Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Lunalight
Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Deck Lunalight posté le [28/04/2017] à 00:34

Voici Mon deck Lunalight

Format : Fun, je joue sur YGOpro

Archétype : Lunalight


Déjà, je n'ai pas pu mettre dans la decklist les exclus OCG que j'utilise, donc je vous les met ici:


Lunalight Kaleido Chick x3

DARK/Beast-Warrior/4/1400/800/Effect:

Once per turn: You can send 1 "Lunalight" monster from your Main Deck or Extra Deck to the Graveyard; this card's name can be treated as the sent monster's, if used as a Fusion Material this turn. If this card is sent to the Graveyard by a card effect: You can target 1 "Polymerization" in your Graveyard; add it to your hand. You can only use this effect of "Lunalight Kaleido Chick" once per turn. If this card is banished: You can activate this effect; this turn, your opponent's cards and effects cannot be activated during the Battle Phase.


Lunalight Crimson Fox x1

DARK/Beast-Warrior/4/1800/600/Effect:

If this card is sent to the Graveyard by a card effect: You can target 1 face-up monster your opponent controls; its ATK becomes 0 until the end of this turn. During either player's turn, when a card or effect is activated that targets a "Lunalight" monster(s) you control: You can banish this card from your Graveyard; negate the activation, and if you do, both players gain 1000 LP.


Dans l'Extra


Predaplant Dragostapelia x1

DARK/Plant/Fusion/8/2700/1900

1 Fusion Monster + 1 DARK monster

Once per turn, during either player's turn: You can target 1 face-up monster your opponent controls; place 1 Predator Counter on it, and if it is Level 2 or higher, it becomes Level 1 as long as it has a Predator Counter. Negate the activated effects of any opponent's monster with a Predator Counter.


Cartes importantes et thème du deck : Le but est d'essayer d'invoquer Lion Danseur Clair de Lune car il est plus ou moins invulnérable.


Fonctionnement du deck : Les cartes les plus importantes sont Kaleido Chick, Lapin Blanc de Clair de Lune et Mouton Noir de Clair de Lune, ils ont de bon combos ensemble. C'est la base de mes combos. Les 2 Pendule ont aussi des effets sympa pour rentabiliser le cimetière.

La plupart du temps, j'active Mouton Noir de Clair de Lune pour avoir Polymérisation, j'invoque Lapin Blanc de Clair de Lune pour récupérer Mouton Noir de Clair de Lune et je les fusionne. Ou alors j'invoque Kaleido Chick, j'utilise son effet pour prendre le nom de Panthère Danseuse de Clair de Lune et invoquer Lion Danseur Clair de Lune dès le début. Sangan permet de chercher si j'ai rien (rare), Crimson Fox et Chat Bleu de Clair de Lune sont un peu là pour "combler", avoir des lvl 4 pour essayer d'invoquer Taureauhache du Zoodiaque.


Mon budget : Je joue sur YGOpro donc pas besoin, mais au cas où j'aurais envie de me l'acheter, je n'ai pas vraiment de budget, mais j'ai beaucoup de mal à acheter des cartes qui coûtent plus de 5€… Par contre Panthère Danseuse de Clair de Lune est quasi introuvable…


Mes questions : Pour le Main, je n'ai pas trop de problème, mais si vous avez des suggestions de lvl 4 pour remplacer Crimson Fox et Chat Bleu de Clair de Lune, qui peuvent peut-être s'invoquer facilement (pour faciliter les Xyz), je suis preneur. Juragedo ? Kagetokage ?


Niveau Extra Deck, à part les fusions qui me paraissent évidentes, je sèche un peu. Déjà, depuis le temps que je teste ce deck, je n'ai jamais invoqué Taureauhache du Zoodiaque, car je n'ai jamais 2 lvl 4 sur le terrain (mais je l'y ai mis car il cherche des Bête-Guerrier, ça peut m'aider un jour). Des rang 2 seront super faciles à sortir grâce à l'effet de Lapin Blanc de Clair de Lune, mais je ne sais pas lesquels choisir. Peut-être même des rang 8, ce n'est pas inconcevable d'avoir Panthère Danseuse de Clair de Lune et Dragon Fusion Venin Affamé en même temps sur le terrain (mais il faut que le Xyz vaille le coup de se débarrasser des deux)…


Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Deck Lunalight posté le [29/04/2017] à 23:48

Je me permet d'up le topic, j'étais tout content d'avoir tout bien expliqué par rapport à d'autres topic mdr


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck Lunalight posté le [30/04/2017] à 00:00

Même si Ratpière du Zoodiaque est semi limité, zoo fait toujours


1 carte de l'archétype égal = spam


Tu invoque 1 zoo, puis tu invoque Taureauhache du Zoodiaque qui va tuto un de tes bête guerrier. L'engine Zoo est toujours viable dans ce deck je pense.



Je te déteste Sinna-san -3-

Ce putain de deck qui a adore martyriser les gens @_@


edit : ah tu l'as déjà mit, j'ai mal vu, désolé


Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Deck Lunalight posté le [30/04/2017] à 00:05

Ah oui l'époque ou je spammé ce deck xD

Oui l'engine zoo est totalement pété dans ce deck rajoute 3 barrage deux rat 2 Tauros et un drident. Avec 3 instant fusion et Norden tu peut te faire un combo pour te faire un bon + 4


E

Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Deck Lunalight posté le [30/04/2017] à 00:14

Oui j'avais vu que les Lunalight étaient souvent couplés aux zoo, mais je voulais essayer un pur Lunalight…

Je vais quand même essayer avec zoo, du coup je remplace quelles cartes ? Car 3x Lapin Mouton et Kaleido Chick me paraissent cruciaux, pareil pour les 2 pendule, leur effet est trop important. Je vire Sangan et les autres Lunalight ?


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Deck Lunalight posté le [30/04/2017] à 00:26


Voila un exemple.


E

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck Lunalight posté le [30/04/2017] à 00:34

Citation de Sinna Le [30/04/2017] à 00:26


Voila un exemple.


Et là, tu as encore le culot de me dire que zoo c'est que pour tuto ?

Pourquoi je vois drancia…? 🙄


Aie… J'en ai marre d'être victimisé par toi. 😥


Sinon, un contre rendu de l'engine zoo avec rat x2 dans ce deck ?


Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Deck Lunalight posté le [30/04/2017] à 00:38

Ca rend le deck plus lent si on à pas instant fusion en main. Mais le deck reste clairement jouable.


E

Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Deck Lunalight posté le [30/04/2017] à 00:51

Merci beaucoup j'essaye ce deck tout de suite !


Par contre pour mon deck pur, Je peux mettre quoi dans l'Extra à part les fusions ?


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Deck Lunalight posté le [30/04/2017] à 01:01

Citation de Americarnaud Le [30/04/2017] à 00:51

Merci beaucoup j'essaye ce deck tout de suite !


Par contre pour mon deck pur, Je peux mettre quoi dans l'Extra à part les fusions ?


Pour un pur joue quand même en xyz 1 Drident du Zoodiaque et 2 Taureauhache du Zoodiaque.

Ensuite 1 Norden, Ancienne Entité pour faire des xyz de la toolbox rank 4 par exemple : Numéro 39 : Utopie, Numéro S39 : Utopie l'Éclair, Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel et Résident des Abysses.

Pour le ratio des fusion Lunalight c'est toujours 3 Lion Danseur Clair de Lune, 2 Panthère Danseuse de Clair de Lune et 1 Chat Danseur de Clair de Lune.


J’espère que ca ta donné des idées ^^


E

Pages : 1 2