Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Hakan-Sama sur YouTube
nighostwicz
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Hakan-Sama sur YouTube posté le [26/03/2017] à 00:18

Nulos mdrrrrrrrrrr


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Hakan-Sama sur YouTube posté le [26/03/2017] à 00:25

Citation de Neofrerot Le [25/03/2017] à 12:46

C'est fou que vous preniez le temps de répondre à des inconnus sur internet qui troll. Comme si ce qu'ils disaient était important pour vous alors que techniquement ça ne l'est pas puisque c'est gratuit sans la moindre justification.


Désolé Neo, mais je suis quelqu'un qui n'a pas de patience ni de tolérance pour ignorer les choses. X)


Enfin, c'est surtout que je m'ennuie un peu. –'


Alors…


Citation de Jaesoff Le [26/03/2017] à 00:15

Viens on fait un duel !!!! Nulos


Je comprend pas ton troll. D'habitude, lorsque je vois tes messages sur le forum, c'est pour aider les autres. Aucun de tes messages sont inutiles (enfin, de ce que j'ai vu), jusqu'à que tu balance tes messages provocateurs ici. Pourquoi tu fais ça ? :3 Tu es jaloux ? Tu t'ennuie comme moi ?? Ou à tel point que tu veux chercher de la merde ??? Je sais pas, t'es parti en cacahuète ? X) Sérieusement, rendez-nous le Jaesoff que je connais !! T0T XD


Spoiler :

nighostwicz
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Hakan-Sama sur YouTube posté le [26/03/2017] à 00:27

Il faut prendre sa au secon degrés, il le dis en rigolant même si il le pense


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Hakan-Sama sur YouTube posté le [26/03/2017] à 00:29

Citation de nighostwicz Le [26/03/2017] à 00:27

Il faut prendre sa au secon degrés, il le dis en rigolant même si il le pense


Je connais pas le seconde degré moi. '-'


Spoiler :

Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Hakan-Sama sur YouTube posté le [29/03/2017] à 20:19

T'as oublié de prévenir ?


https://youtu.be/JWlKQk3iQGk


Gameplay metalfoes by Hakan-Sama

Enjoy


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Hakan-Sama sur YouTube posté le [30/03/2017] à 12:50

Citation de Hardi Le [29/03/2017] à 20:19

T'as oublié de prévenir ?


https://youtu.be/JWlKQk3iQGk


Gameplay metalfoes by Hakan-Sama

Enjoy


J'ai oublié effectivement. <3


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Hakan-Sama sur YouTube posté le [30/03/2017] à 13:47

Si je puis me permettre, j'ai regardé ta vidéo, tu devrais essayer de te détendre un peu ou je ne sais pas, mais je pense que tu es hyper stressé, et il n'y a pas forcément de raison. Tes vidéos sont bien faites et tu des des choses ayant du sens, mais tu fais quelques petits trucs qui témoignent d'un stress.

L'exemple le plus flagrant est que tu bouges sans cesse la souris, c'est super génant, personnellement j'avais pas en tête les effets de toutes les cartes, et quand tu en parlais, au lieu de rester avec ta souris dessus, tu bougeais sans cesse du coup j'ai pas eu la possibilité de les lire, et c'est un peu dommage.

Aussi, tu fais quelques petites fautes d'étourderies, je pense que c'est le stress qui te fait parler vite et du coup dire des petites erreurs (habileté de l'invoqueur, alors que c'est invocateur, ou encore combinaison MF ou lieu de combination).


Ensuite, avis perso, je pense que quand tu présentes une carte, au lieu de lire son effet, tu devrais laisser ta souris dessus pour que chacun puisse lire par lui meme son effet, et toi de ton côté expliquer pourquoi tu l'as mis et quel est don intérêt dans le deck. Exactement comme tu as fait pour cyclone cosmique, en restant bien sur la carte 🙂


Voilà voilà, on attend les autres vidéos!!:)



Pages : 1 2 3 4 5 6