Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Différences des noms
Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Différences des noms posté le [16/01/2017] à 14:14

Euh wait, pourquoi vous dites non pour Bouillant Dragon Rouge Archdémon ?

Ya bien DRA dans son nom, donc il est aussi considéré comme tel.


Après ca dépend si l'effet des carte demandes demande précisement "1 Dragon Rouge Archdémon" ou "1 monstre Dragon Rouge Archdémon"


Mais pour moi oui, il en fait partie de la catégorie Dragon Rouge Archdémon oO


Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Différences des noms posté le [16/01/2017] à 19:36

Salut, je profite de ce topic pour eviter d'ouvir le mien avec une question similaire :


Les vitessroid sont ils compatibles avec les vehicroid ("roid"), par exemple expressroid peut il ramener dans une main des vitessroid ?


ryuka
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Différences des noms posté le [17/01/2017] à 15:40

Si je reprend ce que Scandalf à dit :


Un Bouillant Dragon Rouge Archdémon est un Dragon Rouge Archdémon


Et de ce principe, tous les Dragon Rouge Archdémon sont des Archdémon, ce qui ouvre de nouvelles possibilités dans un sens.


Mais pour les monstres Roid, bah si l'effet précise juste "roid" je pense que tout les vitessroid, expressroid et autres sont concerné. Mais si l'effet précise le nom complet ("vitesseroid" par exemple), alors cela ne concernera que l'archétype précisé. Je pense.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Différences des noms posté le [17/01/2017] à 15:59

Citation de ryuka Le [17/01/2017] à 15:40

Si je reprend ce que Scandalf à dit :


Un Bouillant Dragon Rouge Archdémon est un Dragon Rouge Archdémon


Et de ce principe, tous les Dragon Rouge Archdémon sont des Archdémon, ce qui ouvre de nouvelles possibilités dans un sens.


Mais pour les monstres Roid, bah si l'effet précise juste "roid" je pense que tout les vitessroid, expressroid et autres sont concerné. Mais si l'effet précise le nom complet ("vitesseroid" par exemple), alors cela ne concernera que l'archétype précisé. Je pense.


En fait, Bouillant dragon rouge archdémon n'est pas un dragon rouge archdémon mais fait parti de l'archétype dragon rouge archdémon.


Pages : 1 2