Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Ouragan/Expert] Deck Irma/José
yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Ouragan/Expert] Deck Irma/José posté le [14/09/2017] à 22:39

Perso j'aime as du tout ton humour désoler de pousser une gueulante ici mais y a moment fait respecter un peut les gens. J'ai de la famille qui habite proche des iles toucher peut être que ça alter mon jugement mais mon dieu on vous paye combien pour etre aussi idiot et je retiens les mots. troll ou pas y a des limites bordel.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Ouragan/Expert] Deck Irma/José posté le [14/09/2017] à 23:24

Citation de Love Le [14/09/2017] à 22:19

Au fait tu y joues Onde de Chaleur, Vigilance de Champion ?


Pas dans ma version, car je joue des monstres à effet "ephémères", ce qui nuirait au Deck. Les 2 cartes que tu cites sont plus jouées dans la version "Beatdown Vanilla" de facon a creer un ecart de CA rapidement (Vanilla sur le terrain + Trigger l'effet du Terrain) tandis que l'adversaire devra attendre 1 tour avant de se lancer.


Et de toute maniere je les trouve relativement fragiles car Onde de Chaleur, si tu as Pacifis mais que tu n'as pas de monstres, le gars en face il est pas con, il va au pire set et end turn ou au mieux pop Pacifis. Au final est-ce que tu y auras vraiment gagné quelque chose? Pas sûr…


Vigilance de champion, avec toutes les cartes qui "pop" Pacifis actuellement, il faut vraiment etre sur de pouvoir placer le Token ou alors d'invoquer direct le dragon avec les spells d'equipement. Sinon elle fait carte morte. Mais son effet est très bon.


Pages : 1 2