Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Gazelle Combo
Wischburg
Membre
Messages : 96


haut haut de page
[Avancé] Deck Gazelle Combo posté le [22/07/2017] à 00:06

Voici Mon deck Gazelle Combo


Format : Avancé


Archétypes : Variés, mais majoritairement "Bête Fantôme".


Cartes importantes et thème du deck : Gazelle, le Roi des Bêtes Mythiques, Parasite Fusion, Division! et Chimère, la Bête Volante Mythique.


Fonctionnement du Deck : Ayez "Gazelle" sur la table, faites l'invocation spéciale de "Parasite Fusion" ("Un pour Un", "Appel de l'être hanté"…) et fusionnez les deux monstres pour une "Chimère, la Bête Volante mythique" (Parasite Fusion remplace alors "Berfomet") avec l'effet du parasite ou utilisez une des options normales, comme "Polymérisation" ou "Fusion Alternative", puis, avec "Division!" et "Unité de Ravitaillement" sur la table (et un grand nombre de carte pour détruire vos cartes, si l'adversaire ne le fait pas), vous pourrez déclencher une chaîne d'au moins trois blocs dés la destruction de Chimère, cela fonctionne ainsi :


Pour rappel, vous devez avoir "Division!" et "Unité de Ravitaillement" pour exploiter le potentiel de ce Deck à la destruction de "Chimère". Tout se déclenche à la destruction de "Chimère". C'est important !


Bloc chaîne 1 : Unité de Ravitaillement (piocher une carte)

Bloc chaîne 2 : Chimère (l’effet d'invoquer l'un de ses matériels de fusion, lors de sa destruction)

Bloc chaîne 3 : Division! (Lors de la destruction d'une fusion, invoquez l'un de ses matériels de fusion)


Résolvez les dans l'ordre inverse, du 3 vers le 1, invoquez "Parasite Fusion" avec l'effet de "Division!", Invoquez Gazelle avec l'effet de Chimère en bloc 2, puis piochez une carte avec "Unité de ravitaillement". Un nouvel effet s'active dans une chaîne séparée une fois que ces trois blocs sont résolus, c'est le Parasite qui lance une nouvelle fois la fusion avec Gazelle en une nouvelle Chimère, afin de spammer cette carte.


La présence des monstres fusion l'Invokhé (Raidjin et Magelanica) n'est pas fortuite, en effet, "Parasite Fusion" peut remplacer "Aleister l'Invokateur" et ces monstres peuvent être invoqués en fusionnant le parasite avec Gazelle ou Chimère, pour plus de diversité.


Mon budget : ///


Mes questions : Je cherche majoritairement à compléter l'Extra Deck et chercher des ressources pour rendre le Deck un peu plus consistant. Il ne sera jamais compétitif, bien entendu.


Pages : 1