Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
DUEL LINK pc et tel
Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
DUEL LINK pc et tel posté le [28/02/2017] à 00:38

bonjour a tous voila j'aimerais un petit renseignement concernant se qui m'arrive en se momant,

jouant a duel link sur emulateur depuis mon pc je suis lvl 30 a peu pres et recement je me suis pris un telephone android; j'ai installe duel lintk dessus depuis google store comme sur pc en mettant donc la meme adresse mail mais quand je lance le jeu cela me fais recommacer le jeu depuis le debut a la phase 1 est ce normal? Jai vu aussi qu'il y avait unetouche de transfert sur le menu , peut on transferer un compte sur un autre point d'acces grace a cela?


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
DUEL LINK pc et tel posté le [28/02/2017] à 13:54

Fais attention beaucoup de monde perdent l'intégralité de leur données par transfert. Il faut avant tout que tu te crées un compte Konami avant de procéder au transfert. Puis tu pourras transférer tes données.


most viewed match

Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
DUEL LINK pc et tel posté le [28/02/2017] à 14:29

oui merci j'ai reussi la manip ^^ et bonne chance a tous ceux qui font le tournois KC en se momant ^^


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
DUEL LINK pc et tel posté le [28/02/2017] à 14:39

Citation de ghawar18 Le [28/02/2017] à 14:29

oui merci j'ai reussi la manip ^^ et bonne chance a tous ceux qui font le tournois KC en se momant ^^


C'est une galere pas possible cet event. Si t'as pas un deck homogene c'est quasiment mort…


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
DUEL LINK pc et tel posté le [28/02/2017] à 15:55

Ou alors les bugs qui te font autoloose tour 0 sans pouvoir rien faire.


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
DUEL LINK pc et tel posté le [28/02/2017] à 16:10

Citation de Supersonic18 Le [28/02/2017] à 14:39


Citation de ghawar18 Le [28/02/2017] à 14:29

oui merci j'ai reussi la manip ^^ et bonne chance a tous ceux qui font le tournois KC en se momant ^^


C'est une galere pas possible cet event. Si t'as pas un deck homogene c'est quasiment mort…


moi je suis etoile 4 mais bon generalement tu gagne 3 match sur 5 et tu te fais tellement rouler dessus par les mec qui ont claquer vla l'oseile pour choperr les ballons, sphere kuriboh ou qui copie encore les top deck come parasite , sa , sa me gave un peu , ce jeu est super parsque tu joue a l'ancienne comme duel monster, mais sa y est les kikoo viennent poluer par leur non faire play comme dab ….


sinan pour ceux qui veulent m'ajouter en ami sur duel links cest ghawar18 mon pseudo


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
DUEL LINK pc et tel posté le [28/02/2017] à 16:11

Citation de tetronitte Le [28/02/2017] à 15:55

Ou alors les bugs qui te font autoloose tour 0 sans pouvoir rien faire.


il me semble que le glitch auto win a ete corrige lors de la derniere maj


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
DUEL LINK pc et tel posté le [28/02/2017] à 16:55

Tu uilises quel émulateur? Moi j'ai essayé bluestacks et nox et ça bug … mais genre ça bug tellement que dans 90% des cas je n'arrive même pas à finir le tuto parce que le jeu se bloque. Aussi quand c'est pas les tuto le problème c'est soit les chargement de l'infini soit les dialogues qui se bloquent.


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
DUEL LINK pc et tel posté le [28/02/2017] à 17:54

J'avais aussi des problèmes. Le jeu se figeait fréquemment. J'ai résolu le problème en changeant un paramètre système de mon pc lié à l'autorisation des emulateurs.


most viewed match

Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
DUEL LINK pc et tel posté le [28/02/2017] à 19:04

Citation de jeune fou Le [28/02/2017] à 16:55

Tu uilises quel émulateur? Moi j'ai essayé bluestacks et nox et ça bug … mais genre ça bug tellement que dans 90% des cas je n'arrive même pas à finir le tuto parce que le jeu se bloque. Aussi quand c'est pas les tuto le problème c'est soit les chargement de l'infini soit les dialogues qui se bloquent.


Bluestrack pour moi sa passe


Pages : 1 2