Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Chevalier noble
SerpaCooper
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevalier noble posté le [21/02/2017] à 10:50

Voici Mon deck Chevalier noble v2

Format : Avancé

Archétype : Chevalier Noble


Cartes importantes et thème du deck : Un peu toutes les cartes, désolé mais j'ai vraiment du mal sur ce point. x)


Fonctionnement du deck : Le but de mon deck, enfin que j'essaye de faire c'est d'invoquer mes monstres chevalier nobles de l'extra deck car c'est ceux qui séquipent le plus rapidement de toutes les armes nobles, ce qui les rend très forts. Le tout en essayant de faire des xyz 4 durant la partie.


Mon budget : Je ne peux que me prendre des cartes qui vont jusqu'à 20euro voire 25euro (Je peux en prendre plusieurs).


Mes questions : Auriez-vous des conseils pour l'améliorer svp ? Je sais que ce n'est pas deck qui va toper mais il y a-t-il moyen de le rendre un peu plus fort ? Ah, et aussi je fais souvent des parties avec ce deck contre mon frère qui joue lightsworm et Tru Draco, auriez-vous des cartes à me conseiller contre ces decks ? Enfin par là je veux dire des cartes qui sont faire play (par exemple je connais déjà le mirroir absorbant de lumière mais je ne le trouve vraiment pas amusant. x) )


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevalier noble posté le [21/02/2017] à 11:14

En fun, ne mets pas des cartes pour contrer le deck adverse, sinon, c'est pas fun. Laisse ton adversaire faire ses combos, et toi, tu le bat, c'est beaucoup plus fun pour toi et pour l'adversaire aussi. Et l'adverse assume sa défaite. C'est mon point de vue.


Après, je ne suis pas un expert sur ce deck, donc je peux que te conseiller sur l'extra. Vu que tu joue en fun, je pense que Dark Rebellion et 101, tu peux les garder, ils sont quand même fort en fun. Mais pour débarrasser un monstre, nous utilisons maintenant S39 Utopie Éclaire (et comme par hasard, t'as un Utopie dans ton deck, donc n'hésite pas à le mettre), ce monstre, contrairement à Dark Rebellion, permet de débarrasser un monstre beaucoup plus sûr (après, Dark Rebellion a son avantage).


Après, je sais pas si c'est une bonne idée (si ce n'est pas une bonne idée, que quelqu'un me corrige ^^), mais ajouter des trappe peuvent être utiles à mon avis. Si c'est le cas, n'hésite pas à jouer Traptrix Raflesia, très bon rank 4. Gaga a Samouraï est aussi un bon rank 4. Bref, j'espère que je t'ai aidé au niveau de l'extra. ^^'


Spoiler :

SerpaCooper
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevalier noble posté le [23/02/2017] à 12:41

Tout d'abord, merci d'essayer de m'aider alors que tu ne connais pas trop ce deck. 🙂


Je connais S39 mais je ne le joue dans aucun de mes decks car je ne vois pas en quoi il est mieux que Dark Rebellion car son attaque il ne la garde pas après. ><"


Au niveau des pièges, j'ai déjà essayé d'en jouer mais le problème de ce deck c'est qu'il prend souvent les 5 zones de M/P , donc c'est dificile de les jouer. Je pensais plutôt à des cartes comme Illusionniste d'effet, Ogre Fantôme ou Cancrelat Maxx mais je ne sais pas quoi enlever pour les mettre. x)


Au niveau de Samouraï Gagaga, j'y ai déjà pensé mais ne serait-ce pas mieux de jouer Ninja armure lame ? Il peut faire plus de dégats, non ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevalier noble posté le [23/02/2017] à 13:01

Le rôle de Dark Rebellion et de 101 c'est de débarrasser un monstre qui te gêne, t'es bien d'accord ? Mais S39 fait le même taf mais en mieux, quand il attaque, l'adverse ne peut rien jouer, donc c'est beaucoup plus sûre.


Imagine-toi, t'as Dark Rebellion qui 3750 a ATK et attaque, mais l'adverse active Force de Miroir, ben là, t'as non seulement perdu ton monstre, et tu t'es même pas débarrasser du monstre adverse. Alors que S39, quand il attaque, déjà il a une ATK 5000 à ce moment-là, et en plus, l'adversaire ne pourra pas jouer son Force de Miroir.

Leur rôle, c'est juste de débarrasser un monstre gênant, leur ATK à la fin, tu t'en fiche un peu. Ce n'est pas pour rien que les joueurs de deck rank 4 jouent tout le temps S39.


Quand à Gagaga Samouraï, lui aussi il est un peu jouer partout dans les decks rank 4, parce qu'il nécessite pas des monstres Guerriers pour son invocation (mais ça, tu t'en fiche), et son 2eme effet permet de protéger un de tes monstres.


Après, oui, t'as raison, oublie l'idée des trap. ^^'


Spoiler :

Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevalier noble posté le [23/02/2017] à 13:21

Dame du Lac en 3 fois c'est beaucoup non ? Sachant que tu joues que une fois le Synchro ? Dans mes souvenirs je ne la jouais qu'en 1 fois voire 0, et je virais le Synchro. Ça peut déjà te faire 1 à 3 places si tu en enlèves et ça fait de la place à Illusionniste d'Effet (qui est aussi un Synto mais je ne suis pas sûre que ça intéresse grandement) ou C.Maxx.


SerpaCooper
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevalier noble posté le [23/02/2017] à 23:19

Merci pour vos réponses, je comprend mieux pour le S39. 🙂


Au niveau de Dame du lac et de la synhcro, je ne peux pas les enlever, elles accélèrent vraiment le deck. 🙂


Et aussi, auriez-vous des conseils pour contrer les decks auxquels je perd tout le temps (seigneur lumière et true king) ? ><"


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevalier noble posté le [23/02/2017] à 23:39

maxx c et gobelin parvenu c'est fort dans 97% des decks. Je te déconseille de jouer les vanillas +lapin.


borz x3


j'aime vraiment pas lien des camarade. Ok ca spe du deck et après ben t'en fais rien. à la limite soul charge.


Meme remarque que les autres pour la dame du lac.


excaliburn je passerai x 2

Galatin aussi


Parcontre destinée x3 comme ca t'auras de la légitimité à rentrer hommage torrentielle +2 trou noir qui sont forte dans le format.


Niveau trapline par ordre de prio :

-Espace de négation/Avertissement divin/Hommage?

-Strike/Dimensional barrier/Sermon


Attention ne rentre pas trop de trap non plus les équipements prennent de la place.


L'extra on verra plus tard.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevalier noble posté le [24/02/2017] à 06:15

J'ai regardé quelques DL de Noble Knight ayant fait des tops : 0 Dame du Lac. Ils jouent la base en monstre : 3 Merlin, 3 Medraut, 2/3 Borz, 1 Gwen, 1 Drystan, 1 Bedwyr, 2 Gawayn, 2 Frère (pas de Lapin ou Artorigus donc) Explique moi pourquoi tu penses que la Dame accélère le deck ? Je ne comprends pas =/


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevalier noble posté le [24/02/2017] à 11:29

Voir ce deck réchauffe ce petit coeur de moi, aux armes camarade !

Ce que ce preux chevalier essaie de dire, dame Nam, c'est que notre chère dame du lac permet soit de nous invoquer à ses côtés, soit de s'invoquer à nos côtés, ce qui génère selon ce fougueux personnage, un avantage considérable.

Mais je suis d'accord avec mes camarades sur l'utilité peu avantageuse de notre dame du lac, aussi magnifique et inspirante soit-elle. Mais malheureusement elle n'est bonne qu'à être l'égérie de nos bonnes pitances entre frères d'armes.

Voudrais tu essayer ma modeste contribution?

Mon deck Ce petit coeur de moi

Je te créant que tes camarades te remercieront pour écouter ces conseils de nous ! Il existera encore moult changements après ça, des changements que tu ne pourras découvrir qu'au fil des batailles, mais il n'y a que les couards qui ont peur de la bataille hahahaha !


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevalier noble posté le [24/02/2017] à 11:39

101 en 2017 😉


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1 2