Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 26 27 28 ... 62 63
[Discussion] Invocation Link
jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [23/02/2017] à 01:29

Citation de Shing Le [23/02/2017] à 01:08


Citation de jeremystark Le [23/02/2017] à 00:55

@shing ah oui j'avoue ^^ la stratégie, l'envie de s'améliorer, de trouvé des astuces et combo sympa, voir la tête de tes potes quand tu leur fait un coup qu'ils ne s'y attendaient pas ^^ ahhhhh le bon côté de yugioh… Le fun en vrai lol

Édit: en 10ans tu auras eu de bons souvenirs au moin 🙂


D'accord avec toi. X) Surtout voir la tête des potes quand je leur martyrise. :3 Et oui, en 10 ans, j'ai eu de bon souvenir et aussi de mauvais. X) Comme se faire engueuler par la famille entière parce que je m'"investit" trop sur mes decks. XD Bref, je continuerai de martyriser mon pote en fun sous l'ancien format. ^^


ah toi aussi tu connais le "mais t'es sérieux tu balance ton fric dans des bout de cartons?" Mdr ta raison du moment que sa gache pas ton plaisir 😉 je crois le mieu qui est arrivé c'est une fois avec un pote il nous rester plus grand choses en point de vie chacun genre 700 et 1200, il me resté plus qu'une carte poser et c'était fini de moi il a invoqué son Dragon blanc et il a attaqué… ma carte c'était cylindre magique xp il a grave rager j'avais plus que 2 pioche il aurait dû jouer le time lool


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [23/02/2017] à 01:35

Ah moi c'est une fois où mon pote s'est prit 2 strike et 1 Avertissement Divin en 1 duel (il rageait tellemnt XD), et depuis, il ne veut plus jouer contre mes decks de tournois XD


Spoiler :

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [23/02/2017] à 01:41

Citation de Shing Le [23/02/2017] à 01:35

Ah moi c'est une fois où mon pote s'est prit 2 strike et 1 Avertissement Divin en 1 duel (il rageant tellemnt XD), et depuis, il ne veut plus jouer contre mes decks de tournois XD


ptdr tu m'étonnes ta de quoi vriller xp j'crois tu lui ajoute un espace de négation la tu le… non laice tomber je suis entrain d'empathire pour lui x)


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [23/02/2017] à 09:01

Citation de Shing Le [23/02/2017] à 01:35

Ah moi c'est une fois où mon pote s'est prit 2 strike et 1 Avertissement Divin en 1 duel (il rageait tellemnt XD), et depuis, il ne veut plus jouer contre mes decks de tournois XD


Start Deneb / Demise / Strike / stellnova / warning et piocher 2 Strike + appel de l'etre hanté. Bon j'ai defaussé le 3eme Strike en end phase mais quand meme x'D

Il n'a plus jamais rejoué contre mon Satell 🙁


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [23/02/2017] à 10:06

petite vidéo (à prendre avec humour bien sûr) qui résume bien la situation des links:


https://www.youtube.com/watch?v=pef9-bIX0JI



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [23/02/2017] à 10:15

Citation de Lightning Le [23/02/2017] à 09:01


Citation de Shing Le [23/02/2017] à 01:35

Ah moi c'est une fois où mon pote s'est prit 2 strike et 1 Avertissement Divin en 1 duel (il rageait tellemnt XD), et depuis, il ne veut plus jouer contre mes decks de tournois XD


Start Deneb / Demise / Strike / stellnova / warning et piocher 2 Strike + appel de l'etre hanté. Bon j'ai defaussé le 3eme Strike en end phase mais quand meme x'D

Il n'a plus jamais rejoué contre mon Satell 🙁


Euh… Comment tu sais qu'à ce moment-là je jouais Satellchevalier contre lui ? X)


Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [23/02/2017] à 10:39

Citation de aizen-sama Le [23/02/2017] à 10:06

petite vidéo (à prendre avec humour bien sûr) qui résume bien la situation des links:


https://www.youtube.com/watch?v=pef9-bIX0JI


Je me lasserai jamais des détournements avec Hitler.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [23/02/2017] à 10:44

c'est surtout qu'on nous le sort pour chaque connerie que konami fait x)

donc il y en a eu pas mal avec les ban list surprise, les short print à 60-70 euros à l'unité, etc …



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [23/02/2017] à 10:50

Citation de aizen-sama Le [23/02/2017] à 10:44

c'est surtout qu'on nous le sort pour chaque connerie que konami fait x)

donc il y en a eu pas mal avec les ban list surprise, les short print à 60-70 euros à l'unité, etc …



Rien à voir avec le topic mais je suis aussi sur des communautés de "x personnage vs x personnage" (où on estime quel personnage de fiction gagnerait un combat si les deux devaient en livrer un … oui je sais, c'est débile maisj 'aime ça).


Et du coup après l'épisode 12 de DBS des mecs on sorti cette vidéo avec Hitler (contre les "downplayers" qui minimisent la puissance des persos de DB): https://www.youtube.com/watch?v=HMBVHnNjsk8


Voila, encore une fois je sais que ça à rien à voir mais je pense que les fans de DB vont bien aimer ce petit détournement.


SerpaCooper
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [23/02/2017] à 12:54

Salut, bien sympa cette vidéo ! ^^


Sinon, pour revenir au sujet j'ai une question à propos des Links. x)


Si je ne me trompe pas sans invoquer de link on a le droit à une seule zone de monstre depuis l'extra deck donc on peut invoquer Elder en début de partie avec Fusion instantanée qui lui même va invoquer un monstre niveau 4 depuis le cimetière.


Donc la question que je me pose c'est est-ce qu'on peut encore faire une xyz juste après ? Parce que si on utilise Elder on perd notre seul zone pour l'Extra deck que l'on utilisé non ? Donc on en regagne une pour la Xyz ?


J'espère que j'ai bien expliqué ma question ! x')


Pages : 1 2 ... 26 27 28 ... 62 63