Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Le chemin de la victoire
Damnyt
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[Avancé] Le chemin de la victoire posté le [23/04/2017] à 20:05

Salut à tous et à toutes.


Voilà, j'au un souci :


Suite à ma dernière tentative de me constituer un deck Invoké IRL, j'ai bien vue que c'était BIEN AU-DELA de mes moyens (en tout, plus de 310 EURO pour 55 pauvres cartes. Et même si le deck est efficace et sympa à jouer, ça vaut pas le coup).


Donc, je me suis rabattu sur 3 possibilité beaucoup plus accessibles et qui me plaisent également.


Méchabot

Cyber dragon

Chevaliers/Armes nobles


Or, je ne connais pas trop la valeur de ces decks en tournois et j'aimerais avoir un max d'avis sur ces 3 là.


Merci d'avance ^^


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Le chemin de la victoire posté le [23/04/2017] à 20:18

1/ Que dalle

2/ Moyennement cher

3/ Que dalle


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Le chemin de la victoire posté le [24/04/2017] à 17:46

La valeur de ces decks en tournoi est… quasiment inutile pour ainsi dire vu que les decks actuels recyclent en boucle et contrent tout ce que tu fais aussi bien si tu commences que si tu joues second (pire situation). Zoodiac a une bonne vingtaine de cartes de contre donc actuellement, faut pas espérer faire du résultat avec autre chose que zoodiac (vive les handtraps).

Si tu veux jouer entre potes, mechabot et chevaliers nobles c'est pas cher.


Damnyt
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[Avancé] Le chemin de la victoire posté le [24/04/2017] à 21:19

Ca résume plutôt bien la chose… 😥


Bon, alors est-ce que quelqu'un aurai une idée de deck pas trop cher et qui soit un tant soit peu efficace ?


Soleil Noir
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Le chemin de la victoire posté le [24/04/2017] à 21:42

En deck pas cher et qui peut faire du résultat, t'as True Dino qui gère pas trop mal en ce moment. Basiquement faut 3 decks de structure, 50 balles de trucs à côté, et c'est pas dégueu. Espère pas top un gros régio/YCS/ce genre de trucs avec par contre x)


En plus, le deck reçoit du support dans la prochaine extension, ce qui est cool. Par contre Zoodiaque en reçoit plus, et de meilleure qualité, donc wait & see là dessus.

Toujours est-il que c'est le deck avec le meilleur rapport qualité/prix du moment imo


Pages : 1