Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 152 153 154 ... 173 174
(fic) Une guerre incessante?
championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [05/08/2014] à 21:17

Citation de heart earth Le [05/08/2014] à 13:04

Ah vraiment, plus que 2 suites? J'avais l'impression qu'il se passerait encore plein de trucs… A moins que tu nous bombardes d'evenements dans les 2 dernieres 😉


oula non ne confonds pas 2 suites et 2 chapitres, mes chapitres durent environs 5-6 suites donc là vous avez encore au moins un chapitre…


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [08/08/2014] à 10:10

Précédemment: la guerre opposant l'alliances des démons et des anges aux chevaliers pourpres s'est terminée par la victoire de l'alliance et en particulier grâce aux créatures mystérieuses qui ont anéanties à elles seules les trois quarts des troupes des chevaliers pourpres. Mais à peine l'affrontement fut fini qu'issei et clara apprirent que les soldats qu'ils venaient d'affronter étaient de simples éclaireurs et que la vraie puissance de l'armée arriverait le lendemain…


CHAPITRE 12: L'ULTIME COMBAT, L'ÉLITE DE CHAQUE CAMP S'AFFRONTE


Nous sommes tous revenus au palais en emmenant les blessés avec nous puis nous avons pris soin de soigner du mieux qu'on pouvait tous nos camarades ainsi que de sauver un maximum d'entre nous

Issei: est-ce que vous sauriez le bilan de la guerre?

Claire: et bien, nous avons eu un total de 259 morts et 97 blessés dont 43 gravement blessés

Nastia: on a perdu gros dans cet affrontement 😕

Clara: faut s'estimer heureux de ne pas avoir perdu tout court, c'est vrai que sur nos 400 soldats, ça représente une sacrée perte mais nous pouvons au moins dire que nous les avons vengés et que leur mort n'a pas été vaine. D'ailleurs, en parlant de blessés, comment va papa? 🙁

Claire: Ton père n'a pas eu beaucoup de chance, celui qui l'a touché a failli le tuer. Mais heureusement, le coup a évité de peu l'un de ses points vital. Et puis tu sais bien que ton père sous son allure de foufou irresponsable c'est un dur à cuire, on peut pas se débarrasser de lui aussi facilement 🙂

Clara: tu as raison, il est très résistant 😀

Moi: c'est rassurant, il ne faudrait pas qu'on perde notre roi

Claire: et bien à ce propos, étant donné son état il ne pourra plus assuré sa fonction de roi pendant un certain temps du coup il faut que quelqu'un d'autre gouverne les démons en attendant son rétablissement…

Angela: vous n’êtes pas la reine? Ce n'est donc pas à vous de prendre sa place?

Claire: si, normalement c'est ce que je devrai faire mais mon devoir d'épouse passe avant mon devoir de reine, je sais que c'est égoïste pour les démons que je dise cela mais ma famille passe avant tout. Je me dois donc de rester auprès de michael pour prendre soin de lui, je ne pourrai donc pas assurer la position de dirigeante des démons.

Dan: mais alors, qui aura les pouvoirs temporairement?

Moi: personnellement, je proposerai lise (en se tournant vers lise) tu dirige déjà les anges, être aussi à la tête des démons ne devrait pas te poser trop de problèmes je pense

Tout le monde se tourna vers moi d'un seul coup puis ils se mirent tous à me fixer de la même manière

Moi: euh….j'ai dis quelque chose de mal? Vous me faites peur à me regarder comme ça, j'ai comme un mauvais pressentiment là 🙄

Lise: mais non ne t'inquiète pas on a juste eu tous la même idée je crois, quelqu'un qui saura bien mieux diriger les démons que moi 😉

Je fis un pas en arrière en voyant son clin-d’œil puis je me retournai pour voir si c'était moi qui était concerné ou une personne qui était derrière moi…

Moi: vous….n’êtes pas sérieux j'espère. Vous ne pensez quand même pas à ce que je pense

Angie: oh que si, je suis sur qu'on pense tous pareil 🙂

Moi: vous voulez que….timy….soit notre dirigeant? 😯

Sarah: tu le fais exprès ou t'es vraiment un abrutis? 😡

Lucy: lise te regardait toi pas timy qui était derrière

Timy: je suis trop jeune pour avoir un tel poste, je préfère de loin que ce sois toi notre roi issei, je me sentirai plus en sécurité et je pourrai mieux te servir et t'aider 😉

Moi: comment ça? Moi le roi suppléant? Vous voulez me rajouter des responsabilités en plus déjà que j'en ai déjà pas mal… (timy, si je deviens le roi tu peux être sur de te retrouver au pole nord, ce sera le plus grand service que tu pourras me rendre)

Clara: tu as d'autres responsabilités?

Moi: euh….non rien laisse tomber. Dites moi pourquoi moi plutôt qu'un autre?

Lise: pour ne citer que quelques unes de tes qualités à titre d'exemple, tu es courageux, fort et sais prends des initiatives importantes et prendre la bonne décision. Tout cela fait de toi un bon chef…

Claire: michael savait tout ça et c'est pour cela qu'il t'avait placé à la tête de notre armée lors de la guerre contre les anges. Tu as ce qu'il faut pour diriger, la place de roi suppléant te revient de droit, tout de façon vu que je suis la reine c'est un ordre 😉

Moi: 😆 ça sert à rien de demander mon avis si on m'oblige. Bon très bien ma reine j'accepte le poste 😉

Claire: bon ba parfait, la question de qui sera le dirigeant des démons a sa réponse

Juliette: maintenant que ça c'est fait, il reste encore un point à éclaircir. Personnellement je voudrais savoir comment t'as fait, issei, pour venir ici sans pouvoir

Luc: ah oui moi aussi je voudrais bien savoir

Clara: ça nous intéresse tous, tu devais nous le raconter en plus, aller vas-y dis nous tout

Moi: bon et bien pendant que j'étais dans ma chambre à réfléchir à quel moyen j'avais pour vous rejoindre, et bien justement je trouvais aucun moyen de venir étant donné que je n'avais plus de pouvoir alors j'ai commencé à baisser les bras et c'est alors que ma carte de symbole de ralliement du clan a commencé à luire faiblement, je me suis dit qu'avoir des pouvoirs ou être un démon n'étaient pas les seules choses qui pouvaient permettre de venir dans la dimension démoniaque, surtout pour faire venir des non démon ici. Il y avait forcement un truc alors j'ai pris ma carte de ralliement, je me suis concentré dessus en imaginant le passage qui s'ouvre et c'est ce qu'il s'est passé…

Clara: d'accord pour ça mais pourquoi t'avoir nommé réven? Et qu'est-ce que c'était que ces habits et ce deck?

Moi: et bien y en a des questions. Et bien si j'étais venu normalement tu n'aurais pas combattue à fond, tu te serai plus occupée de ma protection donc j'ai changé d'identité en quelque sorte, et pour le prénom réven j'ai fait un mélange avec le mot rêve et revenge ce qui a donné réven. Concernant mon deck samouraï, je joue pratiquement que des deck guerriers et de toute sorte alors normal si tu ne connaissais pas ce deck venant de moi 😉 pour mes habits et bien pour être assorti avec mon deck j'ai pris une armure du style samouraï et puis ça protège assez bien faut l'avouer. Et j'avais une cape aussi pour camoufler le plus possible ma vraie identité. Voilà, vous savez tout

Clara: je vois, je comprends mieux. Mais c'était imprudent!

Elle me fit une tape sur la tête puis se blottit contre moi

Clara: tu as failli y rester, cette fois j'ai vraiment cru que j'allais te perdre 🙁

Moi (en la prenant dans mes bras): mais non, tu sais bien que moi aussi je suis résistant 😉

Claire: bon je vous laisse, je vais retourner auprès de michael. Issei tu peux commencer à donner tes premiers ordres maintenant 😉 mais donne des ordres sérieux c'est compris?

Moi: oui c'est bien compris claire. D'ailleurs j'en ai déjà deux à l'idée….et le premier c'est de trouver un chef pour le clan geinst parce que depuis que stry est mort, la place de chef dans le clan est toujours restée vacante et il est temps d'y placer quelqu'un. Et j'ai une idée sur la question, ce sera mathias, de ton clan lucy

Lucy: QUOI? Non je refuse, il fait parti de mon clan, c'est hors de question qu'il devienne le chef d'un autre clan!

Moi: pourquoi tu ne veux pas? Tu as des raisons valables de refuser?

Lucy se mit à rougir d'un seul coup, ça m'a presque choqué de la voir comme ça, c'était la première fois que je la voyais avec une telle expression sur le visage…

Lucy: euh…. il est plus nul que moi dans les duels

Moi: c'est pas une raison valable, il peut très bien être plus faible que toi en duel et avoir malgré tout un grand potentiel à développer. Lorsque je l'ai affronté, j'ai trouvé qu'il était fort…

Lucy: très bien très bien, fais comme ça te chante. Après tout c'est toi qui donne les ordres maintenant. Mais demande lui au moins si il veut bien

Moi: oui bien entendu, de toute façon ça ne se fera qu'avec son accord

Lucy: avant que ça se fasse, pourquoi choisis-tu mathias de mon clan plutôt que quelqu'un du clan geinst?

Moi: parce que je connais pratiquement personne de leur clan, mathias je le connais bien et je lui fais confiance

Mathias: oh c'est trop sympa ce que tu dis issei, j'accepte tout de suite!!!

Moi: ah tu étais là

Mathias: oui je suis arrivé il y a deux minutes…

Clara: ah ba tiens j'y pense, lucy tu devais donner une punition à mathias parce qu'il a assommé issei sans mon autorisation!

Lucy: ah ba tu fais bien de me le dire 😈

Mathias: non non non tu peux plus me punir puisque je ne fais plus parti de ton clan. Hein issei ça y est là je suis le chef du clan geinst c'est bien ça?

Moi: oui c'est bien ça…..(en me rapprochant de son oreille) entre nous si tu accepte c'est surtout pour ne plus subir les punitions de lucy c'est ça? 😉

Mathias: oui en parti c'est ça, elle a beau être jolie, elle est trop sadique avec moi

Lucy: tu l'échappe belle 😡

Moi: bon ce problème étant réglé il ne reste plus que mon deuxième ordre, il faut rassembler tous nos meilleurs combattants!

Lise: pourquoi cela?

Moi: vous n'étiez pas avec moi et clara à ce moment mais Jake Nevil, le chef des chevaliers pourpres, il nous a dit qu'il constituait avec ses hommes l'armée d'éclaireurs. Les élites vont venir à notre rencontre demain

Clara: oui mais….c'était surement du bluff, mille hommes pour constituer des éclaireurs….

Moi: dans le doute il vaut mieux être prudent et se préparer au pire c'est pourquoi…

Angie: dire que je pensais qu'on sortait d'un cauchemar ba en fait c'était un rêve en comparaison de ce qui nous attends 😯

Lucy: je pense, issei, que les meilleurs combattants tu n'auras pas à les chercher, ils sont tous autour de toi en ce moment. Je ne dis pas ça pour la vantardise mais il faut l'avouer nous avons tous ici présent un niveau qui surpasse le niveau des autres, même toi mathias

Mathias: euh…merci (je sais pas si c'était un compliment mais bon)

Moi: effectivement, tu as raison lucy, tant mieux, je n'aurai pas besoin de courir à droite à gauche pour chercher 😀 l'information n'est pas sure mais valait mieux vous prévenir pour ne pas se faire surprendre dans le cas où ça se révélerait exact. Reposez-vous un maximum aujourd'hui , il faut absolument que vous soyez tous en pleine forme demain même si personne ne vient au moins ce sera déjà ça…

Clara: et bien, tu prends ton rôle de roi suppléant très à cœur

Moi: même si je suis idiot des fois, si on me mets des responsabilités entre les mains je ferai mon maximum pour les assumer du mieux que je le peux

Je sais qu'ils venaient tous de participer à la plus rude bataille auxquels ils ont pris part mais au lieu qu'ils se relâchent je préfère qu'ils restent encore sur leurs gardes. Décidément on ne nous laisse aucun répit, c'est lorsqu'on croit qu'on a affronté le pire que des ennemis bien meilleurs que les anciens que nous avons combattus apparaissent. J'espère que l'information est fausse, dans le cas contraire, je déploierait toute ma puissance fraîchement acquise pour battre tous nos assaillants quitte à ce que je meurs…

Est-ce que les chevaliers pourpres ont bel et bien une élite qui va venir? Cette guerre face aux chevaliers pourpres ne s'est-elle pas terminée?

Pour savoir le fin mot de l'histoire, revenez dans trois semaines pour la suite des aventures d'issei et ses amis


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [11/08/2014] à 15:48

Ahah, je savais qu'il allait prendre a nouveau la tête de l'armee^^

Pour la carte, je m' en doutais un peu faut le dire, même si l'origine du mot reven n'est pas tres logique puisqu il n'y a aucun rapport entre le reve et la revenche 😛

Entre autre, Je l'avais oublie le clan geinst, je pensais qu'il avait ete demantele…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [12/08/2014] à 02:56

BASTOOOOOOOOOOOOOOOOON !

La grosse bataille arrive, avec les nouveaux pouvoirs du héros. Dans 3 semaines 😥


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [01/09/2014] à 08:10

Après 3 semaines de repos je suis en forme pour continuer mes suites. Alors à peine revenu voici la suite tant attendue par certains depuis 3 semaines:

Précédemment: après la victoire des anges et démons face aux chevaliers pourpres, issei est nommé roi remplaçant, michael étant gravement blessé, celui-ci est dans l'incapacité d'assumer ses responsabilités de dirigeant et claire souhaite rester à son chevet. En tant que roi provisoire issei donne deux nouveaux ordres, le premier étant de mettre à la tête du clan geinst, mathias du clan lemda. Quand au second, issei mobilise tous les meilleurs combattants des anges et démons qui puissent encore se battre pour pouvoir faire face à l'élite des chevaliers pourpres qui devrait arriver le lendemain.

Le lendemain, à l'aube:

BOOOOOOOOOOOOOOOOM

Ce grand bruit qui a retenti jusqu'aux fins fonds du palais nous a tous réveillés en sursaut

Clara: qu…que se passe t-il? Tout le monde a été réveillé par ce bruit on dirait……………….sauf un. Issei réveille toi bon sang 😕

En vérité ça m'avait réveillé quelques dixièmes de secondes avant elle mais juste après avoir levé la tête, clara a tellement levé la sienne brusquement qu'elle m'a cogné le menton ce qui m'a fait me cambrer en arrière pour m’assommer contre le mur qui bordait notre lit. Moi j'ai bien senti son coup mais elle je n'ai pas l'impression que ça lui ait fait grand chose

Moi: ou…oui je suis réveillé je suis réveillé, tu peux arrêter de me secouer comme un prunier maintenant 😉

Nastia: vous savez ce que c'était que ce bruit?

Dan: aucune idée mais c'était très sonore

Juliette: on aurait dit une explosion…

Angie: vous croyez que c'est l'élite des chevaliers pourpres qui nous attaquent? 🙁

Angelica: si c'est bien eux, en plus d’être très pressés ils constituent un groupe de mal élevé, déranger les gens à une heure pareille faut vraiment pas être bien dans sa tête 😡

Timy: ne t'inquiète pas issei, si nos ennemis attaquent je suis là pour te protéger 😀

Moi: et bien, ça c'es de la protection 😆

Luc: de toute manière c'est à nous serviteurs de nous battre pour notre roi

Moi: ne dis pas ça, j'ai beau être le roi temporaire, avec moi vous n’êtes pas mes serviteurs vous restez malgré tout mes amis. Bon sur ce on ne va pas rester là à rien faire, nous constituons le groupe d'élite de notre armée, assurons la sécurité de nos compagnons et alliés!

Après mon petit discours nous nous sommes tous dirigés vers l'endroit où le bruit est apparu, j'espérais avoir apaisé la tension qui commençai à s'installer parmi nous mais de toute évidence le stress à l'approche d'une bataille encore plus terrible que les précédentes était lui aussi très présent parmi nous.

Moi: c'est de là bas que provenais le bruit vu la fumée qui s'en dégage je le parierai….

En s'approchant davantage nous vîmes un énorme trou dans un des murs qui pour nous étaient de vrais remparts face à nos ennemis

Clara: impossible….comment un mur si résistant a t-il pu être détruit d'un seul coup? 😯

Moi: la seule réponse possible à mes yeux c'est qu'on a pas à faire à de simples humains ordinaires. Montrez-vous! Qui êtes vous?

???: très bonne déduction, en effet notre groupe n'est formé d'aucun humain

????: je dois vous dire bravo pour avoir vaincu tous nos éclaireurs jusqu'au dernier, c'est un véritable exploit, jusqu'à ce jour lorsque nous intervenions nos ennemis étaient déjà presque tous éradiqués mais voilà que le gros de notre armée a été massacrée…

???: enfin bref pour répondre précisément à ta question, nous sommes l'élite des chevaliers pourpres aussi appelés Les Pacificateurs. Quand à moi je luis leur chef Aria et nous sommes ici pour vous éradiqués jusqu'au dernier 👿

Angie (en parlant suffisamment bas pour que nous soyons les seuls à l'entendre): c'est moi ou ils ne sont pas beaucoup? Je pensai qu'ils allaient être beaucoup plus que nous et pourtant j'ai l'impression qu'ils sont aussi nombreux que nous voir même moins 😮

???: 😆 tu es une marrante toi, je t'ai entendu, même si on a à peu près le même nombre de personne, la force de chacun d'entre nous est telle que même en vous mettant à deux voir même plus sur l'un de nous ce n'est même pas sur que vous nous battiez 😈

????: chut tais toi Ryu ce n'est pas le moment de leur faire peur, pour une fois qu'on va pouvoir s'amuser :mrgreen: oh mais……tiens tiens j'aurai jamais cru te voir ici, vous formez le meilleur groupe parmi vos troupes? Dan tu ferai parti des meilleurs? Oh j'ai hâte de voir ça 😈

Dan: qui es-tu pour me connaitre?

????: Tu ne me reconnais pas? C'est vrai que sous ma capuche ce doit être difficile (tout en retirant sa capuche) et comme ça c'est mieux? 😈

Dan: M….Miles 😯 c'est impossible, tu ne devrais pas….

Miles: être vivant? C'est ce que tu allais dire? Tsss rien que de te voir ça me dégoutte tellement que ça m'énerve au point de vouloir vous trucider les uns après les autres toi et tes amis.

Clara: comment vous êtes vous introduits ici? Si vous n’êtes pas humains, cela veut-il dire que vous êtes aussi des anges et des démons?

Aria: toi tu pose beaucoup de questions pour une condamnée mais soit je veut bien te faire la faveur de te répondre…. Je suis une démone, enfin plutôt une ancienne démone mais vu que c'est ma vraie nature j'ai réussi à faire entrer tous mes soldats dans la dimension si c'est ce que tu veux savoir

Clara: tu es une démone d'origine? 😯 il en reste très peu de nos jours, j'en suis une mais une des rares……..et tous les autres sont humains?

Aria: oui je suis une démone d'origine mais je suis ton ennemi et non ton allié. Je te l'ai déjà dit, personne n'est humain parmi nous, tous les autres sont pour la plupart des démons déchus ou des personnes que j'ai ressusciter

Moi (en me tournant vers clara): des démons déchus?

Clara: oui ce sont les humains qui lors du rituel de passage pour devenir démon au lieu de perdre leur duel, le gagne. Je comprends mieux pourquoi ils étaient si forts. On dit qu'un démon déchu a une force égal voir supérieur à un démon car leur force leur provient du démon qu'ils ont vaincu lors de la cérémonie sans compter leur talent naturel au duel

Aria: bon le temps des paroles est révolu je crois bien, préparez vous au combat parce qu'à moins de nous tuer vous ne ressortirez pas vivant de l'affrontement

Moi: j'aimerai régler ça à la loyal par un duel, je voudrais éviter toute effusion de sang si possible

Aria: oh! Étonnant de la part du guerrier qui a abattu à lui seul le plus grands nombres de nos soldats. Et bien pourquoi pas mais je serai donc ton adversaire, mes compagnons vont eux aussi choisir qui ils affronteront

Miles: dan prépare toi à te faire ratatiner 😈

Ryu: moi j'ai envie d'affronter quelqu'un de pas trop nul, clara chef du clan jénéry par exemple 😈

Haru: pareil je veux du haut niveau, l'impératrice des anges me semble intéressante

Lise: tu veux te battre avec moi? T'en es sur? Mon pauvre tu vas souffrir si tu crois que tu vas me battre…

Les autres guerriers des pacificateurs choisirent eux aussi leurs adversaires, timy se retrouva contre une fille nommé adréa, angie et angélica devaient affronter un grand baraqué appelé stanley. Luc et juliette étaient face à une certaine otohime. Lucy se retrouvait contre un gars à l'allure de beau gosse, un dan numéro 2 en gros sauf que lui s'appelait terence. Nastia et sarah étaient face à une certaine liliana. Et pour finir….

Mathias: noooon c'est pas vrai pourquoi j'affronte toujours des gars moi? C'est toi terence? Tu vas voir je vais te faire regretter d’être venu ici

Terence: t'inquiète pas, là où tu iras après notre affrontement tu n'auras plus à te soucier de si tu rencontreras des gars ou des filles pour te battre 😈

Aria: petite précision, même si ce sont des duels ça ne veut pas dire que vous n'allez pas mourir, car le gagnant pourra choisir le sort réservé au perdant

Moi: très bien de toute manière je m'y attendai mais tu dis que pour nous mais vous aussi vous risquez de mourir

Je ne sais pas pourquoi mais tous les pacificateurs se mirent à éclater de rire en m'entendant dire cela

Aria: ben voyons, faudrait déjà que vous battiez rien qu'un seul d'entre nous 😆

Moi: les amis gardez foi en vous, ne vous laissez en aucun cas décourager par ce que peuvent dire nos ennemis, nous avons des supporters qui nous encouragent de tout leur cœur. Ils ont placé tous leurs espoirs en nous, faites en sorte de ne pas les décevoir, nous sommes le groupe de la dernière chance

Sarah: des supporters….?

Lise: ah mais oui regardez, même ceux qui étaient blessé sont venus en haut des murs pour nous regarder 😀

Moi: voilà pourquoi, pour ce tout dernier combat, donnez tout ce que vous avez, dépassez vos limites, ne baissez pas les bras et montrez à nos compagnons qu'ils n'ont pas eu tord de nous confier leur avenir. Faites en sorte qu'ils soient tous fiers de nous! Et surtout….(en baissant la voix) ne mourrez pas

Du coté des anges et des démons sur les remparts:

Claire: regarde michael, je crois bien que la relève est assuré avec lui, ils sont tous déterminés pour combattre, il leur a fait changer leur stress en courage…

Michael: oui….il ferait un bon roi….c'est d…dommage que je ne puisse pas les rejoindre 😕

Claire: ne t'inquiète pas, je suis sûre que ça va bien se passer pour eux, ils sont tous soudés, chacun est fort à sa façon. On a un groupe très diversifié ce qui le rend d'autant plus intéressant à regarder 🙂

L'heure du combat final est enfin arrivé, j'espère de tout cœur que mes amis vont réussir à gagner mais je ne peux pas vraiment me préoccuper d'eux, j'ai beau avoir une toute nouvelle force hors norme, j'affronte quand même leur chef et ça ne va surement pas être de la tarte…

Issei et ses amis ressortiront vainqueur de ce terrible affrontement? Qui est miles par rapport à dan?

Tant de questions qui se posent, je vous invite donc à revenir pour voir la prochaine suite


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [01/09/2014] à 08:19

Citation de heart earth Le [11/08/2014] à 15:48

Pour la carte, je m' en doutais un peu faut le dire, même si l'origine du mot reven n'est pas tres logique puisqu il n'y a aucun rapport entre le reve et la revenche 😛

Entre autre, Je l'avais oublie le clan geinst, je pensais qu'il avait ete demantele…


Ba l'origine du mot réven n'est pas logique du tout, j'ai juste fait un mixe des 2 mots clés qu'issei avait à l'esprit à ce moment là

Le clan geinst n'est pas mort, tant qu'il y a des membres il est toujours en vie meme si y a plu de chef mais bon fallait que je lui trouve un nouveau chef parce que là c'était plu trop un clan digne de ce nom sinon


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [01/09/2014] à 12:05

Pourquoi est-ce que la baston tarde ? On veut du sang, des boyaux, des tripes et du cerveau !!

Du sang, des boyaux, des tripes et du cerveau !


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [01/09/2014] à 15:25

Citation de Akiel Le [01/09/2014] à 12:05

Pourquoi est-ce que la baston tarde ? On veut du sang, des boyaux, des tripes et du cerveau !!

Du sang, des boyaux, des tripes et du cerveau !


😆 le truc c'est que j'ai remarqué que je mettais plu de duels et que de la guerre donc là en meme temps que mon retour, ce sera le retour des duels mais ça ne veux pas dire pour autant qu'il n'y aura pas de baston 😉


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [01/09/2014] à 15:39

Osef des duels ! Ce n'est pas parce que c'est une fic de YGO qu'il faut des duels.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) Une guerre incessante? posté le [01/09/2014] à 16:48

Citation de Akiel Le [01/09/2014] à 15:39

Osef des duels ! Ce n'est pas parce que c'est une fic de YGO qu'il faut des duels.


t'inquiète pas y aura une dose de duels pour ceux qui aiment ça mais sinon y aura aussi de la bonne vieille baston que tu semble aimer (sanglant par contre je sais pas encore)


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Pages : 1 2 ... 152 153 154 ... 173 174