Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Sylvan Link 17
Invite
[Invite]
Messages : 98


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan Link 17 posté le [10/09/2017] à 19:31

Voici Mon deck Sylvan Link 17

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le deck se compose bien évidement de l'archétype Sylvan, qui eu une très courte "heure de gloire" à la sortie de Charge De L'âme jusqu'à sa restriction 3 => 1 ! Bien sûr, pour que le Deck foncionne aujourd'hui, il faut compter sur les Links. Je préfère jouer Dragon Bombe Topologique plutôt que Dragon Pare-Feu tout simplement car il y a une variante "FTK" avec Amaryllis Phénix, etc…


Fonctionnement du deck : Le but est le même pour tout deck, la domination de terrain, tout en pensant à invoquer un Dragon Bombe Topologique ou encore Décodeur Bavard pour pouvoir rapidement jouer son Extra Xyz/Synchro 😉


Contrairement à ce qu'on peut croire, ça tourne vraiment bien et c'est largement suffisant pour les Tournois Locals 🙂


Mon budget : Pas de budget précis.


Mes questions : Des suggestions ?


Merci ! 🙂


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan Link 17 posté le [11/09/2017] à 07:21

+ 2 ogre fantôme et lapin des neiges et + 3 baobaboin dsl je peux pas aider plus


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan Link 17 posté le [11/09/2017] à 07:21

+ 2 ogre fantôme et lapin des neiges et + 3 baobaboin dsl je peux pas aider plus


Invite
[Invite]
Messages : 98


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan Link 17 posté le [11/09/2017] à 18:52

Ogre fantome en sachant que le deck envoi au cimetière… elle prend de la place pour rien 😆 Pour Baobabouin, j'ai testé sur DEV est franchement je suis pas fan du tout mais merci 😉


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan Link 17 posté le [11/09/2017] à 19:00

Baobaboin est tuto par floraison de feu et te fais piocher..


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan Link 17 posté le [11/09/2017] à 19:01

Aussi vire topologique je pense pas qu'il soit tres utile et met dracossac à la place


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[Avancé] Deck Sylvan Link 17 posté le [11/09/2017] à 19:06

Citation de MrKakii Le [10/09/2017] à 19:31

Fonctionnement du deck : Le but est le même pour tout deck, la domination de terrain, tout en pensant à invoquer un Dragon Bombe Topologique pour pouvoir rapidement jouer son Extra Xyz/Synchro 😉


Mes questions : Des suggestions ?


relis bien Dragon Bombe Topologique ^^'

Tu ne peux plus invoquer depuis l'extra deck sans que tes monstres soit détruit avec Dragon Bombe Topologique.


Pour le combo avec Amaryllis Phénix, c'est différent et il y aussi le même genre de combo avec Jardin Infernal pour lock ton adversaire 😉



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Pages : 1