Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
YCS Liverpool - Live
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
YCS Liverpool - Live posté le [30/10/2016] à 22:02

BBBBBBAAAAAAAAAA <3 still alive AH AH AH stiiiiillll aliiiiiiiveeee


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
YCS Liverpool - Live posté le [30/10/2016] à 22:15

Citation de sayajin17 Le [30/10/2016] à 20:46

2 snow en main + wulf…pas génial.


2 carte x3 et une autre x3 c'est tout a fait normal


Et il jouais BA anti ABC mais les tech étaient pas mal contre Ls non plus pour certaine (je pense pas il avais une minerva dans son extra pour cherries ^^) Ba en sois est fort et si en plus tu orienter contre le meilleur deck et tu tombe sur des mecs sachant pas connecter 2 neurone pour jouer les bonnes cartes (top 4 faudrait faire une mlg pour les 2 dernière minute ^^) c'est beaucoup plus simple de gagner (après le contre argument est oui mais il aurait tout de même fat top 4 et c'est bien et je vous répondrez oui juste le fait d'être en finale c'est par chance ^^)


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
YCS Liverpool - Live posté le [30/10/2016] à 22:45

Citation de Hakan-Sama Le [30/10/2016] à 20:13


Citation de Lightning Le [30/10/2016] à 16:49

Tout a fait, au final ABC fait comme Monarch au début, puis BA et Kozmo sont vites revenus a plus ou moins égalité par rapport a Monarque.

Je refuse qu'on compare une hype et un deck T1 avec PePe qui reste le meilleur deck de tout les temps, et le meilleur T0 (et le 2eme T0 de l'histoire apres TéléDAD).


Il y a quelque année y'avait 2 deck assez populaire Spellbook et Dragon Ruler, ils étaient pas mal je t'assure.


On est d'accord, mais ils n'étaient pas T0, on a eu que 2 T0 en TCG. Maintenant oui Dragon ruler et Spellbook full power font très très très mal^^'


Et Nytack c'est exactement ce que je disais, mais non Nekroz n'étais pas meilleur que PePe. Open Infinity/rafflesia/dweller tour 1 dans 90% des cas. BA n'as eu des moments de faiblesse que durant le format nekroz/shaddoll SS : Full power – banlist – terrortop – banlist – beatrice – cherry – PK – banlist et pourtant c'est c'est toujours au top du top, et bientot ca fera des triwinter et ophion facilement avec une magie-rang-plus tutoriasable !! XD

Ca fait parti des decks qui ont durés le plus longtemps dans le méta, vu qu'il entame sa 3eme année depuis Aout/septembre.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
YCS Liverpool - Live posté le [30/10/2016] à 22:57

Citation de Lightning Le [30/10/2016] à 22:45


Citation de Hakan-Sama Le [30/10/2016] à 20:13


Citation de Lightning Le [30/10/2016] à 16:49

Tout a fait, au final ABC fait comme Monarch au début, puis BA et Kozmo sont vites revenus a plus ou moins égalité par rapport a Monarque.

Je refuse qu'on compare une hype et un deck T1 avec PePe qui reste le meilleur deck de tout les temps, et le meilleur T0 (et le 2eme T0 de l'histoire apres TéléDAD).


Il y a quelque année y'avait 2 deck assez populaire Spellbook et Dragon Ruler, ils étaient pas mal je t'assure.


On est d'accord, mais ils n'étaient pas T0, on a eu que 2 T0 en TCG. Maintenant oui Dragon ruler et Spellbook full power font très très très mal^^'


Et Nytack c'est exactement ce que je disais, mais non Nekroz n'étais pas meilleur que PePe. Open Infinity/rafflesia/dweller tour 1 dans 90% des cas. BA n'as eu des moments de faiblesse que durant le format nekroz/shaddoll SS : Full power – banlist – terrortop – banlist – beatrice – cherry – PK – banlist et pourtant c'est c'est toujours au top du top, et bientot ca fera des triwinter et ophion facilement avec une magie-rang-plus tutoriasable !! XD

Ca fait parti des decks qui ont durés le plus longtemps dans le méta, vu qu'il entame sa 3eme année depuis Aout/septembre.


Je rappel une seul carte nekroz elle rekt tout le deck ou tu arrive a y repenser tout seul ? ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
YCS Liverpool - Live posté le [31/10/2016] à 11:51

De ce que j'ai pu voir des decklists postées, il y a quand même plusieurs decks jouant 2/3 omega (lightsworn zombie, lightsworn, dark synchro) qui ont réussi à top 32. Il y a des chances qu'il soit touché chez nous prochaine banlist vu que ça fait comme en OCG, à savoir quelques persos qui arrivent à top avec ce genre de deck ne nécessitant pas que l'on achète les dernieres cartes et qui spam de façon à réduire la main adverse pour l'empêcher de jouer. Ce ne serait pas dommage.


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
YCS Liverpool - Live posté le [31/10/2016] à 11:53

Oui enfin, les lightsworn ne jouent pas que autour du spamm omega… et ça c'est ce qui est triste. Seuls une poignée de gens peuvent jouer ce deck mythique. :/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
YCS Liverpool - Live posté le [31/10/2016] à 11:57

Le lightsworn sans zombie jouait 2 omega, ce qui implique qu'il peut en sortir 2 sinon il n'en aurait joué qu'un seul si c'était occasionnel =3

Avec raiden et felis ce n'est pas dur à sortir franchement. Je suppose qu'il n'en a pas joué 3 car il ne l'avait pas. Tellement abusé ce genre de deck niveau sorties tour 1.


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
YCS Liverpool - Live posté le [31/10/2016] à 12:00

Ce que je veux dire c'est que même avec omega à 1, j'imagine que le deck restera super sympa et fort à jouer.


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
YCS Liverpool - Live posté le [31/10/2016] à 14:43

J'aime bien minerva moi surtout j'ai recup des wulf en ultra US je pense je vais jouer vite fais le deck ^^ (merci les belge pour cette minerva ^^)


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
YCS Liverpool - Live posté le [31/10/2016] à 14:58

L'YCS Liverpool une grosse blague, je lance le stream vois que le mec peut sortir la fusion mais il le fait pas. Même les judges se sont foutue de lui xD. Comment il a fait pour être top 4 en jouant comme ça.


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Pages : 1 2 3 4 5 6 7