Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck After this Cubic sh!t I\'m not surprised
Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck After this Cubic sh!t I'm not surprised posté le [30/04/2017] à 00:30

Sur la photo je vois duza et pas de nova pourtant, par contre dans mon deck cubique même avec les 3 unification c'est dingue Trinité sort vraiment peu, ou alors faut le baser plus fusion.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck After this Cubic sh!t I'm not surprised posté le [30/04/2017] à 00:32

Citation de Caim Le [30/04/2017] à 00:30

Sur la photo je vois duza et pas de nova pourtant, par contre dans mon deck cubique même avec les 3 unification c'est dingue Trinité sort vraiment peu, ou alors faut le baser plus fusion.


Je sais plus si elle m'a sorti nova dans ce duel.

Mais je sais qu'elle m'a fait chier avec nova pendant 3,4 duels… X_X


Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck After this Cubic sh!t I'm not surprised posté le [30/04/2017] à 00:33

Oui j'ai sortie Nova dans les 4 autres duels, c'est seulement dans celui la que je n'ai pas eu l’occasion de le spé.


E

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck After this Cubic sh!t I'm not surprised posté le [30/04/2017] à 00:36

Citation de Sinna Le [30/04/2017] à 00:33

Oui j'ai sortie Nova dans les 4 autres duels


Non mais c'est bon, demain je prend raigeki et dark hole. -3-


Spoiler :

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck After this Cubic sh!t I'm not surprised posté le [30/04/2017] à 00:39

Si y'a pas de denko tu fais vortex, raigeki ou dark hole


Si y'a denkko, tu l'attaque elle est vulnérable à seulement 1700 atk, car le cubique utilise peu de magie ou piège de défense et ensuite pour nova tu peux utiliser les magie et piege


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck After this Cubic sh!t I'm not surprised posté le [30/04/2017] à 00:42

Citation de Caim Le [30/04/2017] à 00:39

Si y'a pas de denko tu fais vortex, raigeki ou dark hole


Si y'a denkko, tu l'attaque elle est vulnérable à seulement 1700 atk, car le cubique utilise peu de magie ou piège de défense et ensuite pour nova tu peux utiliser les magie et piege


Tu m'apprends rien, je le sais très bien durant mon premier duel (black comet qui peut tuer denko, mais peut pas sinon je lose X_X). Mais bon, on va dire que c'est l'intention qui compte. Donc merci. 😀


Spoiler :

Pages : 1 2 3