trouve ça long.


Après c'est slair, que cet open est génial contre pas mal de decks. Mais ça c'etait avant "KAIJU".


Pck du coup tu perds quand même contre n'importe quel kaiju sur neko ou l'ange.


Pour les ratios tutiou : je dirai 3 terrortop et 1 taketomborg. Plutot classique.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôruse posté le [29/10/2016] à 12:43

Upstart, 3 Allure, 2-3 Désire pour optimiser la sortie et ça fait le taf je pense. (Même si je n'aime pas trop Désire.)

Un playset de CotH pour aider à contrer les Kaiju ça doit pouvoir aider, non ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôruse posté le [29/10/2016] à 12:45

Hm, je vais voir pour la jouer en Main Deck puis la Sider au duel suivant, parce que si c'est badass contre ABC et Cie, c'est intéressant 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôruse posté le [29/10/2016] à 12:56

concretement nekomusume est god contre tous les decks qui invoquent de lvl 4 ou +


donc à part contre BA, ça marche contre tous les decks du meta. Tu couple ça à night. C'est GG.


Faut juste proteger la neko des attaques. Mais oui en soit ça peut etre interessant de build un deck comme ça. Après est-ce opti/stable ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôruse posté le [29/10/2016] à 15:01

Je préfère ne pas uniquement me concentrer sur une carte. Et puis c'est vrai qu'avec les Kaiju elle se fait rapidement dégager 🙁


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2