Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Side
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Side posté le [11/11/2016] à 16:03

Bonjour, je vais faire un WCQ ce dimanche, mais je suis un peu largué par le méta. Je crois que Blue Eyes, ABC et BA sont parmi les meilleurs.

Pour les contrer, je pense à Système HS et

Miroir Absorbant Lumière principalement. Est-ce Technochimère est pratique ? J'ai cru entendre que non. Je ne sais pas xomment contrer Blue Eyes ni BA.

Aussi, je joue Fantôruse donc chaud pour les Miroir Absorbant Ténèbres 🙂

Merci 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Side posté le [11/11/2016] à 16:31

ABC BE tu as Araneoïde, Allié de la Justice de top.


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Side posté le [11/11/2016] à 16:34

Contre BA tu as Cancrelat Volant, tu verras c'est très drôle 😉

Puis sinon personne n'aime se prendre des kaijus, et aussi tu peux toujours side des Parfum Anti-Magie contre métalphose =)


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Side posté le [11/11/2016] à 16:38

Citation de pandounet Le [11/11/2016] à 16:34

Contre BA tu as Cancrelat Volant, tu verras c'est très drôle 😉


Faut être hyper vigilant avec ça, j'assistais à un match encore samedi dernier ou un type qui jouait cyber angel a fait cancrelat volant sur un BA/PK. Le mec qui jouait BA a utilisé le cancrelat volant pour invoquer par sacrifice un démon de la majesté, le deck cyber angel a rien pu faire derrière. Donc à utiliser vraiment avec précaution.



pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Side posté le [11/11/2016] à 16:46

Bah c'est sûr après rien est impossible, mais je sais que cette carte m'a permis de gagner plus d'une fois =)


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Side posté le [11/11/2016] à 17:23

chasseresse du chaos ? oiseau de verrouillage peut etre. Yuki ona pourrai créer quelque surprise. Apres ces des cartes sides plus budget si t'as ce que les autres préconisent ca devrai etre mieux. Tu peut te permettre d'avoir des cherry en side aussi suffit juste d'avoir azur/Dragon buster et dante extra


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Side posté le [11/11/2016] à 18:35

Je vous remercie 🙂

Est-ce Parfum Anti Magie est utile contre d'autres Decks ? Est-ce que Metalphoes est potable ?

Enfin, est-ce que Tourbillons Jumeaux reste utile ?


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Side posté le [11/11/2016] à 18:55

Le méta actuellement c'est metalfoes et abc qui lattent tout le reste. Cyber angel et kozmo peuvent top dans un régio tout comme mermail, blue eyes, majespecter brethren et burning abyss mais ce sera vraiment moins fréquent que le reste.

Maxx c est polyvalent, tu peux la jouer contre pas mal de decks

Typhon pour empêcher un metalfoes de spam durant son tour également (parfum anti magie c'est bien que si tu commences).

Abc kozmo tu as system down x3. Blue eyes et abc tu peux également jouer cycle reader (blue eyes n'aiment pas droll and lock bird également tout comme les decks ariadne).

Flying c/épée de ravissement contre BA.

Après je ne sais pas comment se joue un deck ghostrick actuellement donc si tu as besoin de twin twister pour péter les mp puis attaquer/spammer oui c'est mieux de la jouer au moins en side car abc pose un max de cartes s'il le peut.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Side posté le [12/11/2016] à 08:51

Ok, je te remercie 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1