Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cyber Dragon et Link
Nishika
Membre
Messages : 125


haut haut de page
Cyber Dragon et Link posté le [21/07/2017] à 00:53

Bonjour , bonsoir , Le deck Cyber Dragon est mon deck Principal et a l'approche des monstres Links (certains sont deja sorties) J'aimerais en intégrer quelques uns dans mon deck mais je ne sais pas vraiment lesquels…J'avais pensé a 2 Decode Talker , 1 Proxy Dragon/Honeybot et peut etre un firewall dragon. Est-ce un bon choix ?


Je suppose aussi que mon main deck sera un peu remanié pour peut etre l'accélérer du moins…Facilité les invocations Links , c'est pour cela que je requiert votre aide , Merci bien 🙂


Nishika
Membre
Messages : 125


haut haut de page
Cyber Dragon et Link posté le [21/07/2017] à 01:02

Mon deck Cyber Dragon


Voici ma Decklist Au fait !


DCimmortel
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Cyber Dragon et Link posté le [29/07/2017] à 15:38

Salut, je vois pas vraiment l'interet de jouer link surtout maintenant même si je ne pense pas que ça puisse améliorer le deck dans le futur. Rappelons que le deck te donne 2 possibilités, l'une d'OTK avec une fusion cyber dragon à l'aide de power bond et l'autre une alternative avec le cyber dragon infini.

Au final il est très rare de sortir 2 monstres de l'extra deck hors si tu ajoutes des links c'est pour sortir 2 monstres de l'extra mais comme tu sortiras un link le total sera alors de 3.


Très clairement, le deck n'a pas les ressources pour faire de telle sortie, et comme les règles associées aux links ne sont pas si pénalisante pour ce deck, je conseil vivement de ne pas les jouer.


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Cyber Dragon et Link posté le [31/07/2017] à 09:45

Bonjour,


je joue également un deck cyber dragon en principal.


Il arrive parfois sur de belle sortie de sortir 2 xyz (infini + noe ou pleiade ou volcasaur) voir même l'xyz avec une fusion. Toutefois comme la dit DCimmortel et au vue des links actuels. LE cyber dragon n'a pas la ressource pour ce permettre de sacrifier les monstres a des links.


Du coup ça bloque l'extra mais une bonne fusion bien placer sa OTK ou juste l'infini peux bien embeter 😉


A voir donc si de nouveau link très utile sortent mais pour l'instant je cherche encore personnellement… 🙂


PS : interruption sommeil kaiju n'est pas limité a une a présent? Sauf si tu joue en format classic =) Aprs elle est utile pour toi ? Car j'ai hésiter a jouer avec. Enfin voilà 🙂


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Cyber Dragon et Link posté le [31/07/2017] à 12:02

Citation de Kaminari Le [31/07/2017] à 09:45

interruption sommeil kaiju n'est pas limité a une a présent? Sauf si tu joue en format classic =) Aprs elle est utile pour toi ? Car j'ai hésiter a jouer avec. Enfin voilà 🙂


Non, elle est limitée en ocg.

Mais chez nous elle est semi-limitée.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
Cyber Dragon et Link posté le [31/07/2017] à 13:21

Citation de aizen-sama Le [31/07/2017] à 12:02


Citation de Kaminari Le [31/07/2017] à 09:45

interruption sommeil kaiju n'est pas limité a une a présent? Sauf si tu joue en format classic =) Aprs elle est utile pour toi ? Car j'ai hésiter a jouer avec. Enfin voilà 🙂


Non, elle est limitée en ocg.

Mais chez nous elle est semi-limitée.


Ha oui c'est vrai… du coup ça me fait douter tiens. Mais ça marche merci ^^ je vais voir le retour de nashika alors 🙂


Pages : 1