Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Technochimère, le Dragon Forteresse
Schneitizel
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Technochimère, le Dragon Forteresse posté le [05/08/2017] à 16:23

D'accord, merci beaucoup Mihaaya ! 😀


LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Technochimère, le Dragon Forteresse posté le [25/04/2018] à 16:23

si tu peux le faire car avec canon dragon xyz par exemple il faut tete de dragon tete de canon et tank de metale et tank de metale peut etre équipe a tete de canon ou tete de dragon tu peux les retirer du jeu pour invoquer canon dragon xyz


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Technochimère, le Dragon Forteresse posté le [25/04/2018] à 18:25

Attention tu viens de remonter un sujet de 8 mois sur une question répondue.

Et ta réponse est fausse, ton exemple et technochimère sont des cas différents. XYZ c'est une question de nom, donc équipé ou pas les cartes conserves leur nom. Par contre techno mise à part le cyber dragon a besoin de monstres machines, mais une fois équipé les monstres perdent leur type car ils sont considérés comme des magies.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Technochimère, le Dragon Forteresse posté le [25/04/2018] à 19:22

Citation de Mihaaya Le [05/08/2017] à 15:06

Dark-choc, heaven… Renseignez vous avant de donner des réponses fausses svp. Dire ce que vous pensez ça ne sert à rien. Il faut dire ce dont vous etes sur à 100%. Sinon vous allez faire comme actuellement et ne dire que des conneries, ce qui n'aide pas la communauté


R.I.P Heaven et Dark-choc


pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Technochimère, le Dragon Forteresse posté le [27/04/2018] à 12:11

Bonjour.

Désolé de poser la question sur un topic existant. Mais cela concerne cette carte précise Technochimere le dragon forteresse.


Je commence juste à jouer aux cartes et me prépare mon premier deck Cyber dragon.


Peut on invoquer le dragon forteresse en utilisant des carte machine que notre adversaire a posé sur son terrain? Bien sûr à partir du moment où j'ai cyber dragon!?


Merci d'avance. Cordialement


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Technochimère, le Dragon Forteresse posté le [27/04/2018] à 12:39

En effet tu peux, et tu peux même l'invoquer si le cyber dragon est sur le terrain adverse. C'est utile si tu joues Jizukiru, Kaiju Destructeur des Étoiles dans ton deck. Et aussi encore plus fort, pour l'invocation de Dragon Mégaflotte Chimeratech tu peux utiliser le monstre de l'adversaire dans sa zone extra.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Technochimère, le Dragon Forteresse posté le [27/04/2018] à 12:41

Citation de pipoup Le [27/04/2018] à 12:11

Bonjour.

Désolé de poser la question sur un topic existant. Mais cela concerne cette carte précise Technochimere le dragon forteresse.


Je commence juste à jouer aux cartes et me prépare mon premier deck Cyber dragon.


Peut on invoquer le dragon forteresse en utilisant des carte machine que notre adversaire a posé sur son terrain? Bien sûr à partir du moment où j'ai cyber dragon!?


Merci d'avance. Cordialement


Le texte anglais est plus explicite, avec "by sending the above cards from either field to the GY". Donc tous les monstres peuvent être à ton adversaire même il me semble.


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
Technochimère, le Dragon Forteresse posté le [27/04/2018] à 13:11

Citation de Joeri_sama Le [27/04/2018] à 12:41


Citation de pipoup Le [27/04/2018] à 12:11

Bonjour.

Désolé de poser la question sur un topic existant. Mais cela concerne cette carte précise Technochimere le dragon forteresse.


Je commence juste à jouer aux cartes et me prépare mon premier deck Cyber dragon.


Peut on invoquer le dragon forteresse en utilisant des carte machine que notre adversaire a posé sur son terrain? Bien sûr à partir du moment où j'ai cyber dragon!?


Merci d'avance. Cordialement


Le texte anglais est plus explicite, avec "by sending the above cards from either field to the GY". DOnc tous les monstres peuvent être à ton adversaire même il me semble.


Tu ne peux pas utiliser de cartes posées chez l'adversaire, elles doivent être face recto chez lui.


pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Technochimère, le Dragon Forteresse posté le [27/04/2018] à 13:15

Merci de votre réponse rapide. C est dingue se que l'on peut faire!!

Par contre je ne vois pas bien à quoi sert Kaiju destructeur des étoiles ?


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
Technochimère, le Dragon Forteresse posté le [27/04/2018] à 13:26

Citation de pipoup Le [27/04/2018] à 13:15

Merci de votre réponse rapide. C est dingue se que l'on peut faire!!

Par contre je ne vois pas bien à quoi sert Kaiju destructeur des étoiles ?


Dans le cas où l'adversaire ne joue pas de monstre Machine, ou un monstres très chiant à virer, tu le sacrifies et tu invoques Destructeur des Étoiles sur son terrain. Tu pourras t'en servir comme matériel pour Technochimere vu que c'est un Machine.


Pages : 1 2 3