Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 143 144 145 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/03/2018] à 20:21

Citation de arnaud392 Le [23/03/2018] à 19:33

J'avoue que Attaque impénétrable ça me disait bien au départ, mais j'ai fait une dizaine de duels avec et c'est finalement très moyen… Je vais certainement mettre un troisième contrôleur d'ennemi à la place


Essaye aussi tempête d'étaqua et malédiction d'anubis. Tu peux aussi mettre sphère kuriboh


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/03/2018] à 20:33

Bonne idée, faut juste que je les récupère ^^


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/03/2018] à 20:35

Citation de arnaud392 Le [23/03/2018] à 20:33

Bonne idée, faut juste que je les récupère ^^


En tous cas t'as du bol d'être dans ta catégorie. Je peux te dire que légendaire je galère.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/03/2018] à 22:34

Néofrerot, j'ai changé mon deck dino: j'ai mis 2 flèches anti magie (vivement la troisième), 3 "tempête de caillou" (ça renvoie à la main donc le piège des deck flotte peut rien faire contre ça), 1 mur miroir, 2 mur de l'interception, 2 charge intrépide tête baissée, 1 coup gravitationnel.


le reste c'est mes 9 dinos classiques.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/03/2018] à 22:43

Attaque impénétrable j'ai vu beaucoup gens en jouer, ça peut être très bien vu que ça te fait gagner un tour et que ça permet d'activer les effets des gb, mais ça se prenait les sergents électriques, ça servait quasiment pas contre stun, et si cyber angel te virait ton monstre avec dakini génial. C'était surtout bien en miroir quand ton adversaire n'en jouait pas (comme moi lol). Actuellement les pièges de toute manière ont la vie dure à cause de sylvan et hé trunade.

Tempête de caillou? O.o Autant jouer tornade/typhon.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/03/2018] à 23:00

Citation de Neofrerot Le [23/03/2018] à 22:43

Attaque impénétrable j'ai vu beaucoup gens en jouer, ça peut être très bien vu que ça te fait gagner un tour et que ça permet d'activer les effets des gb, mais ça se prenait les sergents électriques, ça servait quasiment pas contre stun, et si cyber angel te virait ton monstre avec dakini génial. C'était surtout bien en miroir quand ton adversaire n'en jouait pas (comme moi lol). Actuellement les pièges de toute manière ont la vie dure à cause de sylvan et hé trunade.

Tempête de caillou? O.o Autant jouer tornade/typhon.


Le problème de la tornade c'est que ça détruit et si le mec joue en premier et a le piège, il peut empêcher sa destruction. C'est pour ça que j'ai mis la tempête (parce que ça renvoie et que le piège ne peut pas s'auto protéger).


Sinon j'espère qu'il y'aura de bonnes cartes à gagner avec l'évènement de Johan. ça serait bien que Johan ait une skill (je vois pas comment mais on sait jamais qui permettent d'activer: http://yugioh.wikia.com/wiki/Crystal_Abundance). Genre je sais pas … s'il y'a 7 "crystal beasts" de noms différents sur le terrain et/ou dans le cimetière tout en ayant 1 000 Lp ou moins, ça active cette carte (depuis l'extérieur du deck). Mais bien sûr, impossibilité de mener la battle phase le tour où la carte est activée (aussi p-e que les crystal beasts pourraient être bannis).


Je me pose la question parce que sans cette carte "crystal beast" c'est pas un archétype de fou malade. (il y'aura p-e rainbow Néos ceci dit. C'est beau de rêver).


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/03/2018] à 00:14

Tu la chaines à l'effet de la carte.

On verra ses compétences le 28 x)


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/03/2018] à 01:00

Néo, le gros monstre GB (celui avec 2600),tu le joues dans ton deck ? Parce que moi jle joue en 2 fois mais à chaque fois je récupère les deux en main de départ xD


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/03/2018] à 08:54

Gb je jouais soit à 8 monstres, soit à 9 (9 étant plus confortable, surtout quand tu te fais détruire/bannir des monstres par effet et qu'après tu es à court comme un idiot et tu perds, mais quand tu te tapes une main pleine de monstres parce que WTF??? Tu es à moitié content). Dans ces monstres, uniquement des niveaux 3 ou 4 pour éviter des mains mortes (2 mirmillon/bestiari, 2 ou 3 laquari, 1, 2 ou 3 dimacher, 3 dimacher si on a que 2 laquari et que l'on veut jouer à 9 monstres. Jouer 3 bestiari peut se faire mais ça implique de passer sur un autre monstre pour repasser ensuite sur bestiari donc je préfère que 2).

Niveau fusion j'ai que nerokius, heraklinos et essedari dans mon deck.

Allez il me manque toujours un meltei mais plus qu'un jerald. Les autres par contre j'en ai plein.


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/03/2018] à 11:18

Au départ je pensais aussi ne jouer que les petits monstres et compter sur les fusions… Mais en même temps le gros thon à 2600 te permet parfois de finir l'adversaire, donc je suis vraiment le cul entre deux chaises. Faut que je le joue plus pour me faire une idée.

Merci pour ton aide en tout cas 😉


Pages : 1 2 ... 143 144 145 ... 457 458