Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[OCG/TCG] Structure Deck 32: Cyverse Link
A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck 32: Cyverse Link posté le [26/07/2017] à 23:12

C'était une boutade :c Pas la peine de hurler au scandale :'c


Gokipole Player

KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck 32: Cyverse Link posté le [26/07/2017] à 23:18

Citation de A Noodle and a Spoon Le [26/07/2017] à 23:12

C'était une boutade :c Pas la peine de hurler au scandale :'c


Je m'en excuse si ça paraissait agressif. C'est juste que je passe ma journée à expliquer des trucs hyper simples ou il suffit de lire, donc si en plus on commence à théoriser sur ce qui peux éventuellement sortir un jour on ne va jamais s'en sortir :')


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck 32: Cyverse Link posté le [20/10/2017] à 09:46

Je vous parie que l'on a toujours pas la liste complète TCG pour la raison suivante : il y aura bien solemn strike réedité dedans, mais ils ne le divulguent pas pour éviter que les gens l'attendent au lieu de prendre le pack spécial code of the duellist où on peut l'avoir également mais pas à chaque fois obligatoirement… >_>


Invite
[Invite]
Messages : 9


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck 32: Cyverse Link posté le [20/10/2017] à 17:28

Logique.


Invite
[Invite]
Messages : 98


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck 32: Cyverse Link posté le [23/10/2017] à 17:46

Citation de Neofrerot Le [20/10/2017] à 09:46

Je vous parie que l'on a toujours pas la liste complète TCG pour la raison suivante : il y aura bien solemn strike réedité dedans, mais ils ne le divulguent pas pour éviter que les gens l'attendent au lieu de prendre le pack spécial code of the duellist où on peut l'avoir également mais pas à chaque fois obligatoirement… >_>


Vous êtes sûr de ça ? ^^ Car s'il est réédité, je pourrai compléter enfin mon deck ^^ Il me manque de 2 Cosmic C & 2 Strike x)


LRHel
Membre
Messages : 138


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck 32: Cyverse Link posté le [23/10/2017] à 18:24

Citation de KiryuRPG Le [26/07/2017] à 23:09


Citation de A Noodle and a Spoon Le [26/07/2017] à 22:48

"Avec Decodeur Bavard ça ne marchera donc pas."


Jusqu'a ce que Konami sorte des Links Pendule ou des Links type Bête cristalline qui vont dans la zone m/p et dont les flèches restent actives… C:


Mais heureusement Konami ferait jamais ça… hein?


J'ai rien compris…

Decodeur Bavard ne marchera JAMAIS pour la simple raison que, comme je le répète, Konami a CLAIREMENT indiqué que ceci était la SEULE configuration possible, que des flèches qui pointaient en diagonale ne marchaient PAS.

C'est même pas une question la de Lien Mutuel. C'est juste que la carte en elle-même n'est pas faite pour faire un Lien Extra à cause de ses deux Flèches Lien qui sont en diagonale. Donc même si, supposons, tu as des cartes Magie/Piège qui ont des Flèches Lien (ce que je crois avoir compris), ça ne marchera pas.

Des Lien Pendule c'est possible, nous avons eu des Pendule Synchro Fusion et Xyz. Mais des Lien non-Pendule qui vont en Zone Magie/Piège ? Pourquoi penser au pire ? Est-ce que Konami a fait des Fusion, Synchro ou Xyz allant en Zone Magie/Piège comme les Bêtes Cristallines ? Pour l'instant non. Mais ça ne sert à rien de se dire que tel ou tel truc va se faire, puisque littéralement TOUT peut arriver, statistiquement tout est possible. Mais c'est comme dire que demain peut-être on va sortir un Xyz qui pourra être utilisé pour une Synchro : C'est juste des spéculations et c'est stupide de prévoir le futur du jeu sur des spéculations.

La seule chose que je vois possible c'est des effets qui permettent de changer les flèches des Monstres Lien. Mais ça me parait être un gros bordel, comme les Niveaux négatifs des Dark Synchro. Et la encore ce n'est que spéculatif, RIEN n'indique que ça sortira un jour.


Donc oui j'iniste : Avec Decodeur Bavard ça ne marchera pas. Point. Inutile de se dire "Mais Konami un jour…", NON ! Decodeur Bavard =/= Extra Lien, tiens-toi à ce qui existe déjà.


Jusqu'au jour où un link avec deux flèches diagonales en haut sorte :3


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck 32: Cyverse Link posté le [23/10/2017] à 18:46

Citation de LRHel Le [23/10/2017] à 18:24


Citation de KiryuRPG Le [26/07/2017] à 23:09


Citation de A Noodle and a Spoon Le [26/07/2017] à 22:48

"Avec Decodeur Bavard ça ne marchera donc pas."


Jusqu'a ce que Konami sorte des Links Pendule ou des Links type Bête cristalline qui vont dans la zone m/p et dont les flèches restent actives… C:


Mais heureusement Konami ferait jamais ça… hein?


J'ai rien compris…

Decodeur Bavard ne marchera JAMAIS pour la simple raison que, comme je le répète, Konami a CLAIREMENT indiqué que ceci était la SEULE configuration possible, que des flèches qui pointaient en diagonale ne marchaient PAS.

C'est même pas une question la de Lien Mutuel. C'est juste que la carte en elle-même n'est pas faite pour faire un Lien Extra à cause de ses deux Flèches Lien qui sont en diagonale. Donc même si, supposons, tu as des cartes Magie/Piège qui ont des Flèches Lien (ce que je crois avoir compris), ça ne marchera pas.

Des Lien Pendule c'est possible, nous avons eu des Pendule Synchro Fusion et Xyz. Mais des Lien non-Pendule qui vont en Zone Magie/Piège ? Pourquoi penser au pire ? Est-ce que Konami a fait des Fusion, Synchro ou Xyz allant en Zone Magie/Piège comme les Bêtes Cristallines ? Pour l'instant non. Mais ça ne sert à rien de se dire que tel ou tel truc va se faire, puisque littéralement TOUT peut arriver, statistiquement tout est possible. Mais c'est comme dire que demain peut-être on va sortir un Xyz qui pourra être utilisé pour une Synchro : C'est juste des spéculations et c'est stupide de prévoir le futur du jeu sur des spéculations.

La seule chose que je vois possible c'est des effets qui permettent de changer les flèches des Monstres Lien. Mais ça me parait être un gros bordel, comme les Niveaux négatifs des Dark Synchro. Et la encore ce n'est que spéculatif, RIEN n'indique que ça sortira un jour.


Donc oui j'iniste : Avec Decodeur Bavard ça ne marchera pas. Point. Inutile de se dire "Mais Konami un jour…", NON ! Decodeur Bavard =/= Extra Lien, tiens-toi à ce qui existe déjà.


Jusqu'au jour où un link avec deux flèches diagonales en haut sorte :3


Décidément on vous explique quelque chose mais vous ne voulez rien entendre…

KiryuRPG vous dit que ce n'est pas possible de faire avec la diagonale et il a raison !


Pour "voler" la zone extra de l'adversaire, il faut créer un U de link, co-lié entre eux, a l'horizontal et vertical, la co-liaison en diagonale ne fonctionne pas.

Faut arrêter de dire "jusqu'au jour ou ca sortira…" c'est une REGLE !


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Invite
[Invite]
Messages : 98


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck 32: Cyverse Link posté le [24/10/2017] à 09:41

Citation de Lightning Le [23/10/2017] à 18:46


Citation de LRHel Le [23/10/2017] à 18:24


Citation de KiryuRPG Le [26/07/2017] à 23:09


Citation de A Noodle and a Spoon Le [26/07/2017] à 22:48

"Avec Decodeur Bavard ça ne marchera donc pas."


Jusqu'a ce que Konami sorte des Links Pendule ou des Links type Bête cristalline qui vont dans la zone m/p et dont les flèches restent actives… C:


Mais heureusement Konami ferait jamais ça… hein?


J'ai rien compris…

Decodeur Bavard ne marchera JAMAIS pour la simple raison que, comme je le répète, Konami a CLAIREMENT indiqué que ceci était la SEULE configuration possible, que des flèches qui pointaient en diagonale ne marchaient PAS.

C'est même pas une question la de Lien Mutuel. C'est juste que la carte en elle-même n'est pas faite pour faire un Lien Extra à cause de ses deux Flèches Lien qui sont en diagonale. Donc même si, supposons, tu as des cartes Magie/Piège qui ont des Flèches Lien (ce que je crois avoir compris), ça ne marchera pas.

Des Lien Pendule c'est possible, nous avons eu des Pendule Synchro Fusion et Xyz. Mais des Lien non-Pendule qui vont en Zone Magie/Piège ? Pourquoi penser au pire ? Est-ce que Konami a fait des Fusion, Synchro ou Xyz allant en Zone Magie/Piège comme les Bêtes Cristallines ? Pour l'instant non. Mais ça ne sert à rien de se dire que tel ou tel truc va se faire, puisque littéralement TOUT peut arriver, statistiquement tout est possible. Mais c'est comme dire que demain peut-être on va sortir un Xyz qui pourra être utilisé pour une Synchro : C'est juste des spéculations et c'est stupide de prévoir le futur du jeu sur des spéculations.

La seule chose que je vois possible c'est des effets qui permettent de changer les flèches des Monstres Lien. Mais ça me parait être un gros bordel, comme les Niveaux négatifs des Dark Synchro. Et la encore ce n'est que spéculatif, RIEN n'indique que ça sortira un jour.


Donc oui j'iniste : Avec Decodeur Bavard ça ne marchera pas. Point. Inutile de se dire "Mais Konami un jour…", NON ! Decodeur Bavard =/= Extra Lien, tiens-toi à ce qui existe déjà.


Jusqu'au jour où un link avec deux flèches diagonales en haut sorte :3


Décidément on vous explique quelque chose mais vous ne voulez rien entendre…

KiryuRPG vous dit que ce n'est pas possible de faire avec la diagonale et il a raison !


Pour "voler" la zone extra de l'adversaire, il faut créer un U de link, co-lié entre eux, a l'horizontal et vertical, la co-liaison en diagonale ne fonctionne pas.

Faut arrêter de dire "jusqu'au jour ou ca sortira…" c'est une REGLE !


Une règle qui peut changer, donc ils ont potentiellement raison. Combien d'entre nous aurait dit avant qu'il serait possible de voler la zone link d'un autre ? Comment vous auriez réagi ? Exactement comme tu le fais Lightning.


Si tu as pas compris, Konami met en place les règles link petit à petit pour que ce soit assimilé correctement.


Alors c'est tout à fait possible que quelque chose se fasse avec les diagonales, peut-être pas un "vol" de zone, mais tout autre chose.


Alors communiquez calmement en échangeant de manière intéressante plutôt que de jouer à celui qui a la plus gro*** 😐


C'est désagréable de voir sans cesse des gens qui veulent avoir raison et qui ne veulent pas parler d'un autre point de vu 😐


Sinon, êtes-vous sûr de la rumeur qui dit que Strike sera dans le SD le 2 novembre ?


samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck 32: Cyverse Link posté le [24/10/2017] à 09:59

Bonjour,


KiryuRPG vous dit que ce n'est pas possible de faire avec la diagonale et il a raison !

Pour "voler" la zone extra de l'adversaire, il faut créer un U de link, co-lié entre eux, a l'horizontal et vertical, la co-liaison en diagonale ne fonctionne pas.

Faut arrêter de dire "jusqu'au jour ou ca sortira…" c'est une REGLE !


Vous avez tord. Je vous invite à lire l'article de Konami sur l'Extra-Link : https://yugiohblog.konami.com/articles/?p=8355&_ga=2.195387119.299028911.1508831839-535567681.1481398747&cm_mc_uid=21607780768114994248879&cm_mc_sid_50340000|knm02=


Et tout particulièrement cette partie :


Link Monsters can be co-linked on diagonals, though at the time of this writing there are no Link Monsters whose Link Arrows point diagonally upwards. If at some point such Link Monsters were to exist, they could also be used this way.


Vous pouvez donc prendre la zone Extra de votre adversaire sans nécessairement "former" un U ou un V. Il faut juste un chemin de co-liaisons, peu importe le sens.


Bonne journée.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck 32: Cyverse Link posté le [24/10/2017] à 11:05

On peut prendre la zone êxtra adverse avec des links qui on des flèches en diagonale oui c'est pas une RÈGLE le (u) la règle c'est des monstre link co lié donc en (v) sa marche aussi. C'est pas Parce que le premier exemple qui a était donné était une co en forme de U que c'est obligatoirement comme sa tout le temp, à aucun moment il à était dit que pour prendre la zone êxtra il faut former en U hein.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Pages : 1 2 3 4 5 6