Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/11/2017] à 14:22

Citation de mbg71 Le [18/11/2017] à 13:04

je pourrais avoir les requis pour lancer le jeu apres le telechargement ?


C'est a dire?


Si tu as coché la case demandant de placer une icone sur ton bureau lors de l'installation via steam, tu n'auras plus qu'a cliquer dessus pour lancer ton jeu.


Si non, dans ce cas tu dois passer par Steam. Tu vas sur ton compte et normalement dans un des onglets du haut (par exemple: Magasin), il y a un onglet qui recense tous tes telechargements sur Steam. Ici, tu y verras Yugioh Duel Links et tu auras juste a cliquer sur "Jouer"


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/11/2017] à 14:43

je voulais savoir quel logiciel il faut pour eviter des freeze ou autres trucs derangeant

edit : le jeu ne cesse de crasher



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/11/2017] à 18:42

ben moi je peux toujours pas jouer et pourtant j'ai tout bon



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/11/2017] à 13:05

Est-ce que depuis le 20/11 ca a marché chez toi mbg71?


—-


Pour ceux qui souhaitent je viens de tomber sur ce site/forum francais (que je trouve magnifiquement bien fait, mais malheureusement plus mis à jour depuis 3 mois environ):


>> https://yugiohduellinks.fr/


—-


Pour ma part j'avance tranquillement avec mon Deck Nephtys. En JCJ je dois être en ratio 48 wins sur 54 duels. Je vais tenter de décrocher pour la première fois le K.O.G sur mon nouveau compte (d'ailleurs j'ai vu qu'entre temps ils ont ajouté le palier "Légende" qui n'était pas là quand j'étais contraint d'arreter le jeu).


De ce que j'ai compris, la métagame serait constituée de Glad Beast / Cyber Angel. Toujours pas affronté de Cyber Angel à ce jour, mais j'ai vu quelques vidéos.


La KC Cup étant terminée, je n'ai pas pu voir les gros changements qu'il y a eu par rapport à celle de février. Hormis, les tickets et les enchaînements de victoires.


—-


L'engouement pour ce jeu, dans le Monde et en France, me donne presque envie de reprendre ma chaîne Youtube pour rejoindre la communauté francophone. Je suis encore en pleine réflexion, notamment pour les contraintes de temps.


—-


Sinon que dire? Merci Konami pour avoir rendu le jeu dispo sur PC. Par rapport à mon premier compte, actuellement j'ai mis 0€ dans le jeu, pour autant j'avance sans problème (en même temps, pas mal de boosters sont sortis entre temps, augmentant donc les possibilités de personnalisation de deck).


Ce format de duel est vraiment très addictif. Beaucoup de persos disponibles avec beaucoup de skills différents, ce qui rend chaque duel (hormis sur la scene compétitive) unique.


Possibilité de duel entre amis dans des sessions, mise en place de tournois par la communauté Youtube. Nan, franchement le jeu est complet…


Pour ceux qui ont peur d'être deçu du format 3×3, croyez-moi, j'étais surement l'un des plus sceptiques à cette idée. Aujourd'hui, je valide à 100%. Et je pense, qu'à l'avenir et de ce que j'ai compris, que ça risque d'arriver en IRL.


—-


Je finirai sur la petite note négative du problème de déconnexion en plein duel fort embêtant (en Ranked et Cup). Problème pourtant déjà présent depuis les débuts du jeu. Impossible de savoir si ça vient des serveurs, où s'il y a vraiment des joueurs qui ont trouvé une faille pour cheater.


—-


Enfin voilà… A la base je souhaitais juste répondre à Mbg71 et au final, je me suis laissé emporter dans ce pavé xd.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/11/2017] à 17:21

non toujours pas



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/11/2017] à 15:03

Citation de Supersonic18 Le [22/11/2017] à 13:05

De ce que j'ai compris, la métagame serait constituée de Glad Beast / Cyber Angel


Cyber Angel, deck le + dure à farm (fort mais rarement complet).

Glad Beast a du mal au dessus de Platine.


> Platine :

Burns "Parasyte" / "Roi des ombres"

Sergent Electrique & co "Pegasus Télépathie"

Fire King Neph

Ancient Nobrain Gear

Red-Eyes Pure / Zombie


Note : Ninja est peu joué mais sans doute le deck le + tech.


"Balance" et "Télépathie" sont les compétences les + utilisées.


Pour ceux qui débute, je conseille Magicien silencieux, rapide à compléter via "Echoes of Silence".


Content du jeu, mais coup de gueule sur le "Changeur de cartes".


Invite
[Invite]
Messages : 32


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/11/2017] à 21:48

Yo, je me suis mis vite fait à duel links, gladiator beast, c'est totalement craqué dans ce jeu omg.

Murmillo, c'est dieu littéralement, il gère tout le monde.


FireNeo
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/11/2017] à 23:07

Bonsoir,


Je suis un "ami de longue date" de Supersonic18, on sait connu sur Yu-Gi-Oh Online 2, et j'ai vu que ce jeu était sortie le 17/11 sur Steam. Je l'ai téléchargé le 18/11 et depuis j'y joue chaque jour déçu. Je suis à l'heure actuel Argent 4 avec mon deck Gladiateur. Voilà ce que je pense du jeu


Les + :


– Nouveau format en 3×3

– Redécouverte des cartes pas exploitées en TGC & des personnages


Les – :


– Farmer pour avoir des gems


Peut-être que si y'a d'autres joueurs ici, on pourrait se dire de tous ce rejoindre dans un n° de Chat Mondial non ?


Sinon, voici mon ID Duelliste : 378-153-998


Amicalement FireNeo


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/11/2017] à 23:22

Je t'ai add !


Débuté lundi, Légende 2.


Je reviens sur ton malus :

Farmer c'est la base d'un MMO, mais l'accès à certaines cartes correspond à du 1 / 600 par booster. Certes, il y'a :

– les bons, pratiques mais demandent d'espérer la carte souhaitée le prochain mois si absence actuelle

– le changeur de cartes qui se fout de nous, j'ai attendu une carte pour un x3 toute la semaine, c'est quand je l'ai acquise via un bon qu'elle est enfin apparue …

Mais oui, les "anciens" sont clairement favorisés par l'apport des techs déjà farmées.


Invite
[Invite]
Messages : 32


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/11/2017] à 00:25

Oui mais un moment…

Après avoir farmé, j'ai ouvert 90 boosters au total de l'extension des gladiateurs, je n'ai eu qu'un bestiari et qu'un laquari, par contre, les auguste et les alexandre, j'en vomis mec, si ils étaient réels, je pourrais repeindre les murs de ma maison avec des alexandres et des dimachères.


Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 457 458