Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Démon/Guerrier/Magicien
Alpha02130
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Démon/Guerrier/Magicien posté le [26/12/2016] à 22:44

Voici Mon deck Démon/Guerrier/Magicien


Cartes importantes et thème du deck : Cartes demons, guerriers et magicien.


Fonctionnement du deck : Deck reposant sur l'équilibre des forces .


Mon budget : 10€ à 150€


Mes questions : Y as t'il des cartes pouvant améliorer mon deck? Je pensais rajouter le robot guerrier ainsi que des cartes piège comme paralysateur de piège et force de miroir ainsi que des cartes magie comme polymérisation et typhon d'espace mystique ou encore le livre de la lune ainsi que des monstres mais je sais lesquel sacahnt qu'il faut qu'il soit de type démon, guerrier ou magicien et aussi des monstres fusion; pensez vous que c'est une bonne idée.


samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
Deck Démon/Guerrier/Magicien posté le [27/12/2016] à 04:17

Bonjour,

Voici une idée de Deck Guerrier/Démon : Les Héros Du Mal.

Essayez de faire quelques recherches là dessus. Cela peut peut être donner quelque chose.

De plus, il y a trop de montres normaux, cartes en 1 exemplaires dans votre deck…


Alpha02130
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Démon/Guerrier/Magicien posté le [27/12/2016] à 10:55

D'accord merci donc vous pensez que je dois doubler certaine carte monstre que j'ai voir les remplacer par d'autrre ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Démon/Guerrier/Magicien posté le [28/12/2016] à 11:37

Bonjour! Ton deck est trop dispersé et n'a pas de cohésion. Il faudrait choisir un thème précis et resté centré dessus. Si tu aimes les synchros guerriers, tu as six samourai, et en moins cher et d'avantage bourrin, tu as synchronique (on joue en général guerrier synchronique, guerrier double, hors la loi synchronique, hérisson à boulon, dévoreur de niveau, avion à réaction, réglage, un pour un, renfort de l'armée, sacrifice inutile, etc). C'est simple à jouer si bien construit et sympatoche.


Pages : 1