Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck famille tonnerre
Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Deck famille tonnerre posté le [22/08/2017] à 00:58

Mon dieu ton deck me rappelle tellement de bons souvenirs. x)


Pour le deck malheureusement je vais bientôt dormir mais en quelques mots voici je que j'en pense :


Pour les monstres tu devrais mettre l'hippocampe de tonnerre qui te permet de tuto 2 monstres.


Crâne invoqué je ne vois pas l'intérêt,c'est un normal Monster avec plusieurs étoiles et dark en plus,y à pas vraiment de synergie avec la famille thunder.


Cardcar D maintenant pour un deck lent comme family thunder c'est plutôt risqué même si il te fait picoher 2 cartes.


Tête de canon why not si tu joues en mode ultra-fun mais honnêtement y a beaucoup mieux niveau light Monster.


Pour les mp(magies et pièges) tu joues beaucoup de cartes x1 dont certaines qui sont un peu dépassés par d'autres Staples. ^^


L'extra est un peu pauvre et ils sont pas tous au top pour coïncider avec le deck.Au moins t'as mis castel et utopie eux ils sont good.Les autres niveau fun/budget aussi quasiment c'est pas mal mais c'est pas vraiment compétitif pour certains.


J'ai fait une petite analyse à la vite excusez-moi mais vu que c'est minuit passé et que je dois me lever tôt demain. x)


En tout cas j'espère que je t'ai aidé un peu.En tout cas t'as quand même réalisé la base du deck(avec la famille thunder au grand complet)tu ne peux que t'ameliorer dorénavant. :mrgreen:


Je te remercie dans un sens,tu m'a redonné envie de jouer ce deck voir le réaliser irl par nostalgie. ^^


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Deck famille tonnerre posté le [22/08/2017] à 03:46

Niveau monstre :

Toute la famille x3, sauf la soeur en x2 (et peut être aussi le frère). Rai-Oh x2. hippocampe x3. Maxx C x1.


MP : Liens des Camarades x3. Et les bonnes Staples. Et si tu ne peux pas les nouvelles, joue les anciennes (dispositif d'évacuation, chaîne Démoniaque, livre de la lune, mirror force, etc etc)


Extra : joue des links.


C.Nietzsche
Membre
Messages : 102


haut haut de page
Deck famille tonnerre posté le [23/08/2017] à 11:43

Yo ! Je suis pas un super joueur, mais je veux bien participer au sujet 😀


J'adore aussi la famille tonnerre ! C'est des cartes iconiques, et puis elles sont pas si handicapées que ça par le nouveau format link ! Déjà dès la début de la partie, tu gagnes le cœur des fans :mrgreen:


Mmm pourquoi ne pas combiner ton archétype avec un autre ?

Par exemple en Chevalier-Gemmes, t'as Prismaura qui aurait une bonne synergie avec tes monstres. En plus avec Fusion Brillante et un Chevalier-Gemme dans ton deck, il doit pas être super dur à invoquer. Tu peux aussi mettre Séraphinite dans l'extra pour un peu plus de versatilité. En plus comme t'as beaucoup de monstres niveau 4 tu pourrais invoquer Zenmaister Automate pour reset les monstres invoqués par Fusion Brillante et donc les libérer de l'effet négatif de cette carte.

Ou alors pencher plus vers l'archétype Utopie, qui collerait pas mal à ton deck aussi je pense ! Ou les deux 😀


Si t'as beaucoup de place dans l'extra, pourquoi ne pas ajouter des monstres Link et quelques autres XYZ genre Numéro 101 : Honneur Silencieux ARCHE, Numéro S39 : Première Utopie ou Résident des Abysses. Paladynamo Seigneur Des Étoiles est pas super forte mais pourquoi pas si il te reste encore de la place !


Voilà sinon hésite pas à ajouter des handtraps, si t'as un Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage ou un Ogre Fantôme et Lapin des Neiges en plus de ton Robot Kuriboh, je suis sûr que ça serait plus efficace que Voiturcarte D.

Sinon voilà, à part Batteries De Recyclage et Le Livre de la Lune, toutes tes cartes magies sont vraiment pas terribles. Perso je les remplacerai pas un bon ptit Ordre Impérial, un ou deux Murs de Fer Impériaaux et un Limiteur D'invocation. C'est pas des cartes aussi chères que Raigeki, Floraison de Cendre ou Pot des Désir, mais elles font leur taff !

Il y a d'autres cartes un peu plus exotiques mais très rigolotes genre Bouclier Miroir de la Lune ou Permutation de Créature qui sont très fun à jouer aussi.


Voilà ou carrément si tu veux faire le fou jouer Zaborg le Méga Monarque, Chimèrafflesia Prédaplante, Fusion Synchro Miracle et les matériaux de fusion de Z-ARC, Roi Suprême, Exterio Naturia ou Démon Ultime Kinésique, là les adversaires auront qu'à bien se tenir 😈


Gaiaryde
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Deck famille tonnerre posté le [24/08/2017] à 00:01

Merci beaucoup a tous pour vos réponses qui m'aide beaucoup pour l'améliorer ^^


Et après plusieurs recherche je pensais les combiner avec des monstres Eléctro :3

Vous en pensez quoi ? ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck famille tonnerre posté le [20/09/2017] à 20:06

Vu que personne ne t'a répondu un mois après, je vais le faire : oui c'est largement faisable! Ce sera plus du fun car c'est pas forcément optimal, mais c'est faisable.


Pages : 1