Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck cyber dragon
Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [03/01/2017] à 14:36

y'en a pas c'est nul


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [03/01/2017] à 14:37

Oui c'est ce que je me dis aussi mais si tu regardes les decklists qui sortent en ce moment tout le monde le jou x1 donc il doit y avoir une raison


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [03/01/2017] à 14:46

x0 ou x1 Ca change pas grand chose tu le joue si tu trouve qu'il mérite sa place.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [03/01/2017] à 14:54

Non mais je veux savoir comment on peux utiliser son effet pour que ce soit interessant mdr ça sert à rien de me repondre si c'est pour me dire "tu le joue si tu trouve qu'il mérite sa place" mdr


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [03/01/2017] à 15:19

Ben quoi il est pas skill son effet. Il peut juste passer comme cyber dragon si tu considere que t'as besoin d'un ratio un peut plus elevé pour faire des technochimere plays ou tout simplement de la fusion en général.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [03/01/2017] à 15:54

c'est de la bouffe à galaxy soldier, twin, fusion et c'est un cyber dragon de plus


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [03/01/2017] à 16:09

Citation de Kaminari Le [03/01/2017] à 13:56


Citation de Oropher Le [02/01/2017] à 19:09

j'ai test avec 3 jizukiru ou une version avec plus de kaiju et ça cause trop de main morte

et surtout jizukiru peut être utilisé pour faire technochimère tout en ayant géré un monstre adverse


D'autre kaijuu c'est ce que je me disais oui. Pour le techno ça oui pour cela que j'ai parler de celui ci et non des autres. Par contre contre la carte magique j'hésite. Une sorte de trou noir mais qui me permet d'invoqué un kaiju quoi même si j'en ai qu'un de nom différent il me semble.


Maruko : Ene ffet voilà pourquoi il est mieux d'autant qu'il va au cimetière et non sur le terrain ce qui est plus utile pour faire une invoc spé d'un ciber dragon le tour d'après.


Neof : Je suis d'accord dans l'ensemble. Surtout voiturcarte…. Le soucis est que j'ignore quoi mettre comme autre moteur de pioche tout en me protégeant. Coffre dorée est pas mal mais trop lent aussi je trouve.

Cancrelat maxx fonctionne que si l'adversaire invoc spécialement. Bous vous me direz maintenant tout les decks invoc spécialement donc obligé x)

Jet doré pour xyz j'avoue même si y'a déjà de quoi faire je trouve mais après je suis toujours limité en pioche aussi :s



Tu peux toujours jouer pot des désirs mais après upstart il n'y a rien de probant ^^'


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [03/01/2017] à 16:22

Citation de Neofrerot Le [03/01/2017] à 16:09


Citation de Kaminari Le [03/01/2017] à 13:56


Citation de Oropher Le [02/01/2017] à 19:09

j'ai test avec 3 jizukiru ou une version avec plus de kaiju et ça cause trop de main morte

et surtout jizukiru peut être utilisé pour faire technochimère tout en ayant géré un monstre adverse


D'autre kaijuu c'est ce que je me disais oui. Pour le techno ça oui pour cela que j'ai parler de celui ci et non des autres. Par contre contre la carte magique j'hésite. Une sorte de trou noir mais qui me permet d'invoqué un kaiju quoi même si j'en ai qu'un de nom différent il me semble.


Maruko : Ene ffet voilà pourquoi il est mieux d'autant qu'il va au cimetière et non sur le terrain ce qui est plus utile pour faire une invoc spé d'un ciber dragon le tour d'après.


Neof : Je suis d'accord dans l'ensemble. Surtout voiturcarte…. Le soucis est que j'ignore quoi mettre comme autre moteur de pioche tout en me protégeant. Coffre dorée est pas mal mais trop lent aussi je trouve.

Cancrelat maxx fonctionne que si l'adversaire invoc spécialement. Bous vous me direz maintenant tout les decks invoc spécialement donc obligé x)

Jet doré pour xyz j'avoue même si y'a déjà de quoi faire je trouve mais après je suis toujours limité en pioche aussi :s



Tu peux toujours jouer pot des désirs mais après upstart il n'y a rien de probant ^^'


Pot des désirs pour un deck cyber dragon…. heu… bof pas du tout fan mdr xd. Donc comme je pensais mal heureusement il n'y a pas grand chose en moteur de pioche 🙁


Pour cyber dragon zwei c'est simple. Avant qu'ils sortent le noyau et drei il était utile. Maintenant il n'a plus aucun interet a par pour sacrifier comme la dit Oropher. Donc personnellement il ne fait plus partie de mon deck cyber depuis un moment 🙂


Bon si je résume : Le kaiju faut que je l'utilise ! La carte magique kaiju a voir, Les moteurs de pioches. A étudié… Jet doré utile utile pour infini mais voir vue le nombre de carte dans le deck déjà présentes.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [03/01/2017] à 17:07

Tu peux la caler x1 c'est toujours ça de pris. Pot des désirs aussi bête soit-elle malheureusement c'est x3 vu que tu n'as rien pour accélérer ^^' Mais tu peux faire sans, si tu commences toujours en 2nd tu auras une carte de plus et si tu main deck maxx c ça peut accélérer un peu ta main tout en évitant que ton adversaire te spam un gros terrain. C'est tout benef pour toi.


Dakur
Membre
Messages : 94


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon posté le [03/01/2017] à 18:04

Salut,

Voici mon deck Cyber Dragon : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/cyber-dragon-2016/

Il tourne super bien. Après je ne sais pas si c'est comme ça que tu souhaiterais jouer le tiens ^^


Pages : 1 2 3 4