Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
plusieurs questions
heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
plusieurs questions posté le [09/08/2017] à 17:49

1 –si j’attaque avec Dragon Crâne Noir Archdémon

sur Bouclier divin, le Chevalier Magique ,

es ce que mon adversaire peut activer son effet de protection vue que l’effet du dragon dure jusqu'à la fin de la damage step (a quel moment le monstre es détruit ? avant ou âpres la damage step).


2 -Si je control un monstre de l’adversaire et que celui-ci le mets face verso, es ce que si le monstre es retourné face recto il retourne sur son terrain,

pareil si il est banni, quand il revient il va sur quel terrain ?


3 -si Si mon adversaire banni un monstre avec Numéro 70 : Péché Malveillant

.il es dit jusqu’a la prochaine standby phase, mais après es ce que lorsqu'il revient il es invoqué? (c'est pas precisé ,genre lorsqu'il revient es ce qu' il peut etre trappé ?? )


samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
plusieurs questions posté le [09/08/2017] à 19:09

Bonjour,


1 –si j’attaque avec Dragon Crâne Noir Archdémon

sur Bouclier divin, le Chevalier Magique ,

es ce que mon adversaire peut activer son effet de protection vue que l’effet du dragon dure jusqu'à la fin de la damage step (a quel moment le monstre es détruit ? avant ou âpres la damage step).


L'effet de Bouclier divin, le Chevalier Magique ("Une fois par tour, si un ou plusieurs monstres de Type Magicien sur le Terrain vont être détruits, vous pouvez retirer 1 Compteur Magie depuis votre Terrain pour chacun de ces monstres à la place.") ne s'active pas. (il n'y a pas de ":" ni de ";" dans cet effet qui a été réécrit avec PSCT).


Or Dragon Crâne Noir Archdémon empêche juste l'activation d'effet.


Donc ton adversaire pourra empêcher la destruction de son Bouclier divin, le Chevalier Magique.


2 -Si je control un monstre de l’adversaire et que celui-ci le mets face verso, es ce que si le monstre es retourné face recto il retourne sur son terrain,


Non, pas du tout, il reste sur ton Terrain.


pareil si il est banni, quand il revient il va sur quel terrain ?


Si un monstre est banni, il est banni dans la zone de son propriétaire. (Edit:) Pour ce qui est du retour sur le Terrain, cela dépend de l'effet, dîtes de quel carte vous voulez parler.


3 -si Si mon adversaire banni un monstre avec Numéro 70 : Péché Malveillant

.il es dit jusqu’a la prochaine standby phase, mais après es ce que lorsqu'il revient il es invoqué? (c'est pas precisé ,genre lorsqu'il revient es ce qu' il peut etre trappé ?? )


Si un monstre qui revient, à la prochaine Standby Phase (comme pour l'effet de Numéro 70 : Péché Malveillant ou Seigneur Structure-PSY Oméga), ce n'est pas considérer comme une Invocation, Konami a répondu sur ce sujet (source : https://ygorganization.com/ocg-booster-sp-high-speed-riders-rulings/)


Bonne soirée.


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
plusieurs questions posté le [09/08/2017] à 20:24

merci


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
plusieurs questions posté le [11/08/2017] à 16:46

Si un monstre est banni, il est banni dans la zone de son propriétaire. (Edit:) Pour ce qui est du retour sur le Terrain, cela dépend de l'effet, dîtes de quel carte vous voulez parler.


par exemple

Numéro 70 : Péché Malveillant

Transporteur Interdimensionel de Matière


samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
plusieurs questions posté le [25/08/2017] à 00:03

Bonsoir,


Désolé pour l'attente.


Si un monstre est banni, il est banni dans la zone de son propriétaire. (Edit:) Pour ce qui est du retour sur le Terrain, cela dépend de l'effet, dîtes de quel carte vous voulez parler.


par exemple

Numéro 70 : Péché Malveillant

Transporteur Interdimensionel de Matière


Pour ce qui est du retour, il revient sur le Terrain où il devrait être, explication-exemple :

– avec Permutation de Créature, le monstre revient sur le Terrain où il était lorsque vous l'avez banni.

– avec Contrôle Cérébral, le monstre revient sur le Terrain de son propriétaire.


Bonne soirée !


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
plusieurs questions posté le [26/08/2017] à 16:58

j utilise se topic pour posé plusieurs question


– si je met Attaque Du Noyau A en matériel xyz est ce que je peux faire son effet?


-si mon adversaire annule l effet de Fusion Instantanée est ce que je perd 1000 lp


– est se que je peux défausser un monstre avec Lumina L'invocatrice, Seigneur Lumière et l invoquer spécialement avec lumina ?


voulas je pense que la première non la 2 oui et la 3 non


est ce que j ai resond ?


a plus !!!


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
plusieurs questions posté le [26/08/2017] à 19:56

Pour les 2 premières t'y as répondu comme un grand 😉

Pour la troisième je dirais plutôt oui aussi mais je suis pas sûr :/


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
plusieurs questions posté le [26/08/2017] à 20:00

ok ! merci au moin je suis sur …


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
plusieurs questions posté le [27/08/2017] à 22:21

Tu peux réinvoquer le monstre que t'as défaussé pour l'effet de Lumina à condition d'avoir une autre cible valide au Cimetière (tu ne peux pas activer l'effet si ton Cimetière n'a pas de cible valide). Comme la défausse vient avant la sélection du monstre, tu peux cibler le monstre défaussé et l'invoquer.


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Pages : 1