Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Créer un WCQ
Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
Créer un WCQ posté le [19/12/2016] à 20:32

Salut à tous, je m'adresse aux personnes qui organise des tournois, je voudrais savoir qu'elles sont les autorisations à avoir ? Si un liens avec Konami est obligatoire par rapport aux places qualificatives etc.. Faut-il un arbitre ? Doit-il être payé/rétribué de quelque façon, comment le choisir ? Serait aurait pour but de créer un WCQ à Vannes (56000) pour 2017 et je voudrais avoir toutes les informations relatives afin d'accélérer les choses ! Merci à vous la communauté ! 🙂


jazz

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Créer un WCQ posté le [19/12/2016] à 21:14

Il faut une association reconnue. Ça peut être un magasin. Mais en tout cas, seul konami peut te donner le feu vert. Et oui, il faut des arbitres. J'ignore s'ils sont payés, je pense que oui.


Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
Créer un WCQ posté le [19/12/2016] à 21:43

Citation de sayajin17 Le [19/12/2016] à 21:14

Il faut une association reconnue. Ça peut être un magasin. Mais en tout cas, seul konami peut te donner le feu vert. Et oui, il faut des arbitres. J'ignore s'ils sont payés, je pense que oui.


Non on est pas payé pour arbitrer, dans certain event on à des lots par contre


wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
Créer un WCQ posté le [19/12/2016] à 22:03

Citation de Hayabuza Le [19/12/2016] à 21:43


Citation de sayajin17 Le [19/12/2016] à 21:14

Il faut une association reconnue. Ça peut être un magasin. Mais en tout cas, seul konami peut te donner le feu vert. Et oui, il faut des arbitres. J'ignore s'ils sont payés, je pense que oui.


Non on est pas payé pour arbitrer, dans certain event on à des lots par contre


Euh, l'arbitre reçoit un display, c'est prévu par Konami normalement


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
Créer un WCQ posté le [19/12/2016] à 22:58

Oui bien ce que je dis, des lots mais pas de paye


Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
Créer un WCQ posté le [19/12/2016] à 23:08

D'accord donc si j'ai bien compris il faut obligatoirement l'aval de Konami pour une création de ce type ? Les rétribution pour l'arbitre sont fournis par Konami ou par la boutique organisatrice ?


jazz

Pages : 1