Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Idée de tournois
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Idée de tournois posté le [04/06/2017] à 13:14

Bonjour !

Comme les vacances arrivent, je serai heureux d'organiser des tournois ou des OTK Lives 🙂

J'ai pensé à un tournoi "à travers les formats". Chaque round, ou toutes les deux rounds, j'impose un format avec les cartes et la ban list de l'époque. Je pense que ça peut être un petit truc sympa.

Ou faire quelques OTK Lives avec une époque spécifique.

Ça permettrait à certains joueurs nostalgiques de sortir les vieux Decks dans ce monde de brutes 😛

Bref, si vous avez des idées pour qu'on s'amuse bien ces vacances, je suis preneur ! ^o^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Idée de tournois posté le [04/06/2017] à 13:24

Pourquoi pas s'amuser avec la banlist d'OCG ? XD


Spoiler :

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Idée de tournois posté le [04/06/2017] à 13:29

Des lives otk je prend *-*


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

TheDevilzWarrioz
Membre
Messages : 138


haut haut de page
Idée de tournois posté le [04/06/2017] à 13:41

Je suis chaud


Kiseijuu <3

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Idée de tournois posté le [04/06/2017] à 13:42

Cette idée de faire quelques tournois ou OTK Lives (genre un sur quatre ou cinq) avec un format différent ne vous dérange pas ? 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Idée de tournois posté le [04/06/2017] à 13:52

Pas pour moi perso, ça peut être amusant. X)


Spoiler :

Elkah
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Idée de tournois posté le [04/06/2017] à 14:58

Quand vous dites otk live, ça veux dire que quelqu'un stream les match ? Genre sur twitch ou autre ? Ou pas du tout et ça veux dire autre chose ? xD


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Idée de tournois posté le [04/06/2017] à 15:04

Les otk lives sont des tournois à élimination directe en mode match ayant lieu les uns à la suite des autres. Généralement 8 joueurs s'inscrivent en quart de finale ou le gagnant accèdent à la demie finale puis finale.

Il n'y a pas spécialement d'enregistrement bien qu'Aron a déjà tenté de mémoire.

Les live n'ont en outre aucune récompense mais permettent d'etre un minimum actif à travers la communauté (pfff ça me manque)


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Elkah
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Idée de tournois posté le [04/06/2017] à 15:09

Citation de cmawesome Le [04/06/2017] à 15:04

Les otk lives sont des tournois à élimination directe en mode match ayant lieu les uns à la suite des autres. Généralement 8 joueurs s'inscrivent en quart de finale ou le gagnant accèdent à la demie finale puis finale.

Il n'y a pas spécialement d'enregistrement bien qu'Aron a déjà tenté de mémoire.

Les live n'ont en outre aucune récompense mais permettent d'etre un minimum actif à travers la communauté (pfff ça me manque)


Ha d'accord merci de ta réponse =) Je pensais que y'aurais eu un moyen de suivre le déroulé en "direct" ^^ Ca m'aurait sans doute permis d'apprendre un peu plus 🙂


Du coup ce genre de tournois se fait sur simulateur genre devpro ? 😮


TheDevilzWarrioz
Membre
Messages : 138


haut haut de page
Idée de tournois posté le [04/06/2017] à 15:23

Le truc c'est juste qu'il faudrait prévenir 2-3 jour à l'avance histoire de préparer un deck au bon format


Kiseijuu <3

Pages : 1 2