Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Monster Reborn
KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Monster Reborn posté le [25/06/2017] à 12:35

Citation de Haverick Le [25/06/2017] à 11:08


En fait c'est exactement ce que je dit, je répète du coup, lis la prochaine fois 😉

Tu peux en principe ramener tout, parce que tu peux ramener tout SAUF indication contraire, dont celles que j'ai cité ( qui sont souvent présentent sur les cartes fusions ) ou d'autres .

Par je ne savais pas que si tu envoyais des cartes de ton extra au cimetière directement tu ne pouvais pas les réinvoquer .


Bah en fait non, car tu as sorti un exemple faux (le fait que ça ne marche pas si c'est écrit "doit d'abord être invoqué avec les matériels") : même si ce n'est pas écrit sur la carte, il FAUT qu'elle soit invoqué d'abord avec son invocation correcte. Je me suis donc permis de corriger cette petite erreur et de compléter ta réponse ^_^


rayanko7
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Monster Reborn posté le [25/06/2017] à 14:23

Citation de sayajin17 Le [25/06/2017] à 07:25

Bien sûr qu'elle est interdite. C'est juste un exemple.


D'accord, merci de ta réponse


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Monster Reborn posté le [25/06/2017] à 17:43

Citation de rayanko7 Le [25/06/2017] à 14:23


Citation de sayajin17 Le [25/06/2017] à 07:25

Bien sûr qu'elle est interdite. C'est juste un exemple.


D'accord, merci de ta réponse


En compétition format avancé elle n est pas jouable. Traditionnelle elle l est, et après entre pote si vous faites votre propre banlist elle l est évidemment.


Haverick
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Monster Reborn posté le [25/06/2017] à 21:39

Citation de KiryuRPG Le [25/06/2017] à 12:35


Citation de Haverick Le [25/06/2017] à 11:08


En fait c'est exactement ce que je dit, je répète du coup, lis la prochaine fois 😉

Tu peux en principe ramener tout, parce que tu peux ramener tout SAUF indication contraire, dont celles que j'ai cité ( qui sont souvent présentent sur les cartes fusions ) ou d'autres .

Par je ne savais pas que si tu envoyais des cartes de ton extra au cimetière directement tu ne pouvais pas les réinvoquer .


Bah en fait non, car tu as sorti un exemple faux (le fait que ça ne marche pas si c'est écrit "doit d'abord être invoqué avec les matériels") : même si ce n'est pas écrit sur la carte, il FAUT qu'elle soit invoqué d'abord avec son invocation correcte. Je me suis donc permis de corriger cette petite erreur et de compléter ta réponse ^_^


Ben du coup il est juste ( incomplet plutot même 😛 ) XD

En gros c'est juste qu'il y a encore d'autres cas que je ne connaissaient pas XD

Enfin bref je pense qu'on est d'accord, dans tout les cas merci j'ai appris un truc aujourd'hui, j'ai pas vu ça alors que j'ai lu les règles plusieurs fois, je vais les relire afin de parfaire mes connaissances ! 😉


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Monster Reborn posté le [25/06/2017] à 21:42

Citation de Haverick Le [25/06/2017] à 21:39


Citation de KiryuRPG Le [25/06/2017] à 12:35


Citation de Haverick Le [25/06/2017] à 11:08


En fait c'est exactement ce que je dit, je répète du coup, lis la prochaine fois 😉

Tu peux en principe ramener tout, parce que tu peux ramener tout SAUF indication contraire, dont celles que j'ai cité ( qui sont souvent présentent sur les cartes fusions ) ou d'autres .

Par je ne savais pas que si tu envoyais des cartes de ton extra au cimetière directement tu ne pouvais pas les réinvoquer .


Bah en fait non, car tu as sorti un exemple faux (le fait que ça ne marche pas si c'est écrit "doit d'abord être invoqué avec les matériels") : même si ce n'est pas écrit sur la carte, il FAUT qu'elle soit invoqué d'abord avec son invocation correcte. Je me suis donc permis de corriger cette petite erreur et de compléter ta réponse ^_^


Ben du coup il est juste XD

En gros c'est juste qu'il y a encore d'autres cas que je ne connaissaient pas XD

Enfin bref je pense qu'on est d'accord, dans tout les cas merci j'ai appris un truc aujourd'hui, j'ai pas vu ça alors que j'ai lu les règles plusieurs fois, je vais les relire afin de parfaire mes connaissances ! 😉


C'est normal en fait. Le livret de règle ne donne pas tout. –'

Genre, mst ou encore le truc sur les invocations spécial des monstres d'extra.


Spoiler :

Haverick
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Monster Reborn posté le [26/06/2017] à 00:28

Mais du coup comment on est censé savoir un truc aussi important ?

J'ai pas mal de documents sur le Ruling, mais je ne trouve pas de truc officiel ou il y a tout .


rayanko7
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Monster Reborn posté le [26/06/2017] à 00:36

Merci Neofrerot de tes renseignements supplémentaires


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Monster Reborn posté le [26/06/2017] à 01:01

Citation de Haverick Le [26/06/2017] à 00:28

Mais du coup comment on est censé savoir un truc aussi important ?

J'ai pas mal de documents sur le Ruling, mais je ne trouve pas de truc officiel ou il y a tout .


Ne me demande pas… –'

Moi j'ai découvert le délire grâce à un joueur sympa qui m'indiquait le problème de mon Chemin Lumière d'Étoile. >_>'


Spoiler :

Pages : 1 2