Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 333 334 335 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/04/2019] à 18:31

on en parle des yubel royage anciens 3 deck de structure et ss vivement que yubel prenne c'estg ingerable en duel speciaux et pareil pour AG



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/04/2019] à 09:04

Oui il faut que ce soit touché. Je verrai bien la semi limitation de dojo, union, piège et shi en limité. 2 sur le terrain c est un enfer.


Darragi13
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/04/2019] à 13:21

Leak de la prochaine box https://www.duellinksmeta.com/news/april-2019/datamined-leaks-25/


Pierre blanche ancienne, Make BEWD great again


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/04/2019] à 17:20

sabre x pareil



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/04/2019] à 19:35

Le dojo limité de manière symbolique le 16 mai. ça ne change en rien pour l'instant à la puissance du deck vu qu'on peut très bien se passer de jouer autre chose que 2 dojo… Ah la la. Il va falloir attendre un bon moment avant que ça ne se fasse toucher comme il faut (quand je vois le temps qu'est resté cyber angel méta je crains le pire, il a fallu je ne sais combien de banlists pour qu'ils fassent vraiment quelque chose).


J'ai eu une mask change et un anki qui brillent. Youpiiiiiiiiiiiiiiii o/ Les duels automatiques vont vite. Je suis à la deuxième boite. Quand je l'aurais vidée et que j'aurais fait la troisième également, on économise. Je pourrais tenir un long moment avec ça. Bonne boite avec défense + spé + anti mp. C'est complet.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [28/04/2019] à 15:23

Citation de Neofrerot Le [27/04/2019] à 19:35

Le dojo limité de manière symbolique le 16 mai. ça ne change en rien pour l'instant à la puissance du deck vu qu'on peut très bien se passer de jouer autre chose que 2 dojo… Ah la la. Il va falloir attendre un bon moment avant que ça ne se fasse toucher comme il faut (quand je vois le temps qu'est resté cyber angel méta je crains le pire, il a fallu je ne sais combien de banlists pour qu'ils fassent vraiment quelque chose).


J'ai eu une mask change et un anki qui brillent. Youpiiiiiiiiiiiiiiii o/ Les duels automatiques vont vite. Je suis à la deuxième boite. Quand je l'aurais vidée et que j'aurais fait la troisième également, on économise. Je pourrais tenir un long moment avec ça. Bonne boite avec défense + spé + anti mp. C'est complet.


Oui, Le dojo est semi limité mais oui ça ne changera pas grand chose. Sinon pour Rouages ancients je pense qu'il prendra cher à la prochaine ban list. Le deck est beaucoup trop fort (tu invoques easy un monstre à 3000 atk inciblable qui empêche d'activer une MP/un effet de monstre quand il tape et qui pète un monstre après avoir tapé). Sinon je repense à ce que Supersonic a montré le deck avec Neos et kuriboh. Ce deck là semble prometteur.


Sinon j'ai l'impression qu'ils ont viré la salle au trésor dans l'event en cours.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [28/04/2019] à 15:57

c'est pas tout de suite je crois



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [28/04/2019] à 18:18

Citation de mbg71 Le [28/04/2019] à 15:57

c'est pas tout de suite je crois


ça fait déjà 72 heures que ça a commencé et normalement ils la mettent toujours à ce moment là. En tous cas déçu qu'il y'ait si peu de nouvelles cartes (certes il y'en a des biens mais des nouvelles t'en as genre … 3). Aussi déçu qu'on ait pas un autre sangenma comme dans la précédente chronique de gx.


Et enfin faudra vraiment mais vraiment qu'on m'explique la logique de l'IA: j'ai mis Gorille Enragé et d'autres monstres à forte atk pour péter l'IA plus vite. Si l'iA joue en premier et que c'est le tout premier tour du duel elle va mettre gorille enrangé en def ce qui fait qu'il va se faire détruire après la moindre attaque du moindre monstre vu qu'il est en def … c'est doublement débile … déjà parce que sa def est moins élevé mais aussi parce qu'il a son effet négatif …


Normalement L'IA met en def que si la def est au moins égale à l'atk.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [29/04/2019] à 08:31

Pour l'instant j'ai cessé de jouer mon deck héros en automatique vu que si on fait 100 synchros, on débloque une place en extra de plus. Donc je fais ça pour l'instant en laissant l'ordi faire le synchro aromage à chaque duel si possible. Encore 70 duels… xD

Pour les prochains il y en aura certainement des payants.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [29/04/2019] à 16:03

Citation de Neofrerot Le [29/04/2019] à 08:31

Pour l'instant j'ai cessé de jouer mon deck héros en automatique vu que si on fait 100 synchros, on débloque une place en extra de plus. Donc je fais ça pour l'instant en laissant l'ordi faire le synchro aromage à chaque duel si possible. Encore 70 duels… xD

Pour les prochains il y en aura certainement des payants.


Oui moi aussi je joue un deck arômage pour que le nombre d'invocation synchro augmente. Et oui, la première fois que j'avais entendu parler de ce système d'extra deck + je me suis dit "ah … ça sera payant". Très surpris que le premier soit gratuit mais oui à l'avenir (surtout quand on aura les xyz et qu'on aura du coup les cxyz et les rank up magic) les extra deck + auront une importance toujours plus grande et donc les prochaisn seront certainement payants oui.


Edit: ils ont enfin rajouté la salle au trésor.


Pages : 1 2 ... 333 334 335 ... 457 458