Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Ruiling] Pour l\'invocation des Links
Drag0rt
Membre

haut haut de page
[Ruiling] Pour l'invocation des Links posté le [19/06/2017] à 20:42

Si j'ai bien compris, un link a besoin d'autant de matériels que marqué sur la carte (par exemple pour Decode Talker : 2+ Effect Monsters) et il faut que la somme des " valeurs " des monstres matériels (je l'apelle comme ça parce que je sais pas si ça a un nom mais en gros un monstre non link a une " valeur " de 1, un Link-2 une " valeur " de 2, un Link-3 une " valeur " de 3 …) soit égale au terme Link-? de la carte à invoquer.

Mais est-ce-que je pourrais (parce que oui c'est pas encore sorti TCG) invoquer un Link-3 comme Decode Talker par exemple en utilisant un autre Link-3 et un monstre à effet ?

Wouf !

KiryuRPG
Membre

haut haut de page
[Ruiling] Pour l'invocation des Links posté le [19/06/2017] à 20:53

Alors pour répondre à ta question : Non, il faut que la somme soit STRICTEMENT égale au terme Link de la carte que tu veux invoquer.

Donc un Link 3 + Un monstre à effet ça fait Link 4. Or, Decode Talker est Link 3.

En somme c'est un peu comme les Synchro sur cet aspect :)

Drag0rt
Membre

haut haut de page
[Ruiling] Pour l'invocation des Links posté le [19/06/2017] à 21:06

Ok merci 😀

Wouf !

Lightning
Membre

haut haut de page
[Ruiling] Pour l'invocation des Links posté le [19/06/2017] à 21:06

Citation de KiryuRPG Le [19/06/2017] à 20:53

Alors pour répondre à ta question : Non, il faut que la somme soit STRICTEMENT égale au terme Link de la carte que tu veux invoquer.

Donc un Link 3 + Un monstre à effet ça fait Link 4. Or, Decode Talker est Link 3.

En somme c'est un peu comme les Synchro sur cet aspect :)

Et sauf erreur de ma part, Link 3 + monstre = Link 2 ou lonk 4. Tu peux aussi réduite la valeur de Link.

«Le pouvoir de l’amour n’est rien face a l’amour du pouvoir» Kaaris
«J’appelle au Jihad social, pour contrecarrer l’illettrisme » Médine
«Ne me parlez pas de futur, je ne comprend pas le présent» Orelsan
«Vieillir est obligatoire, mais grandir est un choix» Youssoupha
«L’espoir est la chose la plus importante de la vie. Elle procure aux êtres humains le sentiment d’avoir un but et leur donne l’énergie d’aller de l’avant» Norman Cousins
«Il n’y a pas plus faux qu’un sourire, pas plus vrai qu’un meutre»

Hayabuza
Membre

haut haut de page
[Ruiling] Pour l'invocation des Links posté le [19/06/2017] à 21:12

Ne vous emballez pas on a pas de régle TCG officiel concernant les links donc les infos donné peuvent être erroné au final

KiryuRPG
Membre

haut haut de page
[Ruiling] Pour l'invocation des Links posté le [19/06/2017] à 21:29

Citation de Hayabuza Le [19/06/2017] à 21:12

Ne vous emballez pas on a pas de régle TCG officiel concernant les links donc les infos donné peuvent être erroné au final

Peut-être, mais de toutes façons pour ceux qui jouent les Link actuellement c'est avec les règles OGC pour l'instant, je ne vois donc pas la pertinence de ce commentaire du coup :/

Sans compter qu'on parle d'une mécanique d'invocation, et pas un statement obscur si "les matériels Xyz sont considérés sur le Terrain ou pas", il y a donc de très très fortes chances qu'au moins, les conditions pour faire une Link Summon soient pareil en OCG ou TCG ^_^

Et oui j'avais oublié que l'on pouvait le traiter comme un seul Matériel le Monstre Link utilisé comme matériel ! Donc Link 2 ou Link 4, mais pas 3

Pages : 1

Partenaires

YugiBazar Trollune La Carte Chance Ludis Factory yugiohcardmarket.eu Battle City Alpha Fairplay Les Forges de Lumière Gorakou Art'N Magic