Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
combo zoodiac avec ratpiere à 2
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
combo zoodiac avec ratpiere à 2 posté le [22/03/2017] à 23:14

Voici ma deck list Zoodiaque actuel pour le mois d'avril.



Spoiler :

darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
combo zoodiac avec ratpiere à 2 posté le [22/03/2017] à 23:28

de toute façon je vais attendre voir si l'engine zoodiac est encore viable car jai 1 drident 1 taureauhache 2 tigre 2 ratpier 2 whilptail et 1 pur épée (je dois avouer que ta liste est pas degueu mais jaurai virer le maxx C et 1 bouclier humain et jaurai mit 2 ogre fantome lapin)


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
combo zoodiac avec ratpiere à 2 posté le [22/03/2017] à 23:32

J'avais pensé à Ghost Ogre, mais je sais pas quoi enlever. Si Maxx C ne sera pas limité, il sera toute suite au side, mais vu qu'il est limiter, autant le jouer en main deck. Puis pour Bouclier Humain, faut vraiment pas négliger cette carte. Entre Black Hole, Raigeki, Hommage Torrentiel qu'on voit partout désormais, c'est au moins x2.


Et l'engine Zoodiac est toujours viable chez les metalfoes.


Spoiler :

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
combo zoodiac avec ratpiere à 2 posté le [22/03/2017] à 23:58

Je pense que Zoodiac pure, va simplement ajouter 2/3 zoodiac en plus, des tensu/instant et se contenter de jouer comme avant avec une demi engine. La force du deck, c'est sa consistance. Tant qu'il peut sortir Drident + 3 mp T1, ça suffit pour gagner des parties. Il sera certes moins fort, mais Barrier/strike sont toujours là.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
combo zoodiac avec ratpiere à 2 posté le [23/03/2017] à 00:07

Citation de Aron Le [22/03/2017] à 23:58

Je pense que Zoodiac pure, va simplement ajouter 2/3 zoodiac en plus, des tensu/instant et se contenter de jouer comme avant avec une demi engine. La force du deck, c'est sa consistance. Tant qu'il peut sortir Drident + 3 mp T1, ça suffit pour gagner des parties. Il sera certes moins fort, mais Barrier/strike sont toujours là.


Pas d'accord.


Avec Drancia qui a pas beaucoup d'ATK (on peut toute fois le faire passer à 2800 mais bon), qui est sensible tout ce qui est Kaiju, Raigeki etc… Et des trap qui peuvent être destroy par twin twister, je pense que ça ne suffit pas.


Et Barrier et Strike, oui ils sont toujours là, c'est aussi le cas pour les autres (bon dieu, heureusement que twin est là).


En plus, avec Fusion Instantanée (tuto par Darlingcobra), et Daigusto Emeral (qu'on activera son effet au bon moment) on peut largement faire un terrain comparable au terrain créer par l'ancienne version pure.


Et ajouter d'autre Zoodiac ? Comme quoi ? Pure Épée x1 est LARGEMENT SUFFISANT, le nombre de vipère, ça dépend des joueurs. Et puis les 2 derniers, ils sont pas trop intéressant, normalement, il y a un combo avec eux avec la sortie de Lyca dans Maximum Crisis, mais le combo a besoin de 3 molmorat, donc, ram et rabbit… On sait pas quoi faire d'eux.


Spoiler :

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
combo zoodiac avec ratpiere à 2 posté le [23/03/2017] à 08:56

Et pourtant. même une normal rat sans la loop de recyclage daigusto c'est trop fort. Avec 1 Carte j'ai un monstre qui petent tout ce qui bougent effet rapide tout en se payant le luxe d'ajouter un monstre qui lui permettra de bannir sans cibler le pauvre fou qui voudrai l'attaquer. Concrètement daigusto pèsent pas lourd dans le cheat de l'openning parcontre dans le recyclage oui..il aura au mieux fait piocher une trap au pire taketomborg.


Conclusion zoodiac reste godlike mais pur et non mixxé à toutes les sauces comme avant


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
combo zoodiac avec ratpiere à 2 posté le [24/03/2017] à 02:30

j'ai trouver une video tres interessante sur le futur de zoodiac:


https://www.youtube.com/watch?v=msUky3_X0o8


en me basant sur certains combos tres interessants de la video jai fini par trouver une version stable (enfin je pense) de zoodiac kaiju post-banlist 2017 et j'aimerai votre avis la voila:


Mon deck prototype de zoodiac kaiju post-banlist 2017


j'aimerai votre avis si vous pouvez me donner des conseils pour le rendre encore plus sympa je suis preneur (de meme je sais pas quoi virer pour avoir 40 cartes dedans car yen a 41)


merci davance ^^


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
combo zoodiac avec ratpiere à 2 posté le [24/03/2017] à 06:53

Ordre imperial risque pas de gêner ?


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
combo zoodiac avec ratpiere à 2 posté le [24/03/2017] à 08:40

Terrortop/TGU/baobaboon


Terrortop -> Invoker

Invoker spé ratpier

Ratpier -> XYZ -> XYZ taureauhache

Taureauhache -> tuto lunalight black sheep

Black sheep -> fusion substitute

TaureauHache -> spé ratpier.

Fusion substitue (Taureau + invoker) -> Norden

Norden -> spé ratpier

3 lvl 4 -> spé Daigusto Emeral

Emeral détache norden -> remet XYZ en extra et pioche 1

Subsitute dans cimetiere -> pioche 1 et remet norden en extra.

Ratpier -> XYZ, Taureauhache à nouveau

TaureauHache -> Tuto whiptail

TaureauHache -> Drident.


CCL : Draw 2 + 2 tutos + Emeral + Drident.


Soit 6 cartes en main + Drident + Emeral sur terrain + la normal summon.


^^ et encore il me semble que ce combo est incomplet ou qu'il existe mieux. Sachant que y a déjà de très bonnes choses ici. Donc Oui Zoodiac est encore très fort. Faut juste oublier les combos débiles qui étaient splashable dans littéralement tous les decks.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
combo zoodiac avec ratpiere à 2 posté le [24/03/2017] à 09:08

Citation de Shing Le [22/03/2017] à 23:14

Voici ma deck list Zoodiaque actuel pour le mois d'avril.




Joue pur et tu pourras rentrer ash blossom et ghost ogre. C'est un format très centré sur les handtraps et c'est pour cela que zoodiac a l'avantage sur les autres decks puisque l'engine est très petite ce qui permet au deck de rentrer plus de 15 cartes pour contrer le jeu adverse.


Pages : 1 2 3 4 5 6