Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light
Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [15/07/2017] à 10:24

J'aurai tendance à dire que ce truc des counter trap vient de son rapport avec le sanctuaire celeste (tout du moins pour les précedents) qui possède une counter trap Châtiment Divin mais c'est clair que le rapport est assez faible.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [15/07/2017] à 10:47


J'ai passé 2 Strike le tour d'avant et là j'ai 3 chatiment divin posés. Ca va être super!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [15/07/2017] à 12:24

Citation de Mihaaya Le [15/07/2017] à 09:28

C'était fort, mais ça n'avait rien de cheaté. ça brickait pas mal en plus. Heureusement pour lui que la stabilité de l'époque, c'était la lenteur du jeu qui permettait de se refaire même si on brickait.


Les versions OCG jouaient tout ce qu'il fallait pour ne pas avoir de mains mortes contrairement aux joueurs TCG, surtout pour les versions purs. On est pas assez intelligent en TCG pour ça. Y'en a même qui jouaient Cadeau de l'Éléphant Blanc avant que les xyz ne sortent.

Pour l'époque sortir un gros terrain et surtout un gros thon (ou deux si kristya) en ayant fait un synchro juste avant et ou un xyz, c'était cheaté (surtout avec kristya, plus de spé, game over). C'était le format avec triple gateway des six samourai, ça n'avait rien de lent. Après dans les versions chaos sorties plus tard avec les xyz y'avait moins de cartes pour stabiliser ça c'est clair, mais vu que ça sortait des trucs pétés plus facilement (TG ça rocks) ce n'était pas du tout un problème, ça faisait des otk facilement.


Invite
[Invite]
Messages : 1


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [15/07/2017] à 17:03

Citation de Neofrerot Le [15/07/2017] à 09:06

Agent était méta par le passé pendant un très long moment donc pour l'époque c'était très costaud. Maintenant oui agent n'est plus que FUN.

"- Effet de venus!

– Ghost ogre/ash blossom

– Noooooooooooon!!!"

M'enfin pour époque, terre + venus + krirstya + hypérion + bls si version chaos ou chaos sorcerer + tech genus si c'était joué etc. Y'avait de quoi faire.


T'es bête, si tu prends ash, tu refais l'effet. Et si tu prends ogre, l'adversaire aura fait du -1.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [15/07/2017] à 17:47

Citation de Double Helix Le [15/07/2017] à 17:03


Citation de Neofrerot Le [15/07/2017] à 09:06

Agent était méta par le passé pendant un très long moment donc pour l'époque c'était très costaud. Maintenant oui agent n'est plus que FUN.

"- Effet de venus!

– Ghost ogre/ash blossom

– Noooooooooooon!!!"

M'enfin pour époque, terre + venus + krirstya + hypérion + bls si version chaos ou chaos sorcerer + tech genus si c'était joué etc. Y'avait de quoi faire.


T'es bête, si tu prends ash, tu refais l'effet. Et si tu prends ogre, l'adversaire aura fait du -1.


Ghost vire le monstre quand même : il aura spé une sphère pour rien. Ash c'est une mauvaise idée par contre j'avais totalement oublié qu'elle ne faisait qu'annuler (tellement l'habitude de la prendre sur une magie). Après je parlais de ces deux là car elles sont jouées dans ce méta et celui à venir avec true draco t0, sinon il y a mieux évidemment (un simple veiler suffit).


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [15/07/2017] à 18:00

Citation de Double Helix Le [15/07/2017] à 17:03


Citation de Neofrerot Le [15/07/2017] à 09:06

Agent était méta par le passé pendant un très long moment donc pour l'époque c'était très costaud. Maintenant oui agent n'est plus que FUN.

"- Effet de venus!

– Ghost ogre/ash blossom

– Noooooooooooon!!!"

M'enfin pour époque, terre + venus + krirstya + hypérion + bls si version chaos ou chaos sorcerer + tech genus si c'était joué etc. Y'avait de quoi faire.


T'es bête, si tu prends ash, tu refais l'effet. Et si tu prends ogre, l'adversaire aura fait du -1.


C'est toi rougui ? XD


Sinon, c'est encore un deck cancer. Mais j'aime bien. :3 Mais il faut vraiment jouer premier avec ce deck. Pensez-vous que ce deck a une chance de s'en sortir s'il joue second ?


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [15/07/2017] à 18:10

Citation de Shing Le [15/07/2017] à 18:00


Citation de Double Helix Le [15/07/2017] à 17:03


Citation de Neofrerot Le [15/07/2017] à 09:06

Agent était méta par le passé pendant un très long moment donc pour l'époque c'était très costaud. Maintenant oui agent n'est plus que FUN.

"- Effet de venus!

– Ghost ogre/ash blossom

– Noooooooooooon!!!"

M'enfin pour époque, terre + venus + krirstya + hypérion + bls si version chaos ou chaos sorcerer + tech genus si c'était joué etc. Y'avait de quoi faire.


T'es bête, si tu prends ash, tu refais l'effet. Et si tu prends ogre, l'adversaire aura fait du -1.


C'est toi rougui ? XD


Sinon, c'est encore un deck cancer. Mais j'aime bien. :3 Mais il faut vraiment jouer premier avec ce deck. Pensez-vous que ce deck a une chance de s'en sortir s'il joue second ?


Si tu as une petite idée sur la question quel est l'intérêt de demander? x)


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [15/07/2017] à 18:18

Ben on a un gros avantage si on joue premier avec ce deck, mais je me demandais si on peut S'EN SORTIR si on joue 2nd. :/


Edit : ce deck me rappel un peu tellar. Ça sent un deck demise. XD

Donc en fait, non alors. À moins de jouer dark hole et Raigeki.


Spoiler :

Dogyuun
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [16/07/2017] à 11:23

Oh wait quelqu'un a dit Agent c'etait mon premier deck <3


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck R 05-Surge of Divine Light posté le [21/07/2017] à 08:46



Angel Sage Minerva

LIGHT/Fairy

Level 4

1700/400

(1) Each time a Counter Trap Card is activated, this card gains 500 ATK immediately after it resolves, also if The Sanctuary in the Sky is on the field, choose 1 Counter Trap Card from your Graveyard with a different name than the Counter Trap Card that was activated and add it to your hand.


Note: The “Minerva” in this card’s JP name (ミネルヴァ) is not the same as the one in Minerva, the Exalted Lightsworn’s name (ミネルバ). This may lead to a spelling difference in the future.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9