Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 228 229 230 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/04/2018] à 11:16

C'est sympa, respecte la série. Ils se sont juste pas foulés sur les graphismes. Genre la ville décor en 2D … Un de mes stagiaires aurait fait mieux.


Snipe Hunter reste tech … enfin à 66% xD

Même réalisé autour un deck Kuri avec d'autres tech comme Sauveur Bacon, qui roule en Kog´s match et est 100% unique.


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/04/2018] à 11:37

Citation de Love Le [26/04/2018] à 06:31


Sabresaure (ou autres vanilla) dans Dino, je ne vois pas.


Disons que c'est surtout que je n'ai pas de salamandra, donc faut bien que je fasse sans… D'ailleurs si le tag duel revient, ça pourra me permettra d'en avoir, c'est cool !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/04/2018] à 11:50

Et bien j'ai fait les demi finales et franchement c'est sympaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! o/

J'ai voulu faire un deck avec le disciple pour marik vs mai mais au final j'ai fait sans, il est tellement faible que même si ça vide ton deck de deux cartes, j'ai préféré jouer des gros monstres genre granadora qui donne des LP pour ensuite sortir ra avec la compétence de marik puis payer des points de vie pour faire 10000 ou plus dans la poire. ça donne des points. Faut que je vois si j'ai des zolga vu qu'il redonne 2000 LP s'il est sacrifié o/ On peut aussi jouer des cartes qui donnent les points de vie, mais vu que mai a une force de frappe assez grande, j'ai préféré rester sur de la valeur sûre bons monstres, 3 fragment pour piocher et des mp qui ratissent large. Je donnerai les decklists si vous voulez. ça reste du fun tranquillou pépère et facile à faire. Sinon contre bakura j'aurais pu juste mettre slifer dans le deck et otk avec cyber angel mais ce n'est pas marrant. x)


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/04/2018] à 12:41

j'ai une question pour vous: aujourd'hui il y'a pas de possibilités de gagner des dés en classé alors vous croyez qu'on est dans quel scénario?


1) il n'y a pas de missions spéciales pour gagner des dés en classé et donc on en gagnera uniquement en affrontant les random de la map.


Ou alors 2) ça va faire comme l'event avec Johan: c'est pas marqué dans les missions mais tu gagnes masse dés en gagnant 5 duels en classé.


Aussi question: vous pensez quoi d'un deck amazone (je déteste la façon dont ça a été traduit: "amazonesse" … je veux dire tous les textes mythologiques disent "amazone")? Franchement leur piège continu et leur magie d'équipement sont bien violents. Quand on aura Mai et le village ça va envoyer du lourd je pense, mais je voudrais votre avis sur la question.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/04/2018] à 12:49

Comme GB qui est à la rue, je vois mal un deck dépendant de la BP se faire une place au top et ce phénomène va être pire à chaque nouveau support.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/04/2018] à 12:53

Citation de Love Le [26/04/2018] à 12:49

Comme GB qui est à la rue, je vois mal un deck dépendant de la BP se faire une place au top et ce phénomène va être pire à chaque nouveau support.


Je vois ce que tu veux dire. Reste plus qu'à prier pour que Sylvan et héros prennent cher niveau banlist.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/04/2018] à 15:53

Amazone c'est très chiant. ça peut gérer cyber angel assez facilement (comme tout ce qui joue beaucoup de cartes de défense). Par contre contre sylvan et héros otk aie aie aie… Ce doit être plus dur.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/04/2018] à 18:17

bon purée les trucs de divinité servent a quoi neo ? sinon cxontre yazmi bakura j'ai galerer au boiut de 3 essi et un changement dtrastique de cazrte ouf



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/04/2018] à 19:03

Y'a de fortes chances que ca soit pour debloquer Obelisk le Tourmenteur prochainement.


PS: Nouvelle mini-box leaked pour le 1er mai


>> https://m.youtube.com/watch?v=MT8b67DgTAM


Gros support Spellbook en approche… Allons nous vers un nouveau format? ^^


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/04/2018] à 21:49

Merci.


SB quasi complet, evidemment il faudra faire sans jugement, avec de jolies loops. Dark Magician en Sweeper ?


Perso je vais me régaler de ce new pack dans mon concept « Snipe Hunter Terror ».


Il y’a aussi un truc à faire avec Gusto et le support psychique. Je pense déjà au skill de Muto bloquant un tour.


Pages : 1 2 ... 228 229 230 ... 457 458