Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 319 320 321 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/12/2018] à 14:09

Dsl du triple post (bon ça fait quand même trois jours que personne à rep et je veux qu'on voit qu'il ya eu une nouvelle réponse) je voulais dire que farmer l'invader D.D ne sert à rien parce que si la boîte est réinitialisée 4 fois (5 ème boîte) alors les 40 gemmes deviennent 8000 d'or.


Xoorogoof
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/12/2018] à 17:55

Citation de jeune fou Le [19/12/2018] à 14:09

Dsl du triple post (bon ça fait quand même trois jours que personne à rep et je veux qu'on voit qu'il ya eu une nouvelle réponse) je voulais dire que farmer l'invader D.D ne sert à rien parce que si la boîte est réinitialisée 4 fois (5 ème boîte) alors les 40 gemmes deviennent 8000 d'or.


Mais heu j'avais l'intention de farm un peu.

Après on sait pas peut être que l'or redevient des gemmes au bout d'autres reset 😀


Sinon rex raptor n°2 est là et il drop des trucs pas fous.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/12/2018] à 19:17

Citation de Xoorogoof Le [19/12/2018] à 17:55


Citation de jeune fou Le [19/12/2018] à 14:09

Dsl du triple post (bon ça fait quand même trois jours que personne à rep et je veux qu'on voit qu'il ya eu une nouvelle réponse) je voulais dire que farmer l'invader D.D ne sert à rien parce que si la boîte est réinitialisée 4 fois (5 ème boîte) alors les 40 gemmes deviennent 8000 d'or.


Mais heu j'avais l'intention de farm un peu.

Après on sait pas peut être que l'or redevient des gemmes au bout d'autres reset 😀


Sinon rex raptor n°2 est là et il drop des trucs pas fous.


ça me semblerait peu probable parce que quand la boîte s'est reset toute seul (je vide tout à chaque fois) le niveau de finition (pour les carte) est marqué comme "max" et donc je pense que quand on en est à ce stade ça ne changera pas.


Sinon au contraire je trouve que Rex le géant est très pratique. Avec on peut faire des combos à base de bannissement.


Xoorogoof
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/12/2018] à 20:03

Rex est sympa mais il y a assez peu de moyen efficace de le bannir. Genre salamandra colonie du mal, sarcophage doré pour ceux qui l'ont ou gigantes. C'est ok on va dire.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/12/2018] à 20:07

je suis bloquer a un etage qqun peut m'aider ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/12/2018] à 20:21

Citation de mbg71 Le [19/12/2018] à 20:07

je suis bloquer a un etage qqun peut m'aider ?


Oui bien sûr. Dis nous quel monstre de quel étage.


sinon xoorogoof, je pense que je me ferai un fun deck basé sur le banissement de mes propres cartes (donc rex sera indipensable) et la carte piège Force Zéro (que je possède en triple).


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/12/2018] à 19:14

Dsl du double post mais je veux que ça ait un maximum de visibilité. J'ai finit toutes les missions des 50 étages de la tour D.D lumière.


je vous conseille de conserver vos potions de LP si vous en avez besoin pour les derniers étages (pour accomplir les missions) hésitez pas à mettre la total: pioche D.D (objet d'event qui vous fait piocher 2 cartes par draw phase), cristal qui donne de la vie supplémentaire, cristal qui vous donne une carte puissante dans la main de départ.


Et si jamais vous êtes vraiment en galère, perdez exprès jusqu'à avoir "volonté III" puis une fois cela fait, buvez des potions pour retrouver 4000 LP (avec tout ça vous n'avez plus d'excuses ^^).


Cette tour est beaucoup moins dure que la précédente où non seulement on avait ni la volonté, ni la pioche D.D mais aussi où il y'avait 2 duels où il fallait invoquer Exodia Necross et remporter le duel pour finir des missions secondaires.


En tous cas si vous avez besoin d'aider, n'hésitez pas.


Aussi dernier détail: je confirme qu'au bout 3 ou 4 réinitialisation, vous n'avez plus les gemmes (mais 8 000 pièces d'or à la place).


Xoorogoof
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/12/2018] à 17:43

L'évènement en cours est sympa surtout quand on kiffe gx comme moi. Objectif : tout faire avec le deck de Jaden.


Prochaine extension annoncée https://www.konami.com/yugioh/duel_links/en/box/revolution_beginning

On a du support fabled, karakuri et koaki meiru ainsi que fusion miraculeuse pour mon deck Jaden.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/12/2018] à 21:34

Citation de Xoorogoof Le [27/12/2018] à 17:43

L'évènement en cours est sympa surtout quand on kiffe gx comme moi. Objectif : tout faire avec le deck de Jaden.


Prochaine extension annoncée https://www.konami.com/yugioh/duel_links/en/box/revolution_beginning

On a du support fabled, karakuri et koaki meiru ainsi que fusion miraculeuse pour mon deck Jaden.


C'est logique: l'event précédent les monstres de la tour pouvaient jouer un deck mythologique.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/12/2018] à 22:07

Noyau de Diamant Koa'ki Meiru


La carte qui va me permettre de K.O.G en moins de 24/48h ^^


Pages : 1 2 ... 319 320 321 ... 457 458