Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh!
tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [05/02/2017] à 15:57

Troll rules spotted


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [05/02/2017] à 16:13

On verra 😉


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [05/02/2017] à 17:37

Citation de lino49 Le [05/02/2017] à 11:35

J'ai lu pendule over cheat j'ai ri, faut admettre que igknight par exemple ou dinomist ou amorphage c'est très fort effectivement


Tu peux rire ,sa n'empeche pas moins que cest over cheated, pouvoir faire plus d'une dizaine d'invoque spé en 1 tour et gratos, c'est pas cheated peut etre ? sa a quand meme perdu de son charme, sa serait bien quil revoit un peu le jeu a la baisse pour requilibrer le jeu


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [05/02/2017] à 17:48

Prends un strike ou un truc dans le genre e c'est presque mort. Et le pendule penche plus vers l'xyz (il n'exploite pas tellement le synchro, qui est le plus efficace ), et les matériels ne vont pas au extra mais vers le Cimetière. Bref, il y a plein d'arguments pour prouver que pendule n'est pas aussi fort qu'on le croit (attention, je ne dis pas qu'il est nul non plus).


Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [05/02/2017] à 19:55

Citation de ghawar18 Le [05/02/2017] à 17:37


Citation de lino49 Le [05/02/2017] à 11:35

J'ai lu pendule over cheat j'ai ri, faut admettre que igknight par exemple ou dinomist ou amorphage c'est très fort effectivement


Tu peux rire ,sa n'empeche pas moins que cest over cheated, pouvoir faire plus d'une dizaine d'invoque spé en 1 tour et gratos, c'est pas cheated peut etre ? sa a quand meme perdu de son charme, sa serait bien quil revoit un peu le jeu a la baisse pour requilibrer le jeu


Euh on t'explique comment que a notre époque tout deck a peu près bien construire fait la même chose voir même mieux sans être pour autant des deck pendule ?


D/D/D par exemple fait largement bien plus d'invocation spécial et construit un board bien plus fort que une très grande partie (la majorité) des deck pendule et pourtant c'est même pas un deck vraiment op (il est bien mais y'a largement mieux)

Et va pas me dire que D/D/D est un deck pendule je n'ai jamais vu une seul personne réussir une invocation pendule avec ce deck sauf des version fun pas du tout viable.


E

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [05/02/2017] à 20:02

Si l'objectif de tout deck pendule n'est pas de pondre un board infect tour 0 pour lock l'adversaire à coups d'apex, de kirins etc, ca vous dérangera pas de perdre l'invocation pendule tour 0, je vois pas le débat 😉


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [05/02/2017] à 20:15

Citation de Hiroki Le [05/02/2017] à 20:02

Si l'objectif de tout deck pendule n'est pas de pondre un board infect tour 0 pour lock l'adversaire à coups d'apex, de kirins etc, ca vous dérangera pas de perdre l'invocation pendule tour 0, je vois pas le débat 😉


Ce que les gens ne veulent pas comprendre c'est que ce genre de deck presque tout deck actuel peuvent le construire. Et si Kirin est dérangeant il ne va pas le rester longtemps vu que la ban liste le touchera très probablement. Et non c'est faux une grande partie des deck pendule sont incapable de faire ce que tu a dit … Les pendule qui le sont ne sont pas nombreux (y'a eux combien de deck pendule qui on top sans mentir ? Deux (Pepe et Métalphose) et ils n'on pas top par leur capacité de lock mais plus par leur faculté a faire du card avantage débile.


E

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [05/02/2017] à 20:36

Citation de ghawar18 Le [05/02/2017] à 17:37


Citation de lino49 Le [05/02/2017] à 11:35

J'ai lu pendule over cheat j'ai ri, faut admettre que igknight par exemple ou dinomist ou amorphage c'est très fort effectivement


Tu peux rire ,sa n'empeche pas moins que cest over cheated, pouvoir faire plus d'une dizaine d'invoque spé en 1 tour et gratos, c'est pas cheated peut etre ? sa a quand meme perdu de son charme, sa serait bien quil revoit un peu le jeu a la baisse pour requilibrer le jeu


Ouais j'avoue, tu prends un des ex que j'ai dit, amorphage il invoque plusieurs monstre en même temps grâce au pendule donc c'est obligatoirement cheat


Un autre exemple, allez sur un deck qui tient un peu plus la route disons dinomist, attention houlàlà il a invoqué 5 monstres en même temps trop fort omgggg, c'est sûr que de nos jours aucun joueur ne joue ni strike ni warning ni D-barrier, et déjà faudrait que le dinomist tienne avant de ps5


Alors oui c'est sûr dans la métagame il y a metalfoes qui se fait pas mal remarquer et qui est pendule mais bon zoodiac aussi se fera remarquer et ça veut pas dire que la mécanique xyz est cheat


OK, tu peux invoquer plusieurs monstres en une fois, mais si t'en fais rien d'extraordinaire avec tes monstres bah ça sert au final pas à grand chose


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [05/02/2017] à 20:45

Deck pendule qui joue sur la pendulation : deck d'environ 25-30 monstres (quasi tous pendule) car le gameplay pendule t'oblige à jouer de cette manière. Donc peu voir pas de protection. Sauf si ça se tuto. #Ariadne #specter


Pas de pendule tour 1 = invocation normale puis fin de tour.


Si, ça va déranger plus d'une personne de n'être limitée qu'à une NS lors de son premier tour pour se faire rouler dessus T2 par un deck qu'elle n'aurait de toute façon pas passé car elle lui aurait pondu un terrain infect.


Et le jeu est tourné depuis un moment sur le fait de faire un terrain de porc T1. Ce n'est pas la spécificité de pendule, ça ne l'a jamais été et ça ne le sera jamais. Et avec une telle règle, Pendule serait voué à se farcir ce genre de terrain adv sans avoir la moindre chance de le faire avant l'adv peu importe la configuration. Tu commences, t'es dead. T'es second, t'es dead. Yeah !


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [05/02/2017] à 20:53

J'adore ce modérateur il explique très bien ce que je pense mais que je n'arrive pas exprimé :mrgreen:


E

Pages : 1 2 3 4 5 6 7