Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18
[OCG] Rumeurs
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [17/02/2017] à 21:19

Citation de Hokagele8eme Le [17/02/2017] à 21:16

Quelqu'un peut me résumer s'il vous plait les nouvelles regles car je n'ai pas trop compris merci.


Si tu cherchais un peu tu aurais trouvé :


Les zone pendule ne sont plus a part elle devienne des zone m/p classique. En gros les utilisateur de deck pendule se voit réduit leur nombre de zone mp a 3. (Changement sympa)


Le nombre de monstre max passe a 6. (cool)


Toute les invocation xyz, fusion et synchro seront restreinte a 1. Pour avoir le droit de posséder plus d'invocation de l'extra il faut contrôlé a un monstre Link. Le premier monstre Link te débloque 2 case pour les cartes de l'extra et le 2eme les 3 dernière. (???????)


Les monstre Link on deux zone spécifique qui se trouve devant la zone monstre classique.


Les monstre Link n'on pas de défense et ne peuvent être invoqué seulement mode attaque.


Les monstre Link sont invocable spécialement depuis l'extra deck en sacrifiant des monstre qui remplisse les condition requise. (Pourquoi pas si seulement il n'étais pas obligatoire)


Voila en gros HF dans un méta ou 80% des deck ne peuvent pas être play.


Spoiler :

Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [17/02/2017] à 21:25

Citation de Shing Le [17/02/2017] à 21:19


Citation de Hokagele8eme Le [17/02/2017] à 21:16

Quelqu'un peut me résumer s'il vous plait les nouvelles regles car je n'ai pas trop compris merci.


Si tu cherchais un peu tu aurais trouvé :


Les zone pendule ne sont plus a part elle devienne des zone m/p classique. En gros les utilisateur de deck pendule se voit réduit leur nombre de zone mp a 3. (Changement sympa)


Le nombre de monstre max passe a 6. (cool)


Toute les invocation xyz, fusion et synchro seront restreinte a 1. Pour avoir le droit de posséder plus d'invocation de l'extra il faut contrôlé a un monstre Link. Le premier monstre Link te débloque 2 case pour les cartes de l'extra et le 2eme les 3 dernière. (???????)


Les monstre Link on deux zone spécifique qui se trouve devant la zone monstre classique.


Les monstre Link n'on pas de défense et ne peuvent être invoqué seulement mode attaque.


Les monstre Link sont invocable spécialement depuis l'extra deck en sacrifiant des monstre qui remplisse les condition requise. (Pourquoi pas si seulement il n'étais pas obligatoire)


Voila en gros HF dans un méta ou 80% des deck ne peuvent pas être play.



Merci , donc si j'ai bien compris pour invoquer min 3 carte de l'extra il faudra d'abord utiliser deux cases monstres pour les links ?Et j'ai pas compris les zones spé pour eux , ça va être des cases spé ou des emplacement monstres?Et les monstres link sont des monstres de l'extra ou du main ?(Si j'ai compris de l'extra ) du coup ca va etre chaud pour les 15 places.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [17/02/2017] à 22:00

Au final tout les decks y prennent oui. mais ceux qui en souffrent le plus sont ceux qui ont la possibilité de faire un board de malade en bref on remet tout les deck dépendant de l'extra sur un pied d'égalité et ont leurs demande de réduire leurs toolbox trop polyvalente en mettant des links. J'aime, J'adore.


Pauvre tainted wisdom il aura du mal à alimenter sa chaine youtube en ftk avec ca.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [17/02/2017] à 22:15

Je viens juste de capter que bls,nekroz,gishki et family thunder tiendront beaucoup plus la route à la venir ça c'est plutôt sympa.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [17/02/2017] à 22:23

Citation de Rhisseon Le [17/02/2017] à 22:15

Je viens juste de capter que bls,nekroz,gishki et family thunder tiendront beaucoup plus la route à la venir ça c'est plutôt sympa.


Retour en 2015 !


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [17/02/2017] à 23:13

Qui c'est qui est content d'avoir acheté il y a quelques jours toute sa base nekroz AVANT que le prix prenne 300% ?


C'EST BIBI ^^


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [17/02/2017] à 23:15

RIP ULTIMAYA

2016-Février 2017


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [17/02/2017] à 23:46

Les nouvelles règles me hypent pas mal perso. Retour des deck contrôle en masse, yeah !


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [17/02/2017] à 23:47

Citation de MrCoconut Le [17/02/2017] à 22:23


Citation de Rhisseon Le [17/02/2017] à 22:15

Je viens juste de capter que bls,nekroz,gishki et family thunder tiendront beaucoup plus la route à la venir ça c'est plutôt sympa.


Retour en 2015 !


C'était quand même sympa cette période(sans le djinn lock bien sûr) avec les variantes volcaniques,shaddol,nekroz,tellar,infernoid,spiritual beast,heros etc… ^^


Qui c'est qui est content d'avoir acheté il y a quelques jours toute sa base nekroz AVANT que le prix prenne 300% ?


C'EST BIBI ^^


Ah gg pour la base!En plus il y aura un petit support(ariel qu'elle s'appelle la nouvelle carte) dans maximum crisis il me semble.


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [17/02/2017] à 23:54

Citation de Rhisseon Le [17/02/2017] à 23:47


Citation de MrCoconut Le [17/02/2017] à 22:23


Citation de Rhisseon Le [17/02/2017] à 22:15

Je viens juste de capter que bls,nekroz,gishki et family thunder tiendront beaucoup plus la route à la venir ça c'est plutôt sympa.


Retour en 2015 !


C'était quand même sympa cette période(sans le djinn lock bien sûr) avec les variantes volcaniques,shaddol,nekroz,tellar,infernoid,spiritual beast,heros etc… ^^


Qui c'est qui est content d'avoir acheté il y a quelques jours toute sa base nekroz AVANT que le prix prenne 300% ?


C'EST BIBI ^^


Ah gg pour la base!En plus il y aura un petit support(ariel qu'elle s'appelle la nouvelle carte) dans maximum crisis il me semble.



Sans rigoler, je rageais à cette époque parce que je pouvais pas me permettre de jouer Nekroz IRL (Prix = RIP)

Je le jouais IVL et j'ai fait le pas y'a même pas trois jours sans savoir.

Si SHURIT reviens avec les nouvelles règles, bah…


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18