Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Banlist janvier 2017 [OCG]
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Banlist janvier 2017 [OCG] posté le [15/01/2017] à 09:49

Les decks qui top ne jouent pas demise, pourquoi la limiter?

Construction pourrait revenir oui. Mais ça ne rapporte pas de sous de la faire revenir donc bon. Ils la feront certainement revenir quand shaddoll ne pourra plus faire grand chose. Ce qui pourrait être le cas actuellement mais c'est konami qui choisit.


TheDevilzWarrioz
Membre
Messages : 138


haut haut de page
Banlist janvier 2017 [OCG] posté le [15/01/2017] à 11:56

Citation de sayajin17 Le [14/12/2016] à 10:39


Newly Forbidden:

Majespecter Unicorn – Kirin



bon bah plus qu'a attendre la même en tcg


Kiseijuu <3

Karakuriii
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Banlist janvier 2017 [OCG] posté le [17/01/2017] à 04:23

IRL elle n'est plus problématique, mais dans le jeu Carte d'éxécution est vraiment chiante


Je parle du jeu : Legacy Of The Duelist, qu'ils mettent les banlist dans le jeu à chaque fois serait top


Pour constructution, je pense qu'ils là remettrons jamais à 3, quelque soit l'époque cette carte sera toujours monstrueuse, quoique…, le deck ne redeviendra jamais ce qu'il était, mais remettre constru à 3 pourrait faire carnage, c'est clairement elle qui faisait ce qu'était Shadoll


Si tu remets par exemple Shurit à 3 et préparation des rites pour Nekroz, le deck sera forcément une plaie, c'était vraiment un deck qui avait des capacités atroces, si demain on délimitait tous ça, ça recommencerai, tu peux rehausser l'utilisation de cartes, comme Goyo ou d'autres, c'est des cartes qui font plus ce qu'elles faisaient, par contre ressortir Dragon Ruler ou Nekroz d'antan n'importe quand ça serait ruiner tous les decks ou presque


Pour Shadoll c'est vrai que le deck était quand même moins fort que Nekroz donc peut être avec le temps…


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Banlist janvier 2017 [OCG] posté le [17/01/2017] à 11:09

Elle arrive quand la 1ère banlist 2017 (Janvier ?) en TCG svp ?


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Banlist janvier 2017 [OCG] posté le [17/01/2017] à 11:15

Qui sait…:)


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Banlist janvier 2017 [OCG] posté le [17/01/2017] à 13:18

Vaut mieux qu'ils les remettent , c'était plus plaisant à jouer x)


Sap
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Banlist janvier 2017 [OCG] posté le [17/01/2017] à 14:42

Clair que ce soit Shaddoll ou Nekroz…


Regarde bien qu'on va se faire troll comme OCG, 3 ESF 3 Mathé, 0 Construct 🙁


Enfin, eux ils ont Shurit.


Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Banlist janvier 2017 [OCG] posté le [17/01/2017] à 20:34

Citation de Karakuriii Le [17/01/2017] à 04:23

IRL elle n'est plus problématique, mais dans le jeu Carte d'éxécution est vraiment chiante


Je parle du jeu : Legacy Of The Duelist, qu'ils mettent les banlist dans le jeu à chaque fois serait top


Pour constructution, je pense qu'ils là remettrons jamais à 3, quelque soit l'époque cette carte sera toujours monstrueuse, quoique…, le deck ne redeviendra jamais ce qu'il était, mais remettre constru à 3 pourrait faire carnage, c'est clairement elle qui faisait ce qu'était Shadoll


Si tu remets par exemple Shurit à 3 et préparation des rites pour Nekroz, le deck sera forcément une plaie, c'était vraiment un deck qui avait des capacités atroces, si demain on délimitait tous ça, ça recommencerai, tu peux rehausser l'utilisation de cartes, comme Goyo ou d'autres, c'est des cartes qui font plus ce qu'elles faisaient, par contre ressortir Dragon Ruler ou Nekroz d'antan n'importe quand ça serait ruiner tous les decks ou presque


Pour Shadoll c'est vrai que le deck était quand même moins fort que Nekroz donc peut être avec le temps…


Dragon Ruler ça serait dépassé maintenant , il y a eu des matchs contre des decks PePe quand PePe etait meta et il roulait easy sur Dragon Ruler ^^


Hamilton
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Banlist janvier 2017 [OCG] posté le [17/01/2017] à 20:41

Citation de Maruko Le [17/01/2017] à 20:34


Citation de Karakuriii Le [17/01/2017] à 04:23

IRL elle n'est plus problématique, mais dans le jeu Carte d'éxécution est vraiment chiante


Je parle du jeu : Legacy Of The Duelist, qu'ils mettent les banlist dans le jeu à chaque fois serait top


Pour constructution, je pense qu'ils là remettrons jamais à 3, quelque soit l'époque cette carte sera toujours monstrueuse, quoique…, le deck ne redeviendra jamais ce qu'il était, mais remettre constru à 3 pourrait faire carnage, c'est clairement elle qui faisait ce qu'était Shadoll


Si tu remets par exemple Shurit à 3 et préparation des rites pour Nekroz, le deck sera forcément une plaie, c'était vraiment un deck qui avait des capacités atroces, si demain on délimitait tous ça, ça recommencerai, tu peux rehausser l'utilisation de cartes, comme Goyo ou d'autres, c'est des cartes qui font plus ce qu'elles faisaient, par contre ressortir Dragon Ruler ou Nekroz d'antan n'importe quand ça serait ruiner tous les decks ou presque


Pour Shadoll c'est vrai que le deck était quand même moins fort que Nekroz donc peut être avec le temps…


Dragon Ruler ça serait dépassé maintenant , il y a eu des matchs contre des decks PePe quand PePe etait meta et il roulait easy sur Dragon Ruler ^^


Remet les Rulers à 3 exemplaires je te garanti que ce sera un bordel, il faudrait l'adapter au méta actuel mais je te garanti que ça serait très fort


Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Banlist janvier 2017 [OCG] posté le [18/01/2017] à 00:45

Je n'y crois pas du tout et il y a des preuves


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8