Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 86 87 88 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/02/2018] à 13:37

Je suis choqué: je tombe sur un chanceux mais ouah … deck de 30 cartes pour envoyer des guerriers magnétiques au cimetière à 'laide des seigneures lumières.


Comme par hasard il tombe sur l'eherbe al'air plus verte T2. Comme par hasard mon déphon fait ENCORE un 1. Comme par hasard T1 il tombe sur Lyla La Magicienne, Seigneur Lumière alors qu'elle est en UR dans une boîte de 200 bosters (et il l'a en double voire en triple parce que l'un des monstres qu'il a envoyé de son deck au cimetière par l'effet de Lyla est une autre lyla!)


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/02/2018] à 13:50

Ok, pour le Tank, j'avais pas fait gaffe^^


Lol, autant de 1, mais remarque il m'est arrivé la même chose, je le sort, je fais 1, l'ennemi me le pique avec le contrôleur et fais 1 lui aussi 😆


Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/02/2018] à 16:05

Des gens qui taff sur un eventuel deck Necro Archdemon ?

Histoire de partager opinion, suggestions et decklost 🙂


Voici la mienne:


– 3x Empereur Archdémon, Le Premier Seigneur De L'horreur

– 2x Necrofear des Ténèbres

– 2x Transe Archdémon

– 3x Cavalerie Archdémon

– 1x Général Archdémon

– 2x Pandémonium

– 2x Contrôleur d'Ennemi

– 1x Appel de l'Archdémon

– 2x Rugissement de l'Archdémon

– 2x Mur de l'Interruption


J'hesite entre sur le choix de pandemonium ou palab, peux etre caser un sniper hunter ou une imperatrice 🙂

A vos claviers et merci d avance 😉


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/02/2018] à 17:32

Yep moi!


Voila l'une de mes versions (oui il y en a plein, certains plus FTP que d'autres^^) :


– 3x Empereur Archdémon, Le Premier Seigneur De L'horreur


– 3x Necrofear des Ténèbres


– 3x Sphere Kuriboh


– 3x Transe Archdémon / Snipe Hunting (au choix en fait)


– 3x Doomdog Octhros


– 2x Contrôleur d'Ennemi / Tribute to the doomed ou Dark World Lightning (pour gérer plus les piège/magie)


– 3x Appel de l'Archdémon


J'ai virer Pandémo car inutile dans le deck, aucun des monstre principaux ne s'en servent, donc la carte ne sera pas souvent utile, et on a tellement d'option pour gérer le board adverse que cette carte est plus souvent morte que utile, ou alors faut y aller full archdémon, mais sans le côté nécro quoi.


En fait je mise tout sur le trappe, car le transe/Snipe peuvent gérer en attendant de le piocher, le Doom est très pratique car tuto du démon pour discard, ou pour chopper le premier LV8 si jamais on en avait pas dans la main de départ.

Sphere Kuriboh tempo et alimente le cimetière pour Nécro. et ensuite le set de 2 magie, ba la c'est au choix, soit en mise sur de la destruction de magie/piège ou monstre posé, ou alors on va full controle avec le controleur ou le doomed pour clean le board.


Voila ma version parmi le plus opti, mais par contre c'est la plus chère/difficile à avoir^^


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/02/2018] à 18:55

Don_giis Je recommande chaudement d'ajouter Octhros Chien de la Mort


Car il permet d'ajouter à votre main necrofear ou l'empereur au choix.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/02/2018] à 19:02

Virsago: tu as du farm comme un malade pour avoir 3 sphere kuriboh.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/02/2018] à 20:05

Jeune fou => c'est surtout que j'en ai que 1 xD


La version que je propose est celle que je vise, mais je n'ai pas tout encore, c'est plus du théorie craft, associé à ce que j'ai testé avec le deck à moitié complet (forcément ça marchera mieux quand j'aurais tout xD)


Non la j'ai 1 sphère Kuriboh (eu dans le pack spécial 1an d'ailleurs), 1 Nécro, 1 empereur, et 1 appel, et le reste c'est bon, et déja ça fait le taff en fait, en attendant pour combler j'utilise les rugissement et la cavalerie Archdémon, mais c'est clairement du temporaire, je vise ma liste (mais qu'elle est chère purée 😥 )


shinrasensei
Membre
Messages : 190


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/02/2018] à 11:44

salut j aimerais avoir votre avis concernant une compétence que j ai débloqué avec shizu ishtar en affrontant yami marik lv 40 lors du dernier event où il était dispo (il y a qqls mois déjà c est fou ce que ca passe vite xd)

"Mort des mortels" : ne peut être activé que si la différence entre vos life points et ceux de votre adversaire et de 1000 ou plus, et ne peut être activé qu une fois par tour. TOUS les monstres de votre cimetière et celui de votre adversaire deviennent des Crâne Serviteur. ca me paraît assez cheaté combiné au roi des crânes serviteurs déblocables avec bonz


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/02/2018] à 15:52

Sérieux? ben écoute voila ce que je te conseille de faire Shinrasensei:


Mets des cartes genre vermine buponique pour avoir des monstres au cimetière tout en te protégeant comme ça peuples ton cimetière.


Ensuite oui, mettre serviteur roi des crânes serviteurs et des cartes genre flèches anti magies. Il y'a tellement moyen de one shot l'adversaire.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/02/2018] à 18:04

Citation de jeune fou Le [23/02/2018] à 22:12

Sinon une question que je me pose c'est: comment ça se fait que je vois pas de beatdown frères paradoxe?


Ils peuvent invoquer gratuitement un suijin, un sanga ou un kazejin une fois par tour avec la skill retour à trois étoiles.


J'en ai affronté durant la cup, c'est une des raisons pour lesquelles anzu est trop bien dans gb x)

Je reviens après plusieurs jours sans internet, désolé x)


Pages : 1 2 ... 86 87 88 ... 457 458