Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Discussions]Red-eyes
jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[Discussions]Red-eyes posté le [10/11/2016] à 14:21

Citation de Scandalf Le [10/11/2016] à 14:10


Citation de jeremystark Le [09/11/2016] à 14:17

le deck a du potentiel il faut simplement savoir le jouer


Non il est naze et meme pas agréable a jouer tellement il est nul.


bah c'est ton point de vue j'ai le mien tout simplement =)


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[Discussions]Red-eyes posté le [10/11/2016] à 14:32

Non mals ça sert à rien de discuter dans ce cas jeremy, laisse le dire, il n'arrive simplement pas à jouer le deck donc il dit qu'il est nul, c'est souvent comme ça.



cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Discussions]Red-eyes posté le [10/11/2016] à 14:39

je vais prendre la tangente des 2 avis; le deck a un potentiel limité selon moi (haut niveau, monstre normaux/gemaux) et il doit s'en remettre soit à la fusion soit au xyz qui dans tt les cas présentes des inconvénients connus de tous.


Cela n'en fait pas un deck pourri; celui qui aime red eyes pourra au moins se dire que le deck est fun (contrairement à Blue eyes par exemple) et reste assez proche de ce que joey faisait : bourriner avec un deck pas vraiment proche de la stabilité.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[Discussions]Red-eyes posté le [10/11/2016] à 14:47

Citation de Sangan Le [10/11/2016] à 14:32

Non mals ça sert à rien de discuter dans ce cas jeremy, laisse le dire, il n'arrive simplement pas à jouer le deck donc il dit qu'il est nul, c'est souvent comme ça.


ah non mais ne t’inquiète pas je chercher pas à rentrée dans un débat quelconque sangan ^^ , si je dit sa c'est simplement pour justement clôture le sujet, il aime pas j'aime bien c'est tout point, chacun est différent et aime se qu'il a envie d'aimer, et heureusement d’ailleurs =) après je trouve sa dommage de dire que un deck est nul car on n'aime pas le jouer… j'aime pas jouer kozmo c'est pas pour au temps que je vais dire que c'est nul au contraire je reconnais les qualités du deck mais c'est pas mon délire. tout simplement =)


et je rajoute que je suis plutôt d'accord avec les propos cmawesome.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Discussions]Red-eyes posté le [10/11/2016] à 18:05

Faut le laisser parler, ce membre ça fait plusieurs fois que je le vois critiquer sans argumenter, c'est le genre de personne a chaque archetype il va dire que c'est nul, sauf les cartes/deck qu'ils aiment utiliser .


je n'utilise pas six samurai pourtant c'est pas trop mal, pour répondre oui le deck joue énormément sur la fusion et les xyz


ce qui fait que si l'ennemi contre la fusion au yeux rouge pas un pot de vin du temple maudit ou autre ,on est vite limité, ou si on contre le special ou les xyz pareil


cela dit grace au nouveau terrain gemeau le jeu permet de jouer les invocation normale et d'apporter un peu plus de stabilité je trouve alors certes y'en a qui vont profiter rester a la base ou tester avec les rituel yeux rouge comme le paladin du dragon noir ou seigneur rouge (car j'ai vu les rituel yeux rouge ont pas été cité alors que c'est loin d'etre mauvais )


Je vais essayer contre des amis tester un deck un peu plus gemeau donc avec les nouveau gémeaux, terra formation, tout en mettant l'accent sur le burn (anneau de destruction, souffle de feu de l'enfer ect…)


ça ne sera pas meta mais y'a moyen que ça soit un peu plus correcte


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Discussions]Red-eyes posté le [10/11/2016] à 20:09

Citation de Scandalf Le [09/11/2016] à 00:02

deck vraiment pas terrible du tout mais bon c'est pas nouveau. Est ce que le support permet de relever tout ca ? Non toujours le meme probleme red eyes fusion qui permet pas de faire d'autre plays. La nouvelle fusion qui float en …. red eyes… Les xyz 7 qui sont dépassé. Un deck plus que décevant.


Pourtant des arguments t'en a la mais si tu veut je peut continuer. Red eyes ne possedent pas d'effet rapide pour interrompre des plays adverse. Que ce soit dans son main deck ou son extra. La versatilité on repassera.


La nouvelle fusion Peut pas float un Lightpulsar ce qui est un énorme gachis. On aurai pus mixer avec chaos dragon peut etre On aurai eu un recover bien plus puissant. meme si avec le nouveau gémeau + terrain gémeau c'est déja plus acceptable.


Les cartes magie activable qu'une seul fois par tour viennent pourrir les mains que ce soit red eyes insight t'en a 2 en main ben t'as une carte morte ou encore 2 red eyes fusion.


Et le coup de grace c'est que depuis le début le support red eyes n'est pas cohérent vis a vis de lui meme et en meme temps par rapport au anciennes cartes. Pourtant vus le nombre de carte qu'il ont sortis il avait le potentiel de faire un truc moyen mais non ils préfèrent sortir des carte inutiles La listes est longue le crane invoqué gemini/Red eyes tracer/Red eyes black chicken/Lord of the red (s'appelle meme pas red eyes le pauvre) meme si jouable dans une version pre-pre mais ca reste faible etc…


Alors oui c'est jouable mais l'archetype est foireux.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1 2