Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Sleeves, classeurs,... personnalisés.
JPetFLO70
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Sleeves, classeurs,... personnalisés. posté le [25/03/2017] à 19:03

Re pour ceux qui ont lu ma présentation et bonjour aux autres.


Je souhaiterais aborder un sujet qui me tient à coeur et dont je n'ai pu lire qu'un seul post sur le forum.


La personnalisation de sleeves ou classeurs ou autres ..


J'ai la chance de pouvoir bientôt fabriquer ce genres de choses avec un résultat pro de superbe qualité et mieux que Vistaprout.


Jusqu'à présent nous étions limité à la fabrication d'objets divers et variés de communication et publicité comme vous pouvez le trouver sur internet . Des tee shirt, mug,affiche, enseigne de magasin, etc…


D'ici fin avril, début mai nous seront les propriétaires d'une nouvelle machine qui nous permettra de personnaliser tout et n'importe quoi avec un résultat génial. J'ai pu voir le fonctionnement et le fini, et bluffer le JP.


Du coup, pourquoi ne pas concilier passion et boulot ??


Est ce que vous seriez intéresser pour voir le résultat de mes essais ?


Pour ceux que cela intéresse , vous pouvez me contacter par MP. Vous m'envoyer le PDF d'une de vos créations et on la fabriquera.


Je ne le ferais pas pour tout le monde mais les premières demandes seront honorées.


Je posterais des photos et des explications plus complètes au fur et à mesure de la mise en place de tout cela.


A bientôt,


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Sleeves, classeurs,... personnalisés. posté le [25/03/2017] à 19:43

Nice, y a déjà ce genre de trucs au Jap, très peu le font ici, encore moins en font leur commerce.


Moi ça m intéresse.


Gub075
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Sleeves, classeurs,... personnalisés. posté le [25/03/2017] à 19:48

Ça m'intéresse aussi vachement, je peux t'envoyer un pdf de 2,3 trucs ce soir si tu veux ^^


IceBlackSanctum
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Sleeves, classeurs,... personnalisés. posté le [25/03/2017] à 20:23

Je suis impatient de voir ce que tu proposes 🙂


JPetFLO70
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Sleeves, classeurs,... personnalisés. posté le [25/03/2017] à 20:31

Allons y.

Envoyez moi vos fichiers scans ou autre mais en PDF en MP avec vos coordonnées postales.

Si besoin je vous ferais passer mon mail pro.

Attention je vous rappel que la machine n'arrive que fin avril, début mai si tout va bien.

Je vous enverrais à chacun des exemples de ce que l'on pourra faire avec vos fichiers.


Si les modérateurs du forum veulent voir, faut pas hésiter.


A suivre.


JPetFLO70
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Sleeves, classeurs,... personnalisés. posté le [25/03/2017] à 20:32

Citation de Yami Le [25/03/2017] à 19:43

Nice, y a déjà ce genre de trucs au Jap, très peu le font ici, encore moins en font leur commerce.


Moi ça m intéresse.


Tu sais si on peut voir ce que font les jap sur le net ?


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Sleeves, classeurs,... personnalisés. posté le [25/03/2017] à 20:48

SI tu as pu voir le résultat final, pourquoi ne pas montrer ceci ? Car cela peut-être très intéressant à voir ^^.


JPetFLO70
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Sleeves, classeurs,... personnalisés. posté le [25/03/2017] à 20:56

Le résultat je l'ai vu sur différents thèmes et différents supports pour diverses marques connues et pour lesquelles je n'ai pas d'autorisation pour mettre les photos en ligne.

Je ne pourrais le faire qu'avec des fabrications faites par nous et avec l'accord des propriétaires de l'image.

Mais je vous assure que c'est génial.

Je rentrerais dans les détails lorsque je mettrais les photos sur le forum. Sur sera plus explicite pour ceux qui n'auront pas eu d'échantillons.


Pages : 1