Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 42 43 44 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/01/2018] à 22:50

Sympa ça, reste à voir les loot et le taux de drop^^)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/01/2018] à 11:23

Prochaine mini boîte à paraître : resonance of contrast. Bujin yamato en perspective, du support red eyes. C'est bien fait, ce sera sympa!

Prochaine banlist, épée de bamboo d'or passera à 1. Merci les dev c'est cool pour limiter les abus par la suite o/

https://www.konami.com/yugioh/duel_links/en/box/resonance_of_contrast/

EDIT : génial le niveau 54 => infligez 300000 points de dommage par effet. Bah oui! 30 duels en infligeant 10000 via le combo vassal des GK + 2 union attack, on a que ça à faire! Ah la la. Au moins, c'est une bonne occasion pour farmer quelques persos avec ce combo pour obtenir des compétences spéciales.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/01/2018] à 15:33

Citation de Neofrerot Le [22/01/2018] à 11:23

Prochaine mini boîte à paraître : resonance of contrast. Bujin yamato en perspective, du support red eyes. C'est bien fait, ce sera sympa!

Prochaine banlist, épée de bamboo d'or passera à 1. Merci les dev c'est cool pour limiter les abus par la suite o/

https://www.konami.com/yugioh/duel_links/en/box/resonance_of_contrast/

EDIT : génial le niveau 54 => infligez 300000 points de dommage par effet. Bah oui! 30 duels en infligeant 10000 via le combo vassal des GK + 2 union attack, on a que ça à faire! Ah la la. Au moins, c'est une bonne occasion pour farmer quelques persos avec ce combo pour obtenir des compétences spéciales.


Je commence à être en dech de clés là…


Bon sinon cette boîte m'enchante bien. Il ont bien fait de limiter le bambou car ça pouvait combo avec le Chasseur de Précision.


Je pense monter un bon p'tit deck Red Eyes si je drop la fusion pour le coup.


FireNeo
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/01/2018] à 16:38

Pour résumé :


24/01 –> Évent " Tag Duel Tournament " avec le système de loterie ( surement comme dans Battle City ). De plus, on sait qu'il y aura 2x cartes UR à gagner dans cette loterie. Il s'agit de " Unity " et " Evilswarm Salamandra ".


25/01 –> Sortie de la Mini Box " Resonance of Contrast "


01/02 –> Début de la KC Cup 2018.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/01/2018] à 17:37

Citation de FireNeo Le [22/01/2018] à 16:38

Pour résumé :


24/01 –> Évent " Tag Duel Tournament " avec le système de loterie ( surement comme dans Battle City ). De plus, on sait qu'il y aura 2x cartes UR à gagner dans cette loterie. Il s'agit de " Unity " et " Evilswarm Salamandra ".


25/01 –> Sortie de la Mini Box " Resonance of Contrast "


01/02 –> Début de la KC Cup 2018.


Cancer Cup je dirais plutot… Sachant que Bambou sera limité qu'a partir du 5/02, y'aura des abus sur les premiers jours.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/01/2018] à 17:40

Y aura des gemmes gratis pour la mini-box d'ailleurs?Les bujins me tentent bien. :3


FireNeo
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/01/2018] à 19:01

Citation de Rhisseon Le [22/01/2018] à 17:40

Y aura des gemmes gratis pour la mini-box d'ailleurs?Les bujins me tentent bien. :3


D'habitude ils filent 500Gems pour un pack qui sort …


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/01/2018] à 22:41

Citation de Supersonic18 Le [22/01/2018] à 17:37


Citation de FireNeo Le [22/01/2018] à 16:38

Pour résumé :


24/01 –> Évent " Tag Duel Tournament " avec le système de loterie ( surement comme dans Battle City ). De plus, on sait qu'il y aura 2x cartes UR à gagner dans cette loterie. Il s'agit de " Unity " et " Evilswarm Salamandra ".


25/01 –> Sortie de la Mini Box " Resonance of Contrast "


01/02 –> Début de la KC Cup 2018.


Cancer Cup je dirais plutot… Sachant que Bambou sera limité qu'a partir du 5/02, y'aura des abus sur les premiers jours.


La fée des bois est limitée le 24 si je ne dis pas de bêtise donc on a évité le pire quoi qu'il advienne. Après je ne sais pas comment ça fonctionne ce tournoi (nombre de jours, importance d'un jour), donc s'ils ont trouvé un autre deck qui en abuse c'est clair que ce sera trop tard, ou du moins ça donnera un gros avantage.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/01/2018] à 12:38

Après plus de 30 essais à se casser les pieds d'obtenir 8000 points à chaque duel (parfois juste 7000, parfois plus de 9000 mais ça ne change rien quand on dépasse les 8000 ._.), j'ai ENFIN obtenu cette satanée pioche de la destinée…



C'est trop looooooooooooooooooooooooooooooong!!!



Spoiler :




Notez qu'évidemment je l'ai obtenu au PREMIER gain. En d'autres termes, ce n'était pas la peine de se casser les pieds à faire un score énorme…!!!

Bon sang… Si on doit faire ça avec chaque perso pour obtenir leur skill avec cette aléatoire de malade, il faudrait je ne sais combien d'année! C'est n'imp!


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/01/2018] à 15:24

Vous avez vu qu'il y'a l'évènement tag ?


On fait équipe avec une IA pour participer à des tournois de tag contre des duos d'IA.


Le premier tournoi est très simple.


Le deuxième tournoi est légèrement plus dur (j'ai perdu une fois contre Yugi/Kaiba).


A chaque fois qu'on fait 100 points pour le score de duel on gagne une pièce qui peut servir pour la loterie (comme lors des chroniques de battle city). Si on fait un score de 3000 on gagne donc 30 pièces.


Lors du premier tournoi, le multicplicateur de pièces est de 1.


Lors du second tournoi, le multiplicateur de pièces est de 3.


Pour le moment le troisième tournoi (le tournoi "maître") est vérouillé et ne sera ouvert qu'à partir du 29/1.


Parfois les frères Paradoxe peuvent envahir le tournoi comme l'envahisseur D.D lors de l'évènement de la tour D.D (leurs decks sont de niveau 40) et lorsqu'on les affronte, le multiplicateur de pièce est de 4.


Pour cet évènement, on peut gagner 30 lettres d'amitiés en affrontant 3 personnes en classé quotidiennement (10 lettres par duel). Il n'est pas nécessaire de gagner.


Chaque duel dans le premier tournoi demande 7 lettres, tandis que chaque duel dans le second tournoi demande 12 lettres.


Il est bien sûr possible d'obtenir des lettres en affrontant des duellistes sur la map.


Affronter des duellistes en classé est le moyen le plus rapide de gagner des lettres (car en plus des 10 qu'on gagne en récompense on en gagne 2 grâce au duel lui même).


Je recommande une fois le second tournoi fini de ne pas gaspiller ses lettres et de les garder pour le jour où le troisième tournoi sera ouvert parce que comme le deuxième tournoi rapporte proportionnellement plus de pièces que le premier (par rapport au coût de participation), il y'a fort à parier que le troisième tournoi sera encore plus rentable.


Pages : 1 2 ... 42 43 44 ... 457 458