Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
sanctuaire des tenebres
Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
sanctuaire des tenebres posté le [25/03/2017] à 23:11

bonjour a tous jaimerais des petites precision sur cette carteSanctuaire des ténèbres

concernant linvocation de messages spirituell en tant que monstre.


1 si sanctuaire des tenebres est detruit, cela detruit il final place en tant que monstre


2 si final n'est pas detruit, mon adversaire peut il attaquer FINAL en tant que monstre et si oui, s'il detruit un message spirituel, est ce que tout Final est envoye au cimetiere comme si on aurait detruit en tant que M/P?


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
sanctuaire des tenebres posté le [26/03/2017] à 15:31

Citation de ghawar18 Le [25/03/2017] à 23:11

bonjour a tous jaimerais des petites precision sur cette carteSanctuaire des ténèbres

concernant linvocation de messages spirituell en tant que monstre.


1 si sanctuaire des tenebres est detruit, cela detruit il final place en tant que monstre


2 si final n'est pas detruit, mon adversaire peut il attaquer FINAL en tant que monstre et si oui, s'il detruit un message spirituel, est ce que tout Final est envoye au cimetiere comme si on aurait detruit en tant que M/P?


sanctuaire n'a aucun texte qui dit qu'il détruit les messages a sa destruction donc les messages restes

Et en reprenant le texte il y a un if you do au moment ou tu les met en tant que monstres. donc même si le sanctuaire part les messages ne sont pas affecté par les effets de cartes et ne peuvent pas être attaqué. ça veut dire que c'est une règle propre aux messages spirituel en tant que monstre donc si sanctuaire quitte le terrain les messages continuent normalement simplement les nouveaux messages il seront en zone m/p


Donc 1. non les messages reste et sont toujours protégés

2. bah si ils sont toujours protégé il ne peuvent pas être détruit ni attaqué^^ (méfie toi des kaiju)

Donc pour s'en sortir il faut détruire ceux en m/p

Considère que les message en tant que monstres c'est des sorte de message scellé :p


Like Barrière de Terrain et Tradition Impériale


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1