Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck D/D/D
MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [29/04/2017] à 01:39

Citation de Shing Le [29/04/2017] à 00:48


Citation de MrCoconut Le [29/04/2017] à 00:44

Ash Blossom c'est juste un fléau -__-


Inutile de dire que cette carte sera jouée en x3. –'


Et qu'elle coûtera deux reins , un poney et une licorne x)


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [29/04/2017] à 01:43

Les gens sont capables de l'acheter ! XD

Il existe des gens qui jouent triple Minerva, alors ash blossom… –'


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [29/04/2017] à 09:53

Citation de MrCoconut Le [28/04/2017] à 19:57


Citation de Neofrerot Le [28/04/2017] à 19:51

En une fois c'est pas terrible? J'entends toujours ce raisonnement mais c'est insensé. Si tu joues une carte en 3 exemplaires ou 2, tu auras plus de chance de piocher une carte que si tu l'as 1 fois, c'est vrai. Cependant, la proba d'avoir une carte précise que ce soit en la jouant x1; x2 ou x3 reste très faible vs avoir le reste, donc s'il t'en faut qu'une, ça ne te dispense pas de la jouer sous prétexte que tu l'auras pas souvent. Si elle est limitée c'est bien parce qu'elle est craquée, donc joue-là =3 ça te laisse de la place pour en caler deux autres comme 2 ghost ogre comme tu l'as fait donc n'hésite pas à caler des handtraps car ce format c'est celui qui en a le plus qui est avantagé (zoodiac > à tout ah ah).


Non j'ai dis que c'était pas terrible de la jouer main deck vu qu'elle est limité pas qu'elle est pas terrible car limité ^^'


Et je te redis que la jouer main deck est indispensable dans ce méta qui sort des gros terrains dès le début. Donc si elle est x1 c'est x1 main deck, si x2 x2 main deck, si x3 x3 main deck =3

Quand tu l'as dès le début tu voles un tour si le deck ne veut pas spammer (après s'il a barrière dès le début t'as perdu direct car il spammera, t'auras x cartes, mais il fera barrière puis pendule et tu auras perdu. Maxx c c'est bien pour dissuader mais faut avoir des cartes à piocher derrière).

Ghost ogre oui c'est obligé vs les zoodiac qui activent leurs effets ou barrage.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [29/04/2017] à 10:15

Du coup t'enlèverais quoi pour mettre le Max C ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [29/04/2017] à 10:22

De ce que je peux voir, ddd à 40 cartes n'a pas beaucoup de places. Soit tu modifies certains ratio, soit tu passes à plus de 40. Mais si tu veux vraiment être exhaustif, essaye de tester en retirant strike et warning à placer en side et rajouter d'autres handtraps à la place par exemple (raigeki/ghost ogre/maxx c par exemple). Fais des tests!

Mais prends bien en compte que dans un méta avec un deck qui peut avoir plus de 7/8 handtraps, du strike, barrière, cosmic cyclone main deck etc, faut pas s'attendre à gagner toujours. Le meilleur deck post maximum crisis c'est forcément zoodiac car ça sort ses combos en une carte, et ça a une bonne quinzaine de contres main deck.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [29/04/2017] à 11:05

Oui c'est sûr , en tout cas merci à vous 2 :3


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [04/05/2017] à 20:43

Bon je me doute que le monstre et Darius sont inutile mais le nouveau contrat en vaut-il la peine ?

EDIT: J'ai retiré le TG pour remettre le césar, j'ai play et effectivement le TG sert juste à gaspiller une Lamia ^^'


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [04/05/2017] à 20:48

Citation de MrCoconut Le [04/05/2017] à 20:43

Bon je me doute que le monstre et Darius sont inutile mais le nouveau contrat en vaut-il la peine ?

EDIT: J'ai retiré le TG pour remettre le césar, j'ai play et effectivement le TG sert juste à gaspiller une Lamia ^^'


Le nouveau contrat est cool, cancer en fun, mais pas trop jouable. La version compétitif ne fait même pas d'invocation pendule. Et en plus, abyss ragnarok est le seul monstre qu'on place dans pendulum zone. Tu peux toujours essayer, mais ça empêchera tes combos selon moi.


Spoiler :

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [04/05/2017] à 23:04

Oui c'est ce que je me suis dis et puis en fun je joue pas D/D/D 😉


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/D posté le [11/05/2017] à 23:41

Bonsoir je viens de tomber sur cette vidéo et à vrai dire je ne sais pas trop quoi penser …

https://www.youtube.com/watch?v=MQ-8gzpQP-k


Pages : 1 2 3 4