Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 402 403 404 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
halou33
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/04/2020] à 22:24

Merci jeune fou, pour ton opinion à mon post.

Concernant red eyes, je l’ai quand même eu, même s’il est moins jouer en jcj et je pense que c’est la séléction aux hasard de mes adversaire, dont je suis tombé sur eux.

Pour Blackwing, il y a eu que 2 duels sur l’ensemble de la KC, de même en TDGP.


jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/04/2020] à 23:41

Citation de mbg71 Le [12/04/2020] à 21:57

ben la j'ai retrogradé niveau 18 et je n'ai plus le courage tellement je soupçonne de la triche niveau god hand d'affilé pour mes adversaire meme contre une engine sl blue eyes je perd arg


Moi aussi j'avoue que les god hands ennemis que je me suis pris c'était assez violent. Genre cyber dragon je suis JAMAIS tombé sur quelqu'un qui ne possède pas le piège ou la magie de fusion dès le début.


Dark magician je ne suis JAMAIS tombé sur quelqu'un qui ne joue pas cercle et/ou navigation dès le début. Très suspect tout ça surtout après ce que sugaku à dit: il en affronté 30 et ils ont eu que des god hands.


Sinon halou33, oui ça se peut aussi que ça soit juste le hasard. En tous cas vivement que Konami prenne des mesures contre les tricheurs de la co et du temps (j'en ai jamais eu du temps mais vous êtes plusieurs à vous en plaindre). Et aussi franchement ça m'étonneraient même pas qu'il y'a de la luck manipulation dans les mains de départ.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/04/2020] à 02:00

Citation de jeune fou Le [12/04/2020] à 23:41


Citation de mbg71 Le [12/04/2020] à 21:57

ben la j'ai retrogradé niveau 18 et je n'ai plus le courage tellement je soupçonne de la triche niveau god hand d'affilé pour mes adversaire meme contre une engine sl blue eyes je perd arg


Moi aussi j'avoue que les god hands ennemis que je me suis pris c'était assez violent. Genre cyber dragon je suis JAMAIS tombé sur quelqu'un qui ne possède pas le piège ou la magie de fusion dès le début.


Dark magician je ne suis JAMAIS tombé sur quelqu'un qui ne joue pas cercle et/ou navigation dès le début. Très suspect tout ça surtout après ce que sugaku à dit: il en affronté 30 et ils ont eu que des god hands.


Sinon halou33, oui ça se peut aussi que ça soit juste le hasard. En tous cas vivement que Konami prenne des mesures contre les tricheurs de la co et du temps (j'en ai jamais eu du temps mais vous êtes plusieurs à vous en plaindre). Et aussi franchement ça m'étonneraient même pas qu'il y'a de la luck manipulation dans les mains de départ.


Je sais plus où, j’avais vu qu’on pouvait « manipuler » les probas en jouant les cartes qu’on voulait pas avoir en main de départ en brillante ou prismatic un truc dans le genre


jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/04/2020] à 21:15

Citation de HEAVEN Le [13/04/2020] à 02:00


Citation de jeune fou Le [12/04/2020] à 23:41


Citation de mbg71 Le [12/04/2020] à 21:57

ben la j'ai retrogradé niveau 18 et je n'ai plus le courage tellement je soupçonne de la triche niveau god hand d'affilé pour mes adversaire meme contre une engine sl blue eyes je perd arg


Moi aussi j'avoue que les god hands ennemis que je me suis pris c'était assez violent. Genre cyber dragon je suis JAMAIS tombé sur quelqu'un qui ne possède pas le piège ou la magie de fusion dès le début.


Dark magician je ne suis JAMAIS tombé sur quelqu'un qui ne joue pas cercle et/ou navigation dès le début. Très suspect tout ça surtout après ce que sugaku à dit: il en affronté 30 et ils ont eu que des god hands.


Sinon halou33, oui ça se peut aussi que ça soit juste le hasard. En tous cas vivement que Konami prenne des mesures contre les tricheurs de la co et du temps (j'en ai jamais eu du temps mais vous êtes plusieurs à vous en plaindre). Et aussi franchement ça m'étonneraient même pas qu'il y'a de la luck manipulation dans les mains de départ.


Je sais plus où, j’avais vu qu’on pouvait « manipuler » les probas en jouant les cartes qu’on voulait pas avoir en main de départ en brillante ou prismatic un truc dans le genre


Dis donc c'est drôlement fourbe ça si jamais quelqu'un peut avoir la main qu'il veut avec des decks comme cyber dragon ou dark magician!


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/04/2020] à 21:41

j'essaie de finir mon sl et blue eyes en meme temps avec jugement force ( en vrai sl sa fait mal )



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/04/2020] à 22:02

compliquée cette KC CUP, y avait du gros niveau et tout le monde jouait sa vie!


des shizus, des shiranuis/elementsabers fiendishchain de partout..


beaucoup trop de shizus.. c'est infâme, je me suis résolu à l'essayer et force et de constater que "mort des mortels" fait bien trop de win à lui seul..


un peu dégoûté de la redondance des matchups et des duels fastfoods, vous êtes arrivés à cb de points avec quel(s) deck(s)?


(pour ma part j'eu étais à 21.000, avec cyber dragon full opti/ crystron full opti/ ange déchu full opti, et puis j'ai régressé comme un batard jusqu'à 14.000 aha j'ai trop tilté.)


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/04/2020] à 00:43

clairement cette kc cup était horrible: tous les decks avaient le même point faible, le pay to win à son apogée avec Chaîne Démoniaque, Airman, HÉROS Élémentaire et autres Levianier Dragon du Chaos et les blue-eyes full ultra rare. C'était clairement pas ouf


AKA
Membre
Messages : 55


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/04/2020] à 15:50

En parlant de là compétences « mort des mortels », comment fait on pour l’avoir ?

Merci


Adieu Fratouille

shinrasensei
Membre
Messages : 190


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/04/2020] à 16:30

Tu dois enchaîner les duels avec classement avec le perso de shizu jusqu'à ce qu'elle sorte en récompense de duel. Ça marche aussi avec les persos standards et légendaires lv40 bien que moins probable.


Autre méthode moins orthodoxe, tu vas vers le changeur de carte quand tu as 100 puces de compétence, et tu peux obtenir aléatoirement une compétence du perso en cours d'utilisation.


Dans les 2 cas, tu remarqueras, il faudra du bol


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

AKA
Membre
Messages : 55


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/04/2020] à 16:52

Nickel merci pour tes réponses ! Tu gère


Adieu Fratouille

Pages : 1 2 ... 402 403 404 ... 457 458