Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Discussion] - Archétypes le plus broken ?
Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Discussion] - Archétypes le plus broken ? posté le [21/01/2017] à 02:15

C'est juste incomparable !


De 1, le fonctionnement de jeu a changé plusieurs fois.

De 2, les règles aussi ont changées, un effet Flip à l'époque c'était op.

De 3, de toute on ne connaît ces decks qu'avec la ban liste en vigueur lors de leur apogée.

De 4, ça sert à quoi de mettre à part les FTK vu qu'on cherche le + broken ?


L'autre point de vue pour aborder la question pourrait être avec une banliste qui ne toucherait que les cartes "hors archétype". Mais là ca se jouerait surement entre Zodiac et Nékroz.


Haverick
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Discussion] - Archétypes le plus broken ? posté le [21/01/2017] à 03:50

Si on parle de supprimer la banlist, il faut simplement voir qui la banlist désavantage . . .

Nékroz Qliphort Dragons Rulers Potartistes Satellchevaliers Shaddoll Monarques SpellBook ( pour les bans ) .

Je sais que Nékroz est très fort et très stable, je sais aussi que lorsque Nékroz est sorti Qliphort avait déjà pris une banlist limited sur Saqlifice et Sentinelle en semi, de plus que le absorbtion de compétence. SatellChevalier avec Ptolemaeus et infinity je pense que c'est très fort .

Personnellement je ne connais pas tout les decks aussi bien que certains, mais je pense que dans le top il y aurai Nékroz Qliphort Shaddoll Satellchevalier, et certainement Potartistes avec Dracossassins, BA, Monarques . . .

Zodiac n'est pas encore sorti ici donc dure a prendre en compte avant qu'il soit la .

Mais quand il sera la ce sera certainement le numéro 1 ^^


Mais Scandalf a cité les trucs les plus broken ou qui on certainement été les plus broken je trouve ^^


Haverick
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Discussion] - Archétypes le plus broken ? posté le [21/01/2017] à 03:51

J'ai oublié, je n'ai évidement parler que des decks que je connaissait hein, et dont j'ai vu les prouesses en tournoi, dans des classements etc . . .


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[Discussion] - Archétypes le plus broken ? posté le [21/01/2017] à 07:56

Citation de Haverick Le [21/01/2017] à 03:51

J'ai oublié, je n'ai évidement parler que des decks que je connaissait hein, et dont j'ai vu les prouesses en tournoi, dans des classements etc . . .


Oh, il y a eu bien pire.


number 39
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Discussion] - Archétypes le plus broken ? posté le [21/01/2017] à 08:32

Citation de sayajin17 Le [21/01/2017] à 07:56


Citation de Haverick Le [21/01/2017] à 03:51

J'ai oublié, je n'ai évidement parler que des decks que je connaissait hein, et dont j'ai vu les prouesses en tournoi, dans des classements etc . . .


Oh, il y a eu bien pire.


La belle époque du TeleDaD qui roulait sur toute la méta et ruinait totalement le jeu, se foutant royalement des extensions qui sortaient. Je pense pas que Zodiac full soit plus pété que certains decks pre banlist actuelle. Imaginez juste le bordel que donnerait inzektor full qui gere les decks spams comme personne.


Hamilton
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Discussion] - Archétypes le plus broken ? posté le [21/01/2017] à 12:06

Pour moi la banlist d'urgence donne le ton de qui serait le meilleur sans banlist x)


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Discussion] - Archétypes le plus broken ? posté le [21/01/2017] à 13:10

Personne ne mentionne pendulum? J'veux dire déjà rien qu'avec infinity rafflesia c'était immonde alors si on ajoute à ça tout le support de dégénéré et les boss monsters à la treatoad on n'a pas fini x)


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Discussion] - Archétypes le plus broken ? posté le [21/01/2017] à 14:36

Merci Hamilton et Hiroki… Il a quand meme fallu attendre les 2 derniers messages et la 2eme page pour que je vois le mot "pendulum".


Honnêtement pour moi ça ce joue entre Nekroz (Djinn lock) et PePe. Dragon Ruler et Spellbook pas loin derrière, mais en dessous quand meme.

TeleDad oui, mais trop vieux, si on inclus que le Deck profite des nouvelles cartes, on peux le mettre haut dans le classement, mais avec la banlist et les cartes d'avant, il reste plus bas.


Personne parle de BA ?

Avec 3 Beatrice / Cir / Graff / Tour guide ? Euh… Bon je ne dirais rien mais c'est très très fort.


Qliphort sans banlist avec 3 yeux d'hésitation et 3 skill drain… Haut du classement, pas besoin d'argumenter


Shaddoll avec 3 Super poly ca ferais très mal aussi, mais pas assez par rapport aux autres.


Satell est bien en dessous, meme avec ptolemaus, triste a dire, mais ce n'est pas le Deck qui fait ptolemaus le plus vite ^^


Kozmo reste très loin du classement, ca a été fort, mais dans une transition de méta. Pour preuve, ca a tenu quelques mois a peine, et seulement 2 limitations (DD et Teleporteur d'urgence).


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Discussion] - Archétypes le plus broken ? posté le [21/01/2017] à 14:53

Citation de Lightning Le [21/01/2017] à 14:36

Merci Hamilton et Hiroki… Il a quand meme fallu attendre les 2 derniers messages et la 2eme page pour que je vois le mot "pendulum".



J'ai mis pe/pe page 1


BA je mettrai plus une mention honorable. Recover enorme floatement de l'impossible stabilité a toute épreuve mais au final je pense pas qu'il ferai le poid.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Discussion] - Archétypes le plus broken ? posté le [21/01/2017] à 15:05

et infernity triple canon triple barrière avec le support actuel, personne n'en parle? parce que je sais pas vous, mais faire triple barrière tour 1 avec en prime des void ogres, des crystal wings et des lavalval, ça reste assez fumé

ed, c'est fort mais sur la durée, faut pas que le deck en face tape trop fort non plus parce que mine de rien les rank 7 sont faiblards dans le méta, dracossac était fort à l'époque, maintenant il dégage direct. Faudrait les jouer avec les mythics pour avoir les ranks 8 et ajouter instant pour le crapaud et des ranks 4

SB le fait de pouvoir lock avec jowgen tout en gardant du +6 et avec fate en prime c'est fort mais je pense que les deck actuels seraient capable de le virer, surtout que tu as l'air malin quand tu joues 2eme

nekroz djinn lock est loin d'être le plus fort, pour preuve, il n'a jamais été tiers 0 et le djinn est encore en ocg

c'est quand même pepe qui remporte haut la main l'épreuve du cheat parce que crapaud+ infinity+ rafflesia je préfère ne jamais voir ca moi :3 et puis imaginez pepe avec molmorat :3

télé dad faut arrêter de se faire des illusions, même si c'est fort, l'engine malicious/zombie E a bien mieux sa place dans Omega.deck




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 3