Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Magiciens demande d\'avis
y0pyop
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Classique] Deck Magiciens demande d'avis posté le [22/01/2017] à 13:02

Voici Mon deck Magiciens

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : jeu tourné autour du magicien sombre


Fonctionnement du deck : deck magicien


Mon budget : jeu en ligne legacy of the duelist sur steam


Mes questions : Deck un peu à l'ancienne, voyez-vous comment l'optimiser d'avantage ?


y0pyop
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Classique] Deck Magiciens demande d'avis posté le [22/01/2017] à 13:15

J'ai pensé à enlevé l'elf jumeau pour y mettre un monstre magicien mais à effet. Peut être enlever aussi le dragon alexandrite.(voire canalisateur de magie. Avec les 10aine de game, je n'ai utilisé son effet que très peu de fois)

J'ai pu faire des duels contre un deck pendule. Hmm si j'ai le combo parfait je gagne 1 à 2 fois sur 10 games. Donc bon ce deck est plus un deck classical pour s'amuser.

J'ai un autre deck guerrier XYZ à jouer contre pendule mais là pareil je gagne peut être 2 à 3 games sur 10. Il faudra peut être que je créé un autre topic ou bien je pourrai le poster ici ?


y0pyop
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Classique] Deck Magiciens demande d'avis posté le [24/01/2017] à 19:05

ok merci les gars


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Classique] Deck Magiciens demande d'avis posté le [25/01/2017] à 19:20

Sur legacy of duelist tu as jusqu'à l'extension l'illusion des ténèbres? Si oui joue avec cercle magique sombre, navigation des magiciens etc, sinon, il faut modifier les ratios : 3 magicien sombre, 1 magicienne des tenèbres, 3 magicien sombre expériementé, 3 fracas le guerrier magique (pète les magies piège), 3 cercueil maléfique (pas besoin d'expliquer pourquoi : tu voles un monstre et spé du deck), 2 dimension magique, pour te défendre du plus polyvalent selon la banlist (trappe sans fond, avertissement divin etc), 3 typhon pour les magies pièges etc.


Pages : 1