Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Cyber (besoin d\'aide)
Diverghost
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck Cyber (besoin d'aide) posté le [22/01/2017] à 15:39

Alors voilà, j'ai décidé de me mettre à Yu-Gi-Oh (même si je connais d'ores et déjà les règles etc) et pour commencer on m'a dit qu'il fallait que j'achète 3 deck de structures pour que cela puisse former un vrai deck, et c'est ce que j'ai fait, cependant je trouve que mon deck n'est pas assez fort etc, donc j'aimerais savoir si vous aviez des conseils, des choses que je devrais changer etc. Tout aide est bonne à prendre donc merci d'avance.


Le deck : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/cyber-dragon-397/


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Deck Cyber (besoin d'aide) posté le [22/01/2017] à 16:38

salut,


On vas pas se mentir. Le deck cyber dragon était bien a l'époque malheureusement aujourd'hui il est un peu dépassé =) Je le joue personnellement et je m'amuse avec mais face a un deck de la méta actuel il est trop limite parfois =) Cela dit avec un peu de chance tu peux arriver a un truc !


Concernant la base de structure. Acheter le deck de départ cyber est une bonne base en effet toutefois tu vas devoir l'améliorer si tu veux pouvoir sortir quelque chose face au jeu actuel. Après tu as plusieurs façons de jouer le deck cyber. Elles sont similaire mais a voir ce que tu cherche.


Mon deck Cyber marchine voici ma deck liste cyber dragon. Elle n'est peut être pas au top car je cherche encore a l'amélioré mais elle tourne déjà correcte je trouve =)


PS : On aurait du te conseiller d'acheter peut être une autre base de deck si tu voulais quelque chose de plus récent et performant peut être. Mais après si tu joue entre ami tu vas pouvoir bient 'amusé ainsi 🙂


Pages : 1