Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 81 82 83 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/02/2018] à 21:32

Jeune Fou => Comme l'a dit Neofrerot, je ne crois pas que cela soit prévu (mais je peux me tromper^^)


Don Giis => alors la, ba rien (hormis si c'est réellement du cheat) mais on sait que la 4G peux être plus ou moins stable, et ça lache souvent au mauvais moment (je sais de quoi je parle, je joue sur mobile et je suis chez Free…donc voila^^)


Sinon, je farme Crowler et par chance, j'ai réussit à lui faire drop sa Fusion Golem (!!!) à peu près la seule carte valable qui me manquait pour améliorer mon deck^^ (à la limite un autre Golem pourrait être sympa)


Sinon j'ai claqué 2000 Pierre dans la nouvelle extension, j'ai drop 6 SR envirron (donc les 2 chevalier démon qui spé du cimetiere, 2 Gishiki ritual et le Rituel en question^^) et 1 UR (et pile celle que je voulais : l'empereur Archédemon!)


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/02/2018] à 21:34

29 pack ouvert dans la nouvelle box,zero ur et rien d'intéressant en sr pour gishki et alien.


J'ai au moins eu la piège archdemon mais c'est tout,toutes mes économies ce sont envolées pour ça. ._.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/02/2018] à 21:36

Rhisseon => Ah oui, j'ai drop bien mieux en 40 paquets (voir mon message du dessus), mais bon ça rattrape mes autres fois^^


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/02/2018] à 21:40

Citation de Neofrerot Le [20/02/2018] à 19:00

Mine à impulsion il faudra que ça passe x1 oui. Il n'y a pas de raison puisque c'est plus fort que tempête d'etaqua et malédiction d'anubis que l'on ne peut avoir que x1 alors que les decks machines peuvent jouer l'autre x3 et que ça t'enquiquine longtemps.

De ce que j'ai vu dans gx on aura dans les prochains duelliste fubuki, ryo, yubel, johan. Cool cool! Mais quand, dans x mois ah ah.

Dans DM il nous manque encore roba, le salomon muto, marik. Idem il va falloir attendre x)


Honnêtement ça se peut parce que Yubel on l'a vu dans une scène.


Et sinon oui je suis d'accord, mine à impulsion ça devrait passer à 1.


Dans DM j'espère:


– Ryuji Otogi (Duke Develin) avec une compétence liée aux lancers de dé


– Panik avec une compétence permettant d'invoquer ses monstres en positions d'attaque face verso


– Lumis/Umbra avec une compétences liée aux rituels, ainsi qu'une compétence permettant d'invoquer melchid ou tiki


– Roba avec une compétence permettant un maximum de deux fois dans le duel d'observer la main de l'adversaire (la compétence ne pourrait pas être activée lors de son premier tour).


– Stings avec une compétence qui permettrait d'invoquer des jetons slimes.


Je peux toujours rêver mais j'aimerai bien Noah, même s'il est exclusif à l'anime le thème de son arc narratif est parfait pour duel links et je le verrai bien avec une compétence permettant de hacker le jeu et de tricher et bien sûr une compétence liée aux esprits (comme la fontaine dej ouvence, genre il gagne 500 LP chaque fois qu'un monstre est renvoyée dans sa main).


Dartz


Pour Gx:


Les personnages mentionnés ça serait bien et j'espèrerait aussi:


– Daitokuji (Banner) et une compétence liée à la capacité de bannir des cartes. Ou encore de gagner des LP si des cartes sont bannies


– Amon Garam (Adrien Gecko) avec une compétence réduisant les dégâts subis lors de combats impliquant des monstres de types elfe


– Austin O'Brien (Axel Brodie) avec évidemment une compétences liées aux monstres pyros


– Camula et une compétences liée aux vampires


– Titan et une compétence liée aux archdémon


– Kagemaru qui aurait une compétence qui aiderait chacun des sangenma.


– Saiou (Sartorius) qui pourrait relancer les pièce


– Cobra qui aurait des compétences liées à l'achétype venin et aux monstres de type reptile.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/02/2018] à 22:06

Brron et Haou ça serait intéressant aussi. Brron avec des compétences liées à la défausse et Haou avec des compétences liées à la fusion et aux démons.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/02/2018] à 23:14

J'aime bien les idées, et j'adorerais vraiment voir Haou^^


Par contre pour Panic, c'est un peu broken la (comment tu veux réagir si tu ne peux pas voir les monstres qui t'attaque..aucune idée de leur puissance, effet, etc, sans compter les carte qui nécessite un monstre face recto lol.


Le pire dans tous ça, c'est qu'ils ont en partie les sprite de certains perso, vu qu'ils ont des event & co, et que leur carte sont plus ou moins présente dans le jeu, bah c'est peut être qu'une question de temps^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/02/2018] à 23:29

Citation de Don_Giis Le [20/02/2018] à 20:01

Dites a par se faire *****, les gens qui cheatent a la connexion internet il y a quelque chose pour empecher ca ?


Parce que bon je suis en 4G, et bizarrement quand tu remontes ou va battre certaines personnes ca commence a faire des chargements bizarre pour finir sur un dit probleme de connection de ma part -_-


Oui : tu contactes les admin en dénonçant le problème avec la personne en question en donnant son pseudo et un screen si possible (tu upload l'image sur internet et tu donnes le lien).

Tu vas dans paramètres, contactez-nous.

Sinon pour les persos que j'ai dit ce sont des persos retrouvés dans le code du jeu, c'est sûr qu'ils viendront.

Pour les autres on verra x)

Il y a quelque chose que j'ai remarqué depuis un long moment, mais dans la construction de deck, on voit que plein de zones sont présentes mais non utilisables. Je pense que potentiellement dans le futur, elles seront débloquées (peut-être pour 5d's si ça va jusque là).


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/02/2018] à 14:00

Citation de Virsago Le [20/02/2018] à 23:14

J'aime bien les idées, et j'adorerais vraiment voir Haou^^


Par contre pour Panic, c'est un peu broken la (comment tu veux réagir si tu ne peux pas voir les monstres qui t'attaque..aucune idée de leur puissance, effet, etc, sans compter les carte qui nécessite un monstre face recto lol.


Le pire dans tous ça, c'est qu'ils ont en partie les sprite de certains perso, vu qu'ils ont des event & co, et que leur carte sont plus ou moins présente dans le jeu, bah c'est peut être qu'une question de temps^^


Ben justement, faut se dire que ce genre de réation "comment réagir si je ne vois pas les monstres et ne peux pas évaluer leur puissance?" c'est exactement ce qui se passait dans la tête de Yami Yugi, la compétence est adaptée pour recréer cette sensation mais du coup il faudrait qu'elle s'estompe au bout d'un certain nombre de tours (comme si le joueur en face utilisait les épées de lumières révélatrices).


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/02/2018] à 15:26

Semi hors sujet mais vous trouvez pas en vrai que duel links est plus généreux au niveau des boosters que Hearthstone? Je veux dire concrètement acheter un booster dans hearthstone c'est looong.


ça coûte 100 pièce d'or et vous avez concrètement deux moyens de gagner de l'or:


– faire une quête journalière (oui: il y'en a une seule par jour) qui rapporte en moyenne 40 pièces d'or donc 2,5 jours pour acheter un seul paquet.


– vaincre 3 joueurs pour gagner 10 pièces d'or et je dis bien vaincre. Et évidemment les nouveaux venus se font souvent défoncer parce que d'après ce que j'ai entendu le méta de ce jeu est ignoble et il y'a genre que 2 decks ou 3 qui sont jouables.


Des boosters en vrai là j'ai du en acheter p-e 800 quelque chose comme ça depuis que j'ai commencé dans duel links. Hearthstone j'ai dépensé des sous pour acheter des quêtes de l'aventure qui donnent accès à des cartes exclusives (en gros dites vous que c'est comme si vous deviez payer en gemmes pour acheter le droit de participer à un évènement dans duel links et croyez moi: ça coûte CHER).


Dans hearthstone la plupart du temps il y'a 4 quêtes par "évènements": chaque quête (un seul combat contre une IA de l'aventure) coûte 700 pièces d'or … et au final vous gagnez genre 2 – 3 cartes au terme du combat et bien sûr si vous recommencez vous avez plus rien. Vous l'affrontez juste pour le fun.


Donc en gros acheter un évènement c'est 2 800 pièces d'or: même en imaginant que vous gagnez 50 pièces par jour, ça vous prendra un total de 56 jours …


En vrai j'ai du dépenser en évènement 5 600 pièces (puisque j'en ai 2) et le reste en paquets (p- 2000 pièces). Donc si j'avais tout dépensé en paquets j'aurais acheté 76 paquets au total … (ouah quel force: c'est même pas une mini boîte de duel links).


C'est ça que je reproche: la lenteur du jeu! ça prend genre 3 ou 4 mois pour acheter donc 76 paquets!


on peut aussi gagner des récompenses en level upant des classes (l'équivalent des personnages de duel links) mais là aussi … c'est LEEEEENT! le level max est 60 et je vous jure que la jauge d'xp vous la voyez à peine bouger au bout d'un moment. C'est méga lent de ouf.


Et en plus le jeu donc n'incite pas du tout à level up parce que concrètement vous faites votre petite quête journalière et vous avez fini (ben oui, vous avez pas envie de passer le reste de votre journée à vous faire démolir pour les autres joueurs).


Voila, je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça ouf en vrai. Alros qu'au moins entre les missions de phase le level up (qui est raisonnable dans duel links) les missions d'évènement, l'école de duel etc …) vous avez de quoi rapidement choper un grandn ombre de boosters dans duel links.


Ah oui et aussi les duels dans hearthstone prennent en moyenne … 3 à 4 fois plus de temps qu'un duel de monstre.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/02/2018] à 15:38

sinon un truc: vous trouvez pas que ça serait une bonne idée si les "arènes spéciales" comme celles qu'on a eu durant le tournoi tag ou la tour D.D tombent aléatoirement lors des duels?


Pages : 1 2 ... 81 82 83 ... 457 458