Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 332 333 334 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/04/2019] à 23:11

Citation de Xoorogoof Le [17/04/2019] à 20:48

Boutique -> Spécial et là tu peux dépenser de l'argent pou avoir sphère kuriboh 10 packs et un tapis. Bref un truc de pay2win.

En parlant de ça je suis dégoûté de n'avoir accès qu'à un deck de structure, genre la fusion a un vrai potentiel.


Oui j'ai vu après coup que c'était avec du vrai argent et quand je l'ai vu j'étais deg. Sinon oui je dépense jamais de vrai argent dans ce genre de jeu et je préfère toujours me dire que j'ai réussit à tout faire grâce à ce que j'ai acquis et pas grâce à mon porte monnaie.


Sinon le deck fusion n'est pas mauvais mais le problème c'est que beaucoup des cartes qu'il propose sont dispos depuis un bon moment.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/04/2019] à 11:07

Finalement j'ai investi dans la boite avec les héros masqués parce que c'est la plus intéressante pour moi : mes héros (masqués et élementaires pour le fun), le double cyclone pour détruire les magies pièges, la chaine explosive qui se joue en combo, canadia paleo en prime. Donc je vais vider à fond 3 fois la boite. J'aurais pu me faire un deck ss mais c'est inintéressant au possible et ça se fera forcément DETRUIRE par la banlist donc non merci (je vois bien shi en limité avec dojo, et le piège et union à 2 parce que franchement toujours sortir un shi en, le piège, puis le piège pour renvoyer avant de sortir un deuxième shi en pour otk, merci bien).

Jack est vraiment facile à battre purée. Il m'a donné deux fois son piège ultra en un coup, c'est toujours la bonne surprise ah ah.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/04/2019] à 12:59

deja eu 3 fois sa piege perso etla je me concentre sur absolute inferno pour jack justement



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/04/2019] à 13:29

J'en ai eu 4 ou 5 perso. Je n'ai pas tout eu x3 pour l'instant et je ne suis pas encore aux 5 millions (3 et quelques). On continue!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/04/2019] à 10:11

Événement de Jack achevé. La blagounette de fin était marrante ah ah (après je joue en version anglaise donc je ne sais pas si en VF ils l'ont faite à cause de la grammaire qui est différente).

J'ai remarqué que le vagabond donnait moins d'exp qu'avant même en cas de défaite avec un défis de grande difficulté (1200 je crois si on perd avec un défis comme commencer avec 1 carte). Gagner donne toujours autant je crois (2000 et quelques) donc autant donner un défis hyper simple si gagner est la priorité, genre piocher deux cartes à chaque tour.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/04/2019] à 10:25

… J'ai voulu lier les données de mon nouveau compte à mon ID konami et ça a supprimé mon nouveau compte pour remettre l'ancien… Une semaine de jeu de perdu. J'ai plus qu'à tout recommencer. xD

https://www.konami.com/yugioh/duel_links/en/notice/1/

Il fallait le faire directement depuis son compte en chargeant les données du nouveau. C'était évident mais pas assez pour moi. xD

Je retélécharge tout et je le fais dès le début pour ne plus me tromper. Franchement que de temps perdu pour une simple erreur. Je n'ai plus qu'à me retaper le jeu depuis le début. Have fun.


Xoorogoof
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/04/2019] à 15:42

Aie erreur fatale. Après t'as déjà recommencé plusieurs fois donc ça doit pas te déranger plus que ça.


Sinon en jouant mes neo-spaciens j'ai vu qu'il y avait une erreur sur le texte de neos marin. Genre il est écrit qu'il faut se défausser pour activer son effet alors que non. Avoir des erreurs sur les effets des cartes c'est vraiment pas du bon travail.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/04/2019] à 09:01

Ce fut long mais j'ai presque tout récupéré. Warrior mode engaged!!!


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/04/2019] à 13:36



Ma nouvelle pépite!!!


Winrate 10/10.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/04/2019] à 16:31

Pas de pay to win. Constituer son deck lentement en mode anime avant de pouvoir en profiter pleinement est plus fun ah ah.


Pages : 1 2 ... 332 333 334 ... 457 458